Chapitre 5.

307 25 7
                                    


Pdv extérieur :

Ce sentant tout d'un coup soulagé de savoir que Lee Minho avait prévu le coup , ils commencèrent à se réunir dans le fameux bar qui appartient à Hyunjin.

L'heure tourne , ils n'ont plus le temps.

Hyunjin ce fou , quel est son but ? Que veut-il ? On le sait , il a été attrapé intentionnellement.

Mais il y'a eu une seule imprévue , il n'avait pas prévenue qu'il allait attendre autant de temps pour que T/p s'occupe de lui.Il a fait fuir mainte et mainte psychiatre , les rendants malades un à un ou en envoyant un de ses hommes de mains pour qu'ils mettent fin à leurs misérable vie sans importance.

Maintenant son premier but accompli , il compte les jours laissant les autres s'en charger.

N'importe qui ayant peur de Hyunjin ne l'aurais pas aider et l'aurais laisser pourrir ici mais n'importe quel personne ayant peur de Hyunjin sauf que s'il ne l'aide pas , leurs arbres généalogique tout entier s'éteindraient.

Tél est la destinée d'un criminel ayant rencontré Hyunjin , l'aider ou mourir , être de son coter ou mourir , remuer ciel et terre pour lui ou mourir.

Malheureusement la seul personne qui sort de cette case et cette psychiatre.Cette psychiatre , qu'il était prêt à descendre il y'a quelque jour , c'est bon il devient vraiment fou.

Qui oserai lui manquer de respect ? Quel incapable voudrait ce suicider intentionnellement pour lui parler de la sorte ?

Ayant perdu tout sang froid après ce manque de respect sans pareille , il n'avait pu ce contrôler.Il avait voulu une chose à ce moment là , tuer son ticket de sortie.

Il pourrai très bien partir sans elle , mais il a attendu trop d'année pour la laisser s'échapper.

Est-ce qu'il est vraiment fou ? Pourquoi as-t-elle été si attendu par lui ? Il l'aime ?

Après tout , ça reste un criminel et un fou d'après les médias.Il sait plus que quiconque que s'il montre
T/p au monde , elle sera devenue une cible.Elle sera plus rechercher que Hyunjin ayant aucune expérience, les gens la prendront pour cible.

Voilà 2 semaine qui se sont passer depuis leurs première entretien et voilà que T/p est de plus en plus rassuré en ça présence.

Elle commence à aimer petit à petit ses entretien avec ce pauvre fou qui a faillis lui ôter la vie , elle est consciente qu'elle ne doit pas lui faire pleinement confiance et qu'elle doit garder son espace professionnel avec lui mais étant une femme qui tombe très facilement amoureuse, son coter bad boy commence à faire chavirer son cœur.

Elle n'en a pas consciente , elle ce cache derrière des excuses mais son cœur hurle quand elle le voit et pour Hyunjin, c'est le même cas depuis maintenant 3 ans.

3 ans qu'il l'a connais , 3 ans qu'il l'a protégé mais que veut-il à la fin ?

Ce soir , Han Jisung mettra fin à la vie de madame Kang , après tout qui se procurera d'un meurtre dans un asile de fou ? Cet air terrifiante digne d'un film d'horreur.L'enquête ne durera même pas 2 semaine et c'est le temps exacte qu'a besoin le groupe.

T/p a déjà rencontrer Lee Minho il y'a quelque jour « par hasard » quand elle était dehors avec Christopher.Christopher a alors fait les présentations et Lee Minho est donc rester avec eux.

Suite à ça , Lee Minho et T/p eurent un bon felling s'entendant déjà bien.Elle riait au éclat en sa présence et Christopher en a profitait pour donner le numéro de Lee Minho a T/p.

Psychopathe - Hwang HyunjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant