En descendant de la voiture , étant à l'autre bout de la ville nous pouvons voir deux hélicoptère nous attendre en haut et hyunjin ce penché pour nous regarder ou plutôt , me regarder.
Rentrant dans un duel de regard sans pareille , je sentais mon coeur s'accélérer quand il fit son fameux sourire en coin.
Je détourna du regard et monta rapidement les marches , me languissant de me blottir dans ses bras.
La première fois que je le touche...ce sera la première fois que je lui ferai un câlin...il ne sera pas attaché...
Ouvrant la petite portière qui mène au toit , une main se présenta devant mon visage pour que je m'y accroche , soulevant ma tête , j'y pu apercevoir Hyunjin avec ce même sourire en coin.
-Prend ma main.Il a dis malicieusement.
N'attendant pas une seconde plus , je pris sa mains et il m'aida a sortir pour ensuite me pousser dans ses bras et me chuchoter dans l'oreille.
-Je suis fière de toi , crois moi que tu as pris une bonne décision de venir avec moi.Il a dis en caressent mes cheveux.
Ma tête blottit dans son torse , je sentais son coeur et le mien battre au même rythme.
Relevant la tête , nous entrons dans un combat.Un combat ou nos regard lutte pour ne pas sauter sur l'autre , un combat ou nous avons qu'un infime espace et ces ce genre de combat que j'attendais depuis le début.
Il ne perdis pas de temps et il mis ses mains sur joues pour venir s'approcher doucement.
Il dois savoir que c'est mon premier baiser et il colla enfin ses lèvres au miennes , comblons notre espace et mettant fin à notre combats.
Nous nous embrassons sans pour autant mettre nos langues , un baiser de quelque seconde , doux et rempli d'amour.
C'est ce que je ressens à l'instant même , de l'amour envers ce fou.
Il ce décolle de moi
Relevant ma tête pour m'éloigner , je vue avec horreur des hommes de mains s'occuper de Minho qui lui , a énormément sur son abdomen.
Je lâche Hyunjin et me mis a courir vers Minho voyant que les hommes autours de lui étaient entrain de détruire son corp.
-Non ! Reculer ! C'est pas comme ça qu'on coût quelqu'un !
-Nous savons ce que nous faisons ! Dégage femme !
Choqué de ce sexisme , je n'eus le temps de riposter que Hyunjin ce mis à courir vers l'homme en question.
Il le pris par le cou et le souleva , l'homme en question ne toucher plus le sol.
-Espèce de petit fils de pute , ose répéter.
-J-j-je suis désolé boss ! J-j-j'étais c-concentré ! il a ce mis à bégayer en essayant de respirer.
-Détourne le regard et bouche toi les oreilles.Seungmin m'as dit en me retournant et mettant ses mains sur mes oreilles.
Sans aucun scrupule , Hyunjin jeta l'homme du haut de l'immeuble et pendant que cette homme en question chuter dans l'air , Hyunjin visa parfaitement l'entre jambe de l'homme lui faisant pousser un énorme cri de douleur avant d'entendre la voiture volé de T/p ce briser sous le poids de l'homme en question.
Seungmin avait sûrement évite un traumatisme à T/p , qui sais comment sa conscience aurait réagis face à ce genre de choses qui ne sont pas habituel chez elle.
Le fait qu'elle est tuer un homme aujourd'hui aller l'hanté alors voir un homme mourir de cette manière...
Seungmin leva ses mains de mes oreilles et je me précipita rapidement vers Minho pour voir les dégâts.
-Vous n'avez même pas désinfecté la plaie...J'ai parlé désespéré.Il me faut du désinfectant ! Ou du parfum ! Ou alors de l'alcool !
Un homme s'avança vers moi et me donna du parfum.
-Ça m'étonnerai de voir Changbin sans parfum sur lui.A plaisanté seungmin derrière moi pour détendre l'atmosphère.
Ayant le parfum en mains , je parfume minho sur sa plaie et il cria de douleur.
-J-je suis désolé ! Mais j'ai pas le choix ! Excuse moi.
-Ne t'excuse pas.Hyunjin m'as dit d'un regard froid , ne voulant pas que je me rabaisse à leurs niveaux.
-Il me faut une pince ! Je dois retirer la balle ! J'ai crié attirant l'attention de tout le monde.
-Je pense qu'il dois t'avoir une trousse de secours à l'intérieur de l'hélicoptère.M'avoua l'homme qui je pense s'appelle Changbin.
-Vous auriez pas pu me le passer plus tôt ? Ça m'aurais éviter d'utiliser votre parfum d'homme et de le faire souffrir.J'ai dis agacé.
Hyunjin regarder ce spectacle , ne loupant pas une miette , voulant savoir comment Changbin aller répondre à T/p.
-Je vais chercher à trousse.Changbin m'as dis.
En effet , Changbin avait senti ce regard stressant qui était sur lui...Évidemment , avant ce regard il ne comptais pas lui manquer de respect ni hausser le ton mais juste dire qu'il n'y avais pas pensé mais ayant senti ce regard , il c'était souvenue des paroles angoissante qu'avait dit Christopher avant que Hyunjin ne ce fasse incarcérer...
Minho n'étais pas au porte de la mort , malgré la balle ce n'est juste une blessure superficielle, aucun organes vitaux n'ont été touché.
———
Après avoir soigner Minho , on devais monter directement dans l'hélicoptère.Je voulais soulevais Minho pour l'aider à marcher mais Hyunjin me devança et me pris par la taille pour me faire avancer.
-Ton meilleur ami est à l'intérieur, il était bloqué dans une cellule et Minho est partit le chercher.Il a dis en marchant tout en rapprochant son corps du mien.
-Il n'a rien ? J'ai demandé inquiète en marchant en direction de l'hélicoptère.
-Non , Minho l'as protéger.Il a dis avant de monter dans l'hélicoptère.Prend ma mains.Il ma dis.
Je pris sa mains et je vu à l'avant de l'hélicoptère Jeongin qui me regarder n'en croyant pas ses yeux.
Je lui fis un câlin , sous le regard oppressant de Hyunjin et il me chuchota :
-Tu m'expliquera pourquoi nous nous échappons avec l'homme qui a essayé de te tuer.Il a chuchoter dans mon oreille.
Je ne répondais rien , je me rassis et je m'attache.
Hyunjin avait entendu mais avait décider de faire le sourd pour ne pas s'énerve plus qu'il l'était déjà.
VOUS LISEZ
Psychopathe - Hwang Hyunjin
FanfictionJe pensais pas que j'allais devenir aussi folle que lui mais surtout je ne pensais pas que j'allais devenir folle de lui...quand est-ce que ça a réellement déraper ? Nous sommes devenus comme ses vieux fou dans ce vieux film qui se prénomme suicide...