Tout ce qu'il restera du passé

77 10 4
                                    


Blabla de debut de l'auteur :

Le résumé est horrible, sans doute le pire que j'ai jamais pondu.

Bref, j'en oublie mes bonnes manières : Bonjour/Bonsoir et bienvenue sur cette petite histoire qui me trotte dans la tête depuis quelque temps.

Pour ceux qui n'aiment pas les OC, désolée, mais ça ne va pas être pour vous. Tout simplement parce qu'il est très difficile d'adapter tous les personnages d'une œuvre à une fanfiction et que je refuse d'attribuer le rôle d'un gentil à un méchant pour les besoins de mon histoire.

Je n'aime pas les OCC et je tiens beaucoup à préserver les caractères des différents personnages donc...vous êtes prévenus.

À présent, dans cette histoire qui est une Omégaverse, je vous propose de faire quelques points.

Tout d'abord, toutes les règles de l'Omégaverse s'appliquent ici, je parle bien sûr des chaleurs, des phéromones, des liens, etc.

Je pense que le principe est assez rependu, à présent. Seulement, dans cette fanfic en particulier, les Omégas mâles ne peuvent pas mettre les femmes enceintes, c'est-à-dire que leurs organes génitaux ne servent qu'aux stimulations. Et les Alphas femelles (qui sont très rares, c'est à préciser) ont un taux de fertilité très bas, voire certaines sont carrément stériles et ne peuvent que féconder d'autres Omégas.

Évidemment, les Alphas sont rares, les Omégas encore plus et les Bêtas sont le reste de la population, les gens « ordinaires », on va dire.

Cette fanfiction se porte essentiellement sur les personnages de Naruto et Naruto Shippuden. Désolée, et ce n'est que mon avis, mais je ne considérerai jamais la nouvelle génération comme une suite satisfaisante, donc voilà.

Enfin, dans cette histoire, le nom attribué aux parents Oméga tout sexe confondu est « omma », c'est pour faire la distinction entre « papa » ou « maman ».

Ainsi, lorsque le genre humain a évolué et s'est vu attribuer des seconds-sexes il y a de cela des siècles, ce terme a été conçu afin de ne point occasionner une quelconque confusion pour les paires Alpha/Oméga.

C'est ce que je trouvais profondément chiant dans les Omégaverses alors je choisis d'adopter ce caractère et j'espère que vous vous y habituerez.

Je me suis inspirée de Parfum d'Amour de Stacey Lee pour décrire les émotions que percevaient Naruto, ainsi que ses propres émotions, par rapport aux plantes. Pour ceux qui ne l'ont jamais lu, je vous le conseille, c'était mignon et sympa.

Sinon, l'histoire aura une dizaine de chapitres (peut-être plus, ou moins, je ne sais pas trop) et la publication sera régulière puisque j'ai pratiquement terminé.

Ce sera tout. Et sans plus attendre le chapitre d'introduction, le plus court de tous.

Bonne lecture.

Bien évidemment, mis à part deux ou trois personnages et l'intrigue, rien est à moi. Tout est à Masashi Kishimoto.

.

.

.

Chapitre 1 - Tout ce qu'il restera du passé.

.
.
.

Les choses auraient pu se dérouler autrement.

Mais plus Naruto pensait au passé et regardait le présent auquel il faisait actuellement face, plus il refusait de se morfondre.

Lier le présent au futur || Naruto Où les histoires vivent. Découvrez maintenant