J'ai suivi Nagito de loin et nous sommes rentrés dans le restaurant.
Nagito s'est assis près de Mikan et moi, près de tous les autres.Kazuichi : Alors mec ? T'as conclu ?
Me dit-il, discrètement.Hajime : Effectivement.
Kazuichi : Bien joué !
Mais pourquoi lui ?? J'croyais que t'étais hétéro !Hajime : Je ne suis rien. Je me laisse juste guider par mes sentiments.
Kazuichi : Eh ben moi j'suis hétéro pur !
Hajime : Il n'y a pas de quoi s'en vanter.
J'ai changé de sujet.
Hajime : Dis moi ? Tu pourrais me prêter quelques outils pour que je répare la porte de Nagito ?
Kazuichi : Tu lui as pété la porte...?
Hajime : Oui, il ne voulait pas sortir de sa chambre alors, je devais utiliser la force.
Kazuichi était assez choqué malgré ça, j'étais complètement indifférent, après tout, Ibuki a bien cassé le verrou de ma chambre et personne n'a rien dit face à ça.
Kazuichi : Mais du coup t'es pas sensé manger avec lui ?
Hajime : Bien sûr que non, nous ne sommes pas obligés de rester collé l'un à l'autre.
J'ai continué de discuter avec Kazuichi et après manger, j'ai essayé de discuter avec Nagito.
Nagito : Je passe ma journée avec Mikan aujourd'hui, va demander à quelqu'un d'autre.
Il est parti sur ses mots et j'étais assez surpris ?
Alors...en attendant, j'ai prit quelques outils à Kazuichi et j'ai réparé le verrou de Nagito.
Après une dizaine de minutes, j'avais terminé et quand je me suis mit à marcher, j'ai vu au loin Teruteru et Nagito discuter.
Teruteru était tout rouge comme si Nagito lui disait des choses qu'il voulait entendre.
Mais qu'est-ce qu'il complote...?
Je croyais qu'il était avec Mikan...?
Après lui avoir donné un magazine, Teruteru se précipita dans le restaurant, laissant Nagito tout seul.
On s'est regardé au loin, moi étant dans les cottages et lui près du vieux bâtiment puis on prit des chemins différents ; je rendis le matériel de Kazuichi et lui semblait quitter l'île centrale.J'ai été sur la plage et j'ai vu Nekomaru et Akane.
Akane : Salut Hajime !
Nekomaru avait les dents serrés, comme pour s'empêcher de parler.
Akane : Tu veux faire un footing avec nous ?
Hajime : Oui ! De toute façon, j'ai rien à faire !
Akane a regardée derrière moi et s'est mit à paniquer.
Akane : Eh ben...N-non ! Ça va pas être possible !
Elle a prit la main de Nekomaru et ils sont repartis sur leurs pas me laissant seul.
J'ai tourné la tête pour voir Nagito et j'ai froncé les sourcils.Tout ça me dépasse et ça ne me plaît pas.
J'ai marché rapidement vers lui, furieusement, ne lui laissant pas le temps de s'échapper.
Hajime : Qu'est-ce que tu caches ?
Il m'a regardé complètement blasé.
Nagito : Tu es vraiment à la ramasse.
Sais-tu que nous fêtons le nouvel an ce soir ?Hajime : ....!
Nagito : C'est plutôt étonnant, moi qui pensait que tu savais tout.
Il m'a regardé de haut et j'ai serré le poing.
J'étais à deux doigts de lui en mettre une.
VOUS LISEZ
KomaHina | Sᴇ́ʀᴇɴᴅɪᴘɪᴛᴇ́
Fanfiction𝗤𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂𝗲𝘀 𝘀𝗽𝗼𝗶𝗹𝘀 𝘀𝘂𝗿 𝗱𝗮𝗻𝗴𝗮𝗻𝗿𝗼𝗻𝗽𝗮 2 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗽𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲. Sa voix mélodieuse flottait dans le vent comme ses cheveux blancs qui formaient un nuage. Je ne savais pas tout ce que je...