Kylian Mbappé ~ Un peu de haine

1.1K 23 6
                                    

Contexte : Laura Soria, 19 ans, agent immobilier, en couple avec Kylian Mbappé depuis un an.

Laura Soria,
Appartement de Kylian

Je rentre du travail toute contente parce que j'ai réussi à conclure une vente. J'arrive devant le grand appart de Kylian. Je sors ma clé et ouvre son appart qu'il ferme sans cesse à clé. J’ouvre et entends des cris. Immédiatement mon regard se porte sur le canapé où se trouve Neymar, Presnel , Layvin et Angel. Comme à l'accoutumée, ils font un tournoi fifa. Je claque la porte pour faire remarquer mon arrivée à Kylian et ses potes. Je m’avance vers eux et leur claque là bise sauf à Kyky à qui je fais un smack mais il me pousse de devant lui. Ça me vexe beaucoup car déjà qu'il n'est pas souvent là, si c'est pour pas me calculer quand on peut se voir ça sers à rien qu'on soit en couple. Je souffle et rentre dans la cuisine ouverte sur le salon pour boire. Je prends une canette d'oasis et commence à boire tout en ouvrant instagram. Je like les photos dans mon fil d'actualité. Je me pose dos au garçon sur une chaise de l' îlot central. C'est abuser comment Kyky il me calcule plus dès qu'il y a ses potes. On toque à la porte.
Kylian : Tu vas ouvrir Lau'.
Moi : j'y vais mais prends pas la conf.
Je vais ouvrir et c'est Marco Verratti qui apparaît dans l'encadrement de la porte. Je lui fais la bise avant de le laisser rentrer. Comme j'ai rien de mieux à faire je prépare à manger et pour tout le monde car, Neymar, Angel, Presnel, Marco et Layvin sont partis pour rester jusqu'à au moins minuit. Je sors un bocal de pâte et forcé de constater qu'il n'y a plus grand chose je vais chercher un nouveau paquet. Je commence à faire bouillir de l'eau quand je sens un regard sur moi. Je tourne la tête et aperçois Marco. Il se rapproche de moi et me demande si j'ai besoin d'aide. Et comme des mains en plus pour préparer ce repas n'est pas du luxe j'accepte. Il s'occupe de la viande.
On a fini de tout préparer et je le laisse rejoindre les garçons. Je mets la table et me dirige vers notre chambre avec Kyky. J'enlève ma veste et mon jean pour mettre un jogging et un maillot de Kylian un peu trop grand. Je quitte la chambre et me retrouve nez à nez avec Marco.
Moi : tu voulais…
Marco : il faut que je te parle d'un truc.
Moi : vazy.
Marco : Kylian n'est pas souvent avec toi parce qu'il te trompe avec la nouvelle.
Moi : pardon !!! Mais c'est une blague ?
Marco : malheureusement non. Ce n'est pas une blague.
Moi : merci de m'avoir averti Marco.
Des larmes commencent à couler. Je pars en courant pour me réfugier dans la salle de bain. Je ferme la porte et me laisse glisser contre la porte en me recroquevillant sur moi. Ça me fait vraiment mal de savoir ça et de plus par un pote à Kylian. Je me relève et me démaquille avant de vérifier si mes yeux ne sont pas trop gonflés et rouges. Après avoir vérifié tout ça je retourne dans le salon, la tête haute comme si je ne savais rien. Je m'expliquerai avec lui après le repas. J'invite tout le monde à se mettre à table. Évidemment, je ne mets ni en face ni à côté de Kylian de peur de craquer devant tout le monde. Je sers à manger et je baisse la tête soudainement plus intéressée par le contenu de mon assiette que par Angel assis en face de moi. Les gars finissent de manger.
Je finis toutes la vaisselle et vais vers le canapé. Je tape sur l'épaule de Kylian mais monsieur l'ignore totalement alors je vais dans notre chambre et lui envoi un message pour lui dire de venir. Il arrive deux minutes plus tard et s'assoit à côté de moi.
Moi : tu m'aimes ?
Kylian : évidemment que je t'aime, pourquoi ?
Moi : les larmes commencent à couler, alors pourquoi tu m'as trompé ?
Kylian : wey, mais je t'ai jamais trompé. Qui t'a dit ça ?
Moi : je dirais rien. Mais en tout cas ça expliquerait pourquoi t'es jamais présent et que tu me calcule plus.
Kylian : je ne suis jamais là parce que j'ai des entraînements Lau'. Et jamais au grand jamais je te tromperai car je t'aime trop pour faire une tel connerie. Je t'aime Laura.
Moi : comment je pourrais te croire.
Kylian : si je te fais venir à l'entraînement de demain. Tu me croiras ?
Moi : oui.
Kylian : allez, sèche tes larmes Lau'. Qui est le con qui t'a dit ça ?
Moi : Marco.
Kylian : mais quel connard. Il t'a dit quoi ?
Moi : que tu me trompais avec la nouvelle.
Kylian : c'est faux. C'est la nouvelle qui croit qu'elle peut être avec moi. Je la recale mais elle insiste. J'te jure bébé, crois moi.
Moi : promet moi de jamais me lâcher.
Kylian : je t'aime Laura Soria.
Moi : Je t'aime Kylian Mbappé.
On se lève et il vient m'enlacer comme si c'était la dernière fois. On s'embrasse et je sors de la chambre et Kylian dit au gars de rentrer parce qu'on est fatigué. On leur dit au revoir et on s'installe dans le lit puis on met Netflix mais très vite ma tête se pose sur le torse de Kyky. Je ne prends pas beaucoup de temps pour rejoindre les bras de Morphée.

