Chapitre 3.

346 21 23
                                    

Mardi 10 novembre.

Asile psychiatrique de Séoul.

11h15.

Me tenant devant sa cellule , je sentais mon coeur battre à tout rompre.Étant une peureuse des films d'horreurs , cela me faisais penser à la famille qui déménage dans une nouvelle maison hantée.J'ai l'impression de devoir faire un pacte avec le diable pour affronter cet épreuve.

Rien quand le voyant au info , mon coeur semblait s'arrêter , je n'ose imaginer la suite des événements.Et si je faisais une crise cardiaque ? Et si je m'évanouissais ? Et si il me tuer ? Ici , dans mon lieux de travail ?

« Non non , détend toi.C'est qu'un pauvre prisonnier de cet asile de fou , écoute seulement les conseilles de Jeongin. » j'ai tenté de me rassurer.

-Vous êtes prête mademoiselle ?A demandé l'un des gardiens , clé en mains prêt à ouvrir la porte.

-Oui.j'ai lâché sans réfléchir.

Courage , quoi qu'il arrive que ce sois demain ou après demain je devrais le confronter un jour.J'ai déjà réussis à repousser la confrontation d'un jour mais ça y est , c'est maintenant.

J'entre doucement dans la pièce , avant que le gardiens qui m'avais laisser entrer ferme brusquement la porte me faisant sursauter.Je pouvais entendre seulement mon souffle , aucun bruit dans la salle.

-Bien le bonjour.A parler tout à coup une voix roque , dans un coin assez sombre et reculer de la pièce.

Ne voulant pas lui faire entendre ma voix tremblante, je n'ai laisser aucun son s'échapper de ma bouche.Seulement le bruit de mes pas entrant dans la pièce doucement.

« Il ne m'arriva rien , je suis protégé...pense à ce que Jeongin t'as dit. »

Je m'avance doucement mais sûrement vers la chaises.

Étant pas un patient ordinaire, il n'a pas été installer sur la chaise mais il a des chaînes qui est relier du sol à ses jambes.

Personne n'oses le touchée malgré le fait qu'il sois attaché mais nous savons tous qu'en un seul mot , n'importe quel personne pourrait nous tuer en son nom.

Il a donc le droit de rester s'il le veut ou non dans son lit , ou alors il peut venir s'installer en face de moi.

Bien évidemment les chaînes le bloque arrivée à la chaise.Après la chaise il ne peut avancer plus loins.

Ayant seulement une grande table qui nous sépare , je me sentais de moins en moins rassurer pas ce faible espace entre nous deux.

-On ne vous a jamais dit que c'était mal poli de ne pas saluer les gens ? Il a demandé toujours cacher dans le coin sombre.

Ne voyons pas son visages dans l'ombre , je ne pouvais entendre que sa voix.

« Ugh , digne d'un film d'horreur... » J'ai pensé de moins en moins rassuré.

-Je ne salue pas les criminels.J'ai lâcher avant de m'assoir sur la chaise sentant mon cœur battre à tout rompre.

-Au diable les criminels ! Il a faussement crié.

-Le diable paraît pourtant si petit a vos cotez.J'ai dit maîtriser l'intonation de ma voix.

-Je prend ça pour un compliment.il a dit ce levant de son pauvre lit , faisant du bruit avec ses chaînes.

Son grand corps fin mais également musclé marcher en ma direction.J'ai conscience qu'il ne va juste s'assoir mais mes mains ce sont mis a légèrement trembler serrant fortement mon calepin à l'entente des bruits de ses chaînes.

Psychopathe - Hwang HyunjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant