Passé de rancœurs

58 10 11
                                    

À vingt heures tapantes, un 4x4 noir se gara devant son immeuble. Naruto avait préféré venir les attendre dans l'allée de sa résidence, sachant pertinemment que la maniaquerie de Sasuke le ferait arriver exactement à l'heure qu'il avait annoncée.


Quelques minutes plus tard, un petit garçon aux cheveux noirs sortit du véhicule et se précipita vers lui aussitôt qu'il l'aperçut.

- Omma !

Naruto l'accueillit et plongea son nez dans ses cheveux pour humer son odeur. Il laissa les doux effluves de son parfum apportés le réconfort dans son cœur miné d'inquiétude et d'angoisse.

Sasuke fit son apparition, s'approchant d'eux d'un pas tranquille. Naruto leva les yeux vers lui, incertain de la manière avec laquelle il devait l'accueillir compte tenu du fait qu'il s'était persuadé toute la journée que l'Alpha la lui mettrait à l'envers.

Leur fils, euphorique et exaltant de joie, commençait déjà à lui raconter le dénouement épique de sa soirée avec son père. Il s'en doutait, Sasuke avait surpassé toutes ses attentes à tel point que celui-ci le harcelait déjà pour qu'il accepte que l'Uchiha passe le chercher le lendemain encore.

- On en parlera plus tard chéri, tempera-t-il en le reposant au sol. Tu veux bien monter te brosser les dents pendant que je discute avec papa ?

Yusei froissa sa petite bouche rose tout en se tournant vers Sasuke. L'Alpha le prit dans ses bras et caressa sa chevelure noire.

Naruto eut soudain l'impression de recevoir un uppercut à l'estomac.

Il allait donc s'en vouloir toute sa vie pour ça aussi ?

- On se verra plus tard, d'accord mon grand ?

Il le remit sur ses pieds, Yusei hocha vigoureusement la tête et se dirigea vers le portail de leur immeuble. Naruto le suivit des yeux et sourit lorsqu'il se retourna une dernière fois pour faire de grands signes d'au revoir au brun.

Ils attendirent qu'il ne soit plus dans leur champ de vison avant de se faire face, comme s'ils s'apprêtaient à en découdre. Naruto sur le haut des marches des escaliers, le surplombant.

- Qu'est-il arrivé à ta main ? questionna Sasuke en guise de salutations.

Son regard avait dévié sur la main bandée de l'Oméga. Celui-ci croisa les bras pour dissimuler sa blessure et offrit un sourire narquois à son vis-à-vis.

- Ce qui arrive aux Alphas qui se croient tout permis, éluda-t-il.

L'Uchiha haussa l'un de ses sourcils bruns.

- Moi qui croyais que tu privilégiais toujours le dialogue et le règlement pacifique des conflits, quelle désillusion.

Naruto leva les yeux au ciel devant ce ton transcendant d'ironie.

- Parfois, il faut de ça, Uchiha.

- As-tu réfléchi à ma proposition ? recentra-t-il le sujet.

- Quelle proposition Sasuke? ironisa le blond. Depuis que nous nous sommes revus tu ne fais que me donner des ordres. Est-ce qu'une seule fois j'ai eu mon libre-arbitre ?

- À quoi bon quand tu t'appliqueras à faire exactement tout le contraire de ce que je te dirais. Avec toi, il faut de ça, Naruto, le singea-t-il tout en continuant de le scruter avec insistance. Si je ne me montre pas ferme, qui sait quel endroit de fuite pourrait encore te passer par la tête.

Un mépris glacial étincelait dans ses yeux sombres. Cependant, le jeune homme ne se démonta pas. L'habitude était devenue une arme, il ne fut guère ému d'une manière particulière par cette attitude austère.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 24, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lier le présent au futur || Naruto Où les histoires vivent. Découvrez maintenant