Quelques semaines se sont écoulées et je continuais de rendre des visites à Nagito.
On parlait du livre que je lui avais rapporté, je lui racontais ce que les autres faisaient, et d'autres sujets moins importants s'amenaient aussi.
Ça aurait pu être ennuyant de parler avec lui, mais être avec lui est la chose la plus intéressante qu'il soit.
Alors...je ne me plains pas.
Je pus faire mes examens, regardant comment ses blessures avaient guéris, comment il se sentait en général et j'ai fait un bilan de santé complet.
Nagito semblait aller bien et c'était un soulagement pour moi.
Je décidai donc, d'enfin le laisser sortir de l'hôpital, afin qu'il puisse se dégourdir les jambes et qu'il puisse revoir les autres et profiter de l'extérieur.Hajime : Dis ? Tu es disponible ce soir ?
Nagito : Tu demandes ça à quelqu'un comme moi ?
Hajime : Bien sûr.
Nagito : Oui, quelqu'un comme moi ne fait rien de bien intéressant dans ses soirées.
Hajime : D'accord ! Alors ce soir, tu me rejoindras à la plage vers 22h, ça te va ?
Il a acquiescé en souriant puis Nagito a retrouvé les autres.
Certains étaient rétissant et même déçu de voir Nagito mais, une minorité s'était quand même inquiété pour lui.Kazuichi : Hajime !
Hajime : Oui ?
Kazuichi : Steuplait fait un truc avec moi c't'aprem !
Hajime : Oooh ! Mais ce serait dommage que tu rates ta scéance de sport !
Kazuichi : J'en peux plus !
Akane : Kazuichi t'es vraiment pas cool de vouloir abandonner notre scéance de sport comme ça !
Kazuichi : AAAAAH !
J'ai légèrement sursauté suite à son cri.
Akane : Ralala il a le coeur sensible !
Hajime : Akane ? Je pense que vous devriez ne pas trop le forcer non plus, le sport c'est d'abord de l'amusement, quand ça devient une corvée, c'est pas une très bonne condition !
Nekomaru : Il a raison le Hajime !
Il a frappé mes épaules au même moment et moi aussi, j'ai crié de surprise.
Nagito m'a regardé, amusé en mangeant.
Nekomaru : Mais ce n'est pas une raison pour ne pas se motiver à prendre soin de son corps !
Hajime : Évidemment..
Kazuichi : Les gaaaars ! Ça marchera jamais sur moi ! Je peux que gonfler du ventre, pas des muscles !
J'ai légèrement rigolé.
Nekomaru : Mais non ! Avec de l'entraînement tu ressembles à NEKOMARU NIDAI ! Un homme plein d'ambition et de courage !
Kazuichi a collé sa tête contre la table en soupirant.
Kazuichi : Hajimeeeeee...
Hajime : Ha...
Vous pouvez me le laisser cet aprem ? Je veux passer du temps avec lui, en plus, on avait des trucs de prévu et il voulait me montrer ses nouvelles inventions !Kazuichi : Carrément ! Il a trop raison !
Nekomaru et Akane ont avalés mon mensonge et j'ai pu libérer Kazuichi pour cet après-midi.
Kazuichi : Alors mec, j't'ai pas dit mais j't'ai organisé un date avec Mahiru vers 14h !
Me dit-il tout bas.J'ai rougi.
VOUS LISEZ
KomaHina | Sᴇ́ʀᴇɴᴅɪᴘɪᴛᴇ́
Fanfiction𝗤𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂𝗲𝘀 𝘀𝗽𝗼𝗶𝗹𝘀 𝘀𝘂𝗿 𝗱𝗮𝗻𝗴𝗮𝗻𝗿𝗼𝗻𝗽𝗮 2 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗽𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲. Sa voix mélodieuse flottait dans le vent comme ses cheveux blancs qui formaient un nuage. Je ne savais pas tout ce que je...