Théo arrive à la fin de son services quand un groupe de jeune qui ne lui est pas inconnue arrive et commande un tas de chose, il les entends demandé à ce que se soit Théo leur serveur.
Il était au lycée en même temp que le brun dans ça quête de meute, il avait utilisé un groupe de mec sans importance pour attirer la meute de Scott puis les avait jetés une fois finit.
Apparement il lui en veulent encore de ses méfaits, il précise à sa bosse que son service vient de finir, va se changer dans les vestiaires et fuit lâchement ses retrouvailles loin d'être agréable.
En essayant de retourner à sa voiture, il se sent tirer dans une ruelle avec une force digne de Scott ou Liam en colère, il tombe lamentablement au sol couvert de bière, de vomis et d'autre détritus, face à face avec le groupe du restaurant.
Il essaye de se relever mais un coup de pied le remet à terre, le groupe est décidé à se venger du comportement de Théo, il les vois se transformer, des loups garous, cinq loups garous face à une chimère incapable de se contrôlé.
Le coyote à décidé de se laisser faire, il ne veut plus faire de mal, les coups pleuvent et il souffre mais ne fait rien pour les arrêters où se défendre, même quand une lame enduite d'aconit tue loup atterrit dans ses côtes il n'a pas réagit et a accepté, avec un peu de chances cette lame mettra fin à ses misérables jours.
Pourtant il est réveillé par une voix qui l'appelle affolé, il réussit difficilement à maintenir ses yeux ouverts pour tomber sur Liam qui l'aide à marcher, le châtain lui parle pour le garder éveillé mais la chimère a du mal à lutter, elle ne veut pas lutter.
Arrivé à la voiture de la chimère, Liam récupère les clés dans la poche de jean de son aînée , il met le blessé côté passagers et s'active pour rouler le plus vite jusqu'à chez lui, installé sur le canapé, transpirant à grosse goutte, théo pense et espère secrètement vivre ses derniers instant auprès de Liam, celui ci a appelé Melissa pour soigner son ami, Deaton étant chez sa famille.
Melissa refuse de soigner Théo, après tout ce qu'il à fait c'est au dessus de ses forces, pourtant Liam arrive à la persuader de le sauver qu'il prendrait toute la décision si sa se retournait contre eux se dont il doute.
La chimère n'arrive à retenir un crie quand Melissa lui recout la plaie, il s'aggripe à Liam avant de s'évanouir sous la douleur et de fatigue.
- Tu l'aimes bien, Théo ? Interroge Melissa avec un petit sourire
-Encore merci, je te revaudrais ça. Ignore Liam
Il raccompagne Melissa et vérifie l'état de théo avant d'aller se coucher à son tour. Le brun ouvre les yeux perdue, son réveille active la cicatrisation et sa blessure disparaît, il regarde autour de lui pour chercher où il peut bien être, il trouve un cadre photo de Liam avec Scott. Il comprend alors être chez le plus jeune, il a en idée de partir sans le voir mais Liam arrive quand théo cherche ses clés.
- Vient manger un truc tu partiras après si tu veux . Comprend Liam.
- Comment tu m'a trouver ? Demande Théo une fois installé avec Liam.
- Je venais te voir mais tu étais en train d'agoniser. Lâche Liam souriant
- Pourquoi tu me cherchais ? Merci de m'avoir soigné. Remercie le brun gêné.
Liam sourit en observant l'air gêné du plus vieux qui évite son regard. Il lui demande comment il sais retrouvé blessé mais le brun se mur dans le silence.
VOUS LISEZ
a lost girl surrounded by strangers
FanfictionJ'ai pas d'idée de description mais c'est une autre vielle histoire reecrit parceque sa voulait rien dire. Breff venez lire en plus je suis cool. ⚠️: Thiam ( anciennement: triste destin)