Les compères deviennent des femmes

575 59 29
                                    

Voici la suite epicée.

- Donc lets go pour un chilli con carne ?

- Oui comme ça c'est assez épicé pour toi Kisaki.

- mh. Ca vous dit pas on utilise un plumeau plutot ?

- Oui du ménage super idée

Skip time ils sont dans le lit a Kisaki ( en même temps j'ai fait une intrigue pétée faut assumer après )

Kisaki  joueur, commença apr introduire le plumeau dans le pot d'échapement du camion. Celui ci commença à vibrer , pendant que le sourcils se frottait a lui. La jouissance vient , ce qui lui arracha un claxonement qui resonna longtemps dans la nuit.

Le sourcil s'enroula autour de pénis de de kisaki, et comprirent pourquoi on le surnomait " tétard", et a l'aide du camion, ils aidairent Tetta a bah euh fermez les oreilles les enfants.

Leurs cris rresonnèrent dans la nuit jusqu'au matin, ivres de plaisir et de vie, Kisaki et ses compagnon s'endormirent  dans les draps MOUILLÉS ( Kiasaki avait bavé en voyant le manche du camion) .

JE N'ASSUME PAS CE CHAPITRE DU TOUT FR C'ETAIT TROP BIZZARE

Genre pdt 5 minutes j'aurais pu dire "ouaaais jsuis en train d'ecrire du lemon entre un camion un sourcil et un fils de pute houais ( bien aspiré le ouais)

VOILA

Kasaki x ses sourcils x le camionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant