Retour aux bercail :
De longues heures sont passé depuis qu'Eichen House à récupéré sa patiente,trop longue au goût de théo qui rumine sa promesse, le visage fermé,inquiétant Liam.
Quand Scott et lydia les ont trouvés, ils les ont emmenés chez le plus vieux ( Scott). Le silence à été le maître mot du chemin théo ressassant ses paroles dites, et Liam s'inquiètant pour théo, le voir si silencieux ou attentionné comme il l'a été est si rare que chaque moment est choquant ou chérit
Assis sur le canapé, le regard perdue dans le vide, le cerveau carburant,il cherche une solutions sans devoir en parler aux groupes.
- Théo... Théo... l'appelle Liam d'une voie lointaine
Le concerné relève la tête vers les autres et remarque Liam penché sur lui, sa main sur sa cuisse comme pour lui assurer sa présence à ses côtés, ou pour se rassurer lui même que Théo va bien. Ce genre de question que Théo se pose en relevant la tête.
- Tu va bien ? Formule le plus jeune en s'assurant qu'il ne reparte pas dans son monde.
Le regard perdue, ses yeux dans ceux de Liam, il ne comprend pas la question. Pourquoi irait-il mal ? Il n'a aucune raison d'être mal, non, il est déçu, dégoûté de lui-même, sa parole à été donné et il a tout fait foiré, il voulait l'aider cette gamine. Se racheter de toute ses erreurs, de se qu'il à fait à sa sœur, à Liam, à Scott, à lydia. Alors elle, cet enfant perdue qui c'est accroché à lui et lui seul, pas Liam, pas Scott non lui, le faite qu'elle ne veuillent plus le lâcher et qu'elle lui accorde sa confiance, sa l'énerve, il s'énerve.
- Oui, oui. Vous parliez de quoi ? Détourne t-il gêné
Ils recommencent leur discussion se désintéressant, Liam fixent théo qui est à moitié repartie dans son monde.
Depuis un petit moment il le trouvais bizzare, perdue, ailleurs mais encore plus avec cette histoire, qu'il est voulu l'aider et déjà bizzare mais qu'il est du mal à se remettre de son échec est encore plus louche, après tout c'est Théo Raeken. Il ne doute de rien habituellement. Il n'aide personne habituellement.Le jeune adulte ne trouve pas la cause du changement de son aînée. Comment n'avait-il pas remarqué se changement flagrant d'un nouveau manque de confiance ? De regret ? De déception ? Seul le concerné pourrait lui révélé mais fermé comme il est, il se braquera, lui criera dessus que c'est faux que sa le regarde pas mais il ne craquerais pas et lui en voudrais pour un assez long moment.
- On va y aller, on n'a eu une journée chargé. Déclare le plus jeune en relevant son aînée du canapé ou il était installé.
Le châtains le suis sans vraiment savoir où il vont, pourquoi il partent, perdue dans ses pensées rien n'arrive à le faire sortir de cette boucle de ses déceptions, ses erreurs lui reviennent en pleine tête.
...
- Liam ? Appele théo
- Oui ?
- La gamine de toute à l'heure, on pourrait allez la voir ?
- Pourquoi ? Demande Liam sans comprendre
- Je veux être sur qu'elle n'a pas besoin d'aide et que c'était un coup de folie. On connaît Eichen House et comment ils sont. Explique le plus âgée.
-Oui si tu veux on ira. Accepte Liam en souriant
○○○○ ○○○○
Loin de cette échange et des bruits nocturnes de la ville, nous retrouvons l'enfant et peter.
La petite toujours allongé à même le sol, gémis de souffrance de tant à autres, l'homme derrière sa vitre de verre la surveille de loin près à intervenir si sa tourne mal. Bien qu'il dise le contraire le vieux patient, c'est attaché à la petite fille au point de l'aider. Ce qui ceci dit en passant n'aurait jamais fait pour quiconque avant elle.
- Tasha ? Apelle doucement le vieux à l'allure de jeune
La dénommé tourne lentement la tête vers l'apellant, les yeux à semi fermé.
Peter va la rejoindre par le troue fait de sa main. Il porte son petit corps sur son "lit" de fortune.
Tasha transpire, peine à respiré, ses yeux fermés bougent comme si elle regardait dans tout les sens.L'accompagnant lui carresse ses cheveux transpirant essayant de la calmer. Lui chuchotant des mots apaisant. Essayant lui même de ne pas la faire paniquer.
Tout se qu'il voulait lui c'est que cette gamine puisse vivre une vie normal avec des gens aimant. Non,pas revenir et prendre se fichu médoc. Le comble serait que le professeur vienne la chercher.Tout sa irrite Peter au plus au point,elle avait beau avoir dix-sept ans, c'était encore une enfant. Elle n'avait pas vraiment eu d'enfance de ce qu'il avait compris, il aimerait bien lui offrir c'est pour sa qu'il l'avait aidé à s'évader malheureusement, le personnel l'avait remarqué et ramené dans cette endroit maudit.
Elle devrait joué, lire,apprendre, courir, mangé à sa faim, avoir des amies, faire du vélo, avoir une famille,allé à l'école, regardé la tv, apprendre les bons côtés de la vie. À la place elle se retrouve enfermé dans cette asile où les plus fous sont le personnel, ou sa schlingue, sa moisi, tombe en ruine. Non, elle méritait décidément mieux
Il l'a verrait bien, attention sans ambiguïté ou pédophilie, avec des belles tresses,une salopette en jean, des petites bottes en cuir courir dans de l'herbe chassant les papillons. Sur une balançoire essayant de toucher le ciel. Observant un arc en ciel via la fenêtre d'une belle maison. Se caché sous sa couette quand il y a de l'orage.
Malheureusement,cela restera de vagues imagination, des inventions, mais rien de concret. Peut-être est-il trop tard pour qu'elle revive son enfance.
- Theo... souffle l'enfant
Hale tourne la tête vers elle la regardant intensément. Ce nom... ça lui disait quelqu'un, mais combien y avait-il de chance pour qu'elle soit tombé sur le théo qu'il connaît.
Combien de chance pour que se soit le théo raeken,psychopate, ancien ennemie de Scott Mccall et sa bande. Non,tout cela est tiré par les cheveux c'est impossible.
- Liam.... soupire la gosse
Maintenant Liam, est ce l'espèce de petit frère de Scott?
Ce serait plausible,il traîne toujours dans les rues ses sales mioches.
Ce serait mal qu'elle soit recueillie par Scott et son "gang".Non. Il saurait tous s'occuper d'elle c'est juste que voir un peter si gaga ne leur est jamais arrivé,voir un peter gaga tout court enfaite. Comme il à été leurs ennemi plus que leurs amies, il a peur que cette possibilité soit fermé à tasha.
- Le professeur veut voir tosca. Maintenant!
VOUS LISEZ
a lost girl surrounded by strangers
FanfictionJ'ai pas d'idée de description mais c'est une autre vielle histoire reecrit parceque sa voulait rien dire. Breff venez lire en plus je suis cool. ⚠️: Thiam ( anciennement: triste destin)