Commande de Laela974, j'espère que ça te plaira !!
Il était populaire, sociable, et tellement de filles rêvaient d'être aimée par ce garçon que toi-même tu n'avais jamais imaginé pouvoir être plus qu'une amie à ses yeux. Et au fil du temps, Jay était passé à voisin de classe à ami, d'ami à confident et petit à petit un sentiment plus complexe s'était formé en toi. Mais est-ce qu'un garçon comme lui pouvait vraiment ressentir quelque chose envers toi, hormis de la simple sympathie ? Tu en doutais fort. De plus il avait beaucoup d'amies elles aussi filles, tu ne te faisait pas d'illusions. Alors tu gardas tes sentiments enfouis pendant plusieurs mois. Pourtant quelque chose de particulier se passait entre vous deux. Cette impression que quelque chose de spécial se passe sans pouvoir pour autant l'expliquer. C'était complexe et pourtant c'était ça, l'amour.
Et comme tu ne semblais pas décidée à faire le premier pas, Jay décida de le faire à ta place.Le jour de ton anniversaire. Tu avais passé une merveilleuse journée mais le cadeau que tu attendais le plus, c'était celui du garçon que tu aimais. Jay. Et il avait tout prévu. À la sortie des cours, alors que tu pensais être seule, il t'avait pris délicatement par le poignet et attirée à l'écart des autres élèves, à l'abris des regards. Tu ne comprenais pas ce qu'il faisait, mais tu lui faisais confiance. Une fois qu'il n'y avait que vous deux et seulement vous deux, il lâcha ton poignet. Et à la place il prit ta main, et entremêlant ses doigts avec les tiens, il pencha sa tête vers ton visage. Tu sentais le rouge te montait aux joues. Il se trouvait à seulement à quelques centimètres de toi, tu pouvais sentir son souffle sur ta peau. Mais tu ne dis rien et attendis qu'il se prononce.
- Je pense que ce que je vais t'annoncer est assez évident. Donc je vais juste te prouver que ce tu ressens est réciproque...
Il ressera sa prise sur ta main et posa sa deuxième main sur tes hanches et te rapprocha de lui, de manière à ce que vos torses se touchent. Une fois assez proches, il colla ses lèvres aux tiennes et t'embrassa. Tu était sous le choque, trop surprise pour faire quoi que ce soit. Mais tu réussis à répondre tout de même à l'appel de ses lèvres. Jay approfondit donc le baiser. Tu mis tes mains sur sa nuque et profita de la chaleur qui se rependissait dans tout ton corps. C'était merveilleux. Tu aurais voulu que ça ne s'arrête jamais, alors quand les lèvres de Jay quittèrent les tiennes, tu ne te décolla pas pour autant de lui.
- Je t'aime. Joyeux Anniversaire.
-
Et depuis ce jour là, vous étiez inséparables. Encore plus qu'avant. Au début, votre couple était assez timide, surtout de ton côté. Mais tu te sentais tellement bien à ses côtés que ta gêne avait fini par disparaître et tu avais juste laisser déborder ton amour immense pour ce garçon. Celui qui te faisait rire, pleurer et qui éveillait en toi des milliers de papillons lorsqu'il t'embrassait, lorsqu'il te regardait comme la plus belle chose au monde. Car c'est comme ça qu'il te voyait. Il aurait pu faire tellement de choses folles pour toi, rien que pour toi, parce qu'il t'aimait plus qu'il ne s'aimait lui-même.