Kylian Mbappé
Appartement de Kylian

Je me réveille avec Laura qui dort toujours. Un sourire niais vient se glisser en la regardant. Quand j'y pense je ne pensais pas que Marco serait capable d'essayer de briser mon couple. Vraiment aujourd'hui je compte bien lui tomber dessus. Franchement, si ça tenait qu'à moi il se serait déjà pris quelques coups mais j'ai pas envie qu'il y ait une embrouille au club. Lau' commence à bouger et à frotter ses yeux. On se regarde et elle vient m'embrasser. On se lève et on mange tous les deux. Comme Lau' à fini son petit déjeuner avant moi elle part en première à la douche. Elle en ressort 25 minutes plus tard, maquillée, coiffée et habillée d'un jean taille haute et de mon maillot. Je l'admire tellement elle est belle.
Moi : en quel honneur.
Laura : je compte bien montrer à cette poufiasse à qui elle s'attaque en te draguant.
Moi : et bien tu es magnifique Lau'.
Laura : elle rougit et baisse la tête. Merci bebé.
Un sourire niais apparaît sur mon visage. On ne s'est jamais donné de surnom. Je viens l'embrasser et elle me laisse pour que je puisse prendre ma douche. Je sors avec l'ensemble de mon club et on rejoint ma voiture pour aller à l'entraînement. On se gare et on sort de la voiture. Lau’ me tient là mains et quand à son habitude la nouvelle vient sur le parking pour me coller au cul mais quand elle aperçoit Lau’, elle fait une de ces têtes. Laura fait comme si de rien était et s’avance jusqu'à atteindre l’autre pimbêche.
Laura : Bonjour, elle tend sa main et la nouvelle la sers sans grande conviction, je suis Laura, la…
Je vois qu’elle galère à trouver ses mots alors je lui vient en aide.
Moi : Fiancée. Tu m'excuseras je dois y aller.
On part la laissant au milieu du parking figé par ce qu’il vient ce passé.
Laura : comme ça on est fiancée, elle me fait un sourire un coin en enlaçant sa main dans la mienne, entremêlant nos doigts.
Moi : ça ne serait tarder. Tu sais je t’aime vraiment beaucoup. Je ne vois pas mon avenir sans toi.
Laura : moi non plus. Tu es l'une des plus belles choses qui me soit arrivé dans ma vie.

OS FOOTBALLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant