3

23 3 0
                                    

Un professeur est une personne quelqu'onque qui enseigne à d'autre où alors une personne qui teste, fait des expériences, qui invente en simplifiant la vie d'autre personne qui leur est inconnue.
Quand on n'est adolescent un professeur, est vue comme un tiran, un tortionnaire.

Le professeur de l'hôpital est un homme d'une immondices sans égal, dépourvu de compassion. Ces crimes, il les appellent ces chefs d'œuvre, de l'art. Empilant les cadavres et échecs pour trouver la solution au pathologies tout sa pour la reconnaissance.

Tout moyens sont bons pour lui, la gloire, il n'attend que sa, il n'obtiens aucune réponse des médecins et psychiatres étudiant la psychologie ou autre pathologie, ils jugent ses méthodes trop moyenâgeuse, trop inhumaine.

- Le professeur veut voir tosca. Maintenant!

Un infirmier rentre dans la cellule vitré et attrape la fillette sans faire attention au faite que peter était à ses côtés. Le patient reste bloqué que l'enfant lui sois arraché comme sa, et puis pourquoi le professeur veut la voir ? Elle est déjà bouleversé par le médicament. Comment va t-il la récupéré ?

À moitié portée dans les couloirs maussade de l'hôpital. La pierre froide frôle ses pieds, l'air ambiant la fait frissonner. Le lieu la fait frissonner aussi, reconnaissant le chemin, la panique monte pourtant trop épuisé elle reste enfouie.

La porte s'ouvre, le début d'un nouveau calvaires. L'infirmier psychiatriques l'installe sur un lit d'hôpital avec des sangles, lui passant les sangles aux poignets et chevilles. Désorienté, c'est le mot, elle est désorienté, elle à du mal à se repérer. Mais elle sais ce qui va lui arriver. Elle le craint, tout comme Peter le crains.

Le bruit d'une chaise qui roule sur le sol, lui faut tourner la tête malheureusement sa tête ne peut bouger une sangle entourant son petit crâne. La chaise s'arrête à proximité d'elle, elle sent le souffle de l'homme sur sa chair nue.

La voix grisante du professeur résonne dans la pièce en pierre. Une envie irrépressible de vomir s'insinue dans les entrailles de la jeunette, paniqué elle commence à s'agiter.

- Tu as essayé de partir, tu connais la sanction.

Il se lève, récupère un bout de caoutchouc qu'il met entre les dents de la petite Tosca, il charge les batteries à 530 kj puis met les électrodes sur les tempes de la jeune fille qui retient un cri stridents, à vous glacer le sang.

Les tortures continuent entre les électrochocs, les bains glacée puis brûlant, les saignées. Tout sa lui laisse des cicatrices physiques et mentale.

°°°°

Impossible de dormir, la pleine lune est déjà à son summum, la difficulté à se maîtriser, le mentras qui l'aide ne fonctionne plus trop.

Il est dans le noir à la maison du lac, la respiration forte et sifflante. Il se retient de relâcher la bête qui sommeil en lui malgré les pensées qui lui embrouille l'esprit en plus que la force de l'attraction lunaire.

Ses canines sorte, ses oreilles grandissent, des poids poussent un peu partout, la colère envers lui même coulant dans ses veines. La mort de sa sœur, les médecins de l'horreur, revoir sa sœur dans les tréfonds, sa promesse qu'il n'a pas pus honorer et enfin ne pas savoir ce que sont tout ses débordements d'émotions.

- Liam...

Celui ci est à l'étage avec le reste de la meute, il n'a plus ces problème de contrôle de son loup, comparé à la chimère qui à de plus en plus de mal à retenir son loup et le coyote en lui.

- Il faut que tu gardes le contrôle, concentre toi sur des souvenirs joyeux.

Des souvenirs joyeux. Le fait qu'il n'en trouve pas signifie t'il qu'il n'est pas joyeux ?
Pourquoi lui est-il devenue si compliqué de se contrôler ?
Scott reste avec lui pour l'aider à se maîtrisé, la meute préfère le garder à proximité comme une surveillance permanente.

- Liam...

- Il ne peut pas descendre Théo, tu le sais très bien.

Évidement qu'il le savait la dernière fois il avait péter les plombs et avait attaqué le jeune bêta sans raison apparente. Il avait appris un nouveau sentiment cette nuit là " les regrets " tout ceci est tout nouveau pour lui mais il ne veut en discuter avec personne.
La découverte de ses pertes de contrôle avait été honteux de son point de vue.

Allongé en boule sur le sol froid de la cave, les poignets attaché à un poteau, exactement comme Malia il y a quelque année de ça. Il entend Liam et le reste de la meute rire et parlé au dessus de sa tête, il entend Scott qui lui dit quoi faire et tout sa l'énerve. Pourquoi ne peut il pas être seul ?

-Laisse moi.

Deux mot, prononcés avec une envie de réaction, la voix vacillante, mais rien ne se passe Scott reste dans la cave.
Il enfonce ses griffes dans ses paumes de main pour calmer sa colère et sa transformation. Ses yeux clignote bleue et jaune, le coyote et le loup se batte.

La chimère lâche un hurlement qui fait stoppé le débit de paroles de Scott et provoque un silence à l'étage.
Le vrai Alpha essaye de le calmer mais sa ne marche pas, la chimère se transforme de plus en plus jusqu'à devenir un loup noir.

Ces poignets devenue des pattes, il est libéré, il court sur Scott qui tombe à la renverse et sort de la cave pour sortir de la maison en passant devant la meute et s'évanouir dans la nature.

- Théo s'est enfuie.

A la fin des explications de l'alpha, ils décident de dormir en ce disant que theo redeviendra humain demain.
Pourtant personne n'a eu de nouvelle le lendemain, ni les jours qui suivirent. Scott pense qu'ils veut être seul mais un coup de téléphone 5 jours après la fuite de théo les faits réagir.

Le Shérif, Noah stilinski à reçu un appele en provenance de Eichen House qui signale un loup noire qui rôde autour de l'enceinte, en se rendant sur les lieux impossible d'approcher l'animal il a donc fait apelle à la meute.

Scott reconnaissant Theo à la description décide de s'y rendre avec Liam et lydia. Liam pour que la chimère se sente rassuré et lydia parceque elle  sais ce que sais que de disparaître comme sa.

A la bordure d'Eichen House dans la forêt un loup tourne autour de l'enceinte, s'arrête et commence à grogner dans la directions de nos protagonistes. Scott essaye d'avancer prudemment mais la chimère recule en grognant.

L'alpha utilise la manière forte, dévoile ses yeux rouge regarde le loup dans les yeux et pousse un rugissement.
Les oreilles en arrière, la chimère reprend forme humaine, elle se relève nue devant ses trois sauveurs.

Liam lui passent des vêtements qu'il a pris qui sont trop grand pour la chimère mais qui font leur job.
Une fois habillé place à l'interrogatoire.

- Pourquoi tu rôdes près d'Eichen House ?

- Je sais pas.

- Tu mens

- Je veux juste rentrer chez moi Mccall.

- Va te reposer, on se voit demain à 10h chez Scott.

Suite au parole de lydia il rentre chez lui, c'est a dire sa voiture, il se met sur la banquette arrière rabat sa couvertures et s'endort comme une masse devant la maison du lac où était resté sa voiture.

a lost girl surrounded by strangersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant