Pilote:
- Ramenez moi cette gamine, sur le champ. Crie l'homme a l'entré d'Eichen House.
Les hommes en tenue blanche se séparent en deux groupes de trois, le premier se dirige vers une ambulance spécial pour ce lieu, tandis que le deuxième groupes cours à la poursuite de la fillette.
La jeune fille cours à travers ses rues devenue méconnue de son regard, perdant haleine, le regard fou, divagant. Nu pied sur le béton chaud, elle cours, elle fuit, elle survie essayant de trouver un refuge, une échappatoire ,la moindre petite aide.
Apercevant deux jeunes hommes se parlant dans une rues. Elle s'élance à leur rencontre et s'agrippe à un jeune homme de taille moyenne et musclé, des yeux verts et les cheveux châtains.
Accroché à son bras gauche, elle le retient comme si sa vie en dépendait.L'homme ne comprenant pas pourquoi une enfant s'accroche avec autant de force à lui, pourquoi elle respire difficilement, pourquoi elle cours nu pied dans la ville.
- Tu vas bien ? Il t'arrive quoi petite ? Demande théo le plus gentillement qu'il le peut.
- Méchant... trouvé...moi... panique l'enfant toujours agrippé
L'autre jeune homme, aux cheveux châtains, yeux bleues et à l'allure athlétique et forte, s'accroupit à la hauteur de l'enfant et la regarde avec tendresse.
- Calme toi, respire doucement. Essaye de calmer le jeune.
- Méchant... arrive... Peter.. aider moi... balbutie difficilement la jeunette paniqué.
Les jeunes adultes ne comprennant pas la situation essaye de la calmer mais l'enfant répète désespérément ces mots.
Toujours agrippé au jeunes au yeux verts, la petite n'est pas décidé à le lâcher et ne réussi pas à reprendre une respiration stable.- Peter ... réitère la jeune fille
- C'est le méchants Peter ? Demande la garçon accroupie.
- Non, non,non. Ils arrivent. Aide moi. Finit-elle en regardant l'homme qu'elle tiens les larmes aux yeux.
L'homme capte le regard suppliant de la petite, avale difficilement sa salive et décide de prendre une bonne décision.
- Je vais t'aider, je te le promet petite. Sourit tendrement le jeune homme en posant son autre main sur sa tête.
- Théo, t'es sur d'assumer cette promesse ? Demande l'autre jeune sceptique.
- Oui, Liam je suis sur. Répond le dénommé Théo en souriant
- Théo... répète la gamine
- C'est moi, petite. Répond celui-ci
Des bruits de pas foulant le seul à un rythme assez élevé signifie que l'on cours dans leur direction.
La petite panique en entendant les bruits de course et en reconnaissant les blouses blanches.- Les méchants !!! Pleure la petite en voulant partir en courant.
- Doucement, je vais t'aider. La retient Théo
VOUS LISEZ
a lost girl surrounded by strangers
FanfictionJ'ai pas d'idée de description mais c'est une autre vielle histoire reecrit parceque sa voulait rien dire. Breff venez lire en plus je suis cool. ⚠️: Thiam ( anciennement: triste destin)