Chapitre 2.

347 21 18
                                    

Séoul, restaurant.

12h31

-Donc je disais , j'aurais besoins du dossier complet de Hwang Hyunjin afin d'avoir une chance de le soigner même si je pense que c'est perdu d'avance.J'ai dis en me redressant.

-Ecoute , c'est pas pour te décourager loin de là mais nous savons tout d'eux que cet un homme est un cas perdu d'avance...Tu n'arrives pas à sauver à madame Kang n'espère pas pouvoir sauver ce psychopathe.Le dossier je n'y est pas accès, seulement mes supérieurs.

-Tant que je ne l'aurais pas vu en face de moi et que je ne l'aurais pas examiner , personne ne pourra savoir si c'est un cas perdu d'avance ou non.Christopher , ayez de l'espoir.

-J'ai de l'espoir , mais soyons réaliste.Il a dit me regardant dans les yeux.

La serveuse viens nous servir nos plats.

-Merci.A-t-il dit de son sourire agréable.Pourquoi t'as besoin de son dossier ? Je croyais que c'était Woogi qui s'occuper de lui ?

-Je le croyais aussi...mais en fait , Woogi et en arrêt maladie , c'est donc moi qui a la charge de son patient.

-Et le reste ? Il m'a demandé avant de prendre une bouchée de son plat.

-Jeongin , c'est Jeongin qui s'occupe du reste.J'ai dit en prenant mes baguettes en mains.

-Donc , tu as un peu le pire ? Il a légèrement rigoler la bouche pleine.

-Effectivement , j'avais les mains qui trembler quand j'ai entendu son nom.Ne vaux mieux pas que je l'avoue à mes parents , ils seraient mort de trouille.Ils voudraient même que je change d'hôpital.C'est comme si on me demander d'affronter Annabelle en face ! Mon cœur lâchera sûrement !Je me suis plein.

-Fighting ! Il a dit sa main serré en l'air.

-Je n'ose imagine ce qui m'attend.J'ai dit avant de manger mon plat.

Nous avons ensuite terminés nos plats en parlent du travail et de notre routine.

-Non , non j'insiste c'est moi qui payes.Il a dit en tendant ses billets à la serveuse.

-Non ! Chris laisse moi régler , c'est moi qui t'es invité !

-Allez tenez madame.Et nous , allons-y.Il a dit en se levant de sa chaise après que la serveuse et pris les billets.Nous allons être en retard au travail si nous partons pas maintenant.

-La prochaine fois c'est moi qui payes.J'ai dit en me redressant pour me lever de ma chaise , prenant mon sac avec moi.

-Alors il n'y aura pas de prochaines fois.Il m'a dit en souriant tout en se dirigeant vers la sortit , moi à ses cotées.

J'ai former un « O » avec mes lèvres avant de pouffer de rire en même que lui.

-Sérieusement , merci beaucoup mais la prochaine fois je paye.J'ai avoué arrivant au parking.

-Oui , oui ! On verra ! Passe une bonne journée ! Il a dit en rentrant dans sa voiture.

-Quand tu veux on ce voit ! J'ai saluer avant de rentrer dans ma voiture à mon tour.

+++

19h56

-Aller , pour me faire pardonner viens chez moi et mangeons pizza ! M'a proposer Jeongin.

Psychopathe - Hwang HyunjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant