Eight

4.4K 158 16
                                    

Cela faisait deux jours que j'étais chez Juan, il n'était jamais là. J'avais dû le croiser une ou deux fois. Je m'ennuyais tellement toute seule dans cet appartement. Il était 22h quand la porte d'entrée s'ouvrit brusquement. Deux hommes escortaient Juan sur le canapé, il était blessé...

Je courus chercher le nécessaire pour le soigner sauf qu'il avait une balle dans la jambe les hommes partirent me laissant seule avec lui, que devais-je faire ? Pourquoi devais-je l'aider après tout ce qu'il a fait ?

- Qui t'a fait ça ?
- personne...
- Il faut appeler un médecin.
- Surtout pas ! C'est bon ça va aller. Tu peux m'aider à aller au lit ?

Je l'épauler jusqu'à son lit où je tombais sur lui, c'était très intense, j'oubliais presque qui il était. C'était sans doute le manque de sexe ou ses beaux yeux, j'étais déconcertée, déconnectée de la réalité.

- ta ... Ta jambe... Ça va ?
- bien... Merci et toi ? Tu te sens bien ici ?
- Tu connais déjà la réponse...
- Pardon... J'aurais dû être là, mais avec ma jambe, je vais me racheter

Un sourire se dessina sur son visage, il soupira et mit sa main sur ma joue pour ensuite rapprocher mon visage du sien. Si je le repousse, il va sans doute me faire du mal, la peur m'envahissait, c'était un sentiment horrible, et puis je pensais à Jorge lui qui doit remuer ciel et terre pour me retrouver, soyons lucide, il ne doit pas du tout me chercher. Peut-être avait-il peur que Juan me plaise, je ne sais pas, je suis perdu. Mes lèvres touchèrent enfin les siennes, alors que le baiser s'intensifiait je réfléchissais à: pourquoi je ne le repoussais pas ? Et bien ça fait deux jours que je vis seul et que je m'ennuie à mourir, aucun homme ne m'a touché depuis presque une semaine, c'est juste ma libido ! Il retira mon haut alors que je me mettais sur lui en essayant de ne pas lui faire mal à la jambe et je continuai à l'embrasser. On se déshabilla tout doucement à cause de sa jambe. Il réussit avec difficulté à se mettre sur moi, il sortit une capote de son tiroir et l'enfila avant de me pénétrer super fort. Mal grès sa jambe, il avait une énergie incroyable.

- Juan...mmm
- oh !
Il venait de se retirer, nous étions essoufflés, je n'aurai jamais cru faire l'amour avec quelqu'un d'autres que Jorge en étant tout à fait consciente de ce que je faisais.
- Tu veux à manger ?
- Non restes, tu n'es pas ma bonne non plus, si j'ai faim, je me lèverai.
- Ne sois pas bête, tu ne peux pas marcher.
- Pourquoi tu es si gentille ? Alors que je t'ai enlevé deux fois et que la première fois, je t'ai drogué et ...
- Parce que je sais au fond de moi que tu as un bon fond et que je n'ai pas envie de me battre...

Je me levais pour aller lui chercher à manger, je revenue avec des chips qu'il mangeait, puis il s'endormit. Je n'arrivais pas à dormir alors je suis allé au salon pour regarder la télé, quand j'entendis un téléphone vibrer, je regardais à côté de moi et vis le téléphone de Juan, je reconnus le numéro de Jorge. Je courus avec le téléphone à la salle de bains et répondu à l'appel.

- Jorge ?
- Martina ! Ça va ? Où es-tu ?
-Je suis chez Juan, oui ça va ne t'en fais pas.
- Tu peux t'enfuir ?
- Je ne sais pas. Il dort, mais je vais essayer.

Je raccrochai et partis discrètement ! Il avait laissé ouvert la porte d'entrée qui d'habitude était fermée à double tour. Soudain, je regardais dans la chambre, il prononça mon nom en me demandant de revenir me coucher. Je sue qu'il me portait un intérêt particulier, mais je ne veux pas vivre comme ça... Alors je suis finalement partie retrouver Jorge.

Le Lendemain

J'avais dormi sur le canapé, mon frère était en pleure et Jorge essayait de me faire des avances, mais, je pensais à Juan et à nos deux heures très torrides où je m'étais évadé où je ne pensais vraiment plus à rien. Il fallait que je le dise à quelqu'un, je m'étais dit que la première personne qui viendrait me voir serait la première au courant, c'était tombé sur Jorge.

- Tini, ça va ?
- Jorge... Pendant que j'étais retenue... Juan a été très gentil. Vraiment très gentil et lui et moi... On a...
- Tu... Tu as couché avec lui ?
- Oui...
- Alors pendant que nous, on remue ciel et terre pour toi, tu t'envoies en l'air ?!
- Je suis désolé. C'est arrivé comme ça.
- Tu l'aimes ?
- Non...

Il se rapprocha de moi et m'embrassa, soudain, j'étais redevenue moi, Jorge m'avait tellement manqué. Je prolongeai le baiser sans l'intensifier. Il m'en voulait et ça se sentait même dans ses baisers. Puis il se recula et me regarda dans les yeux.

- Je t'en veux.
- Je sais.
- Martina... Je... Non-rien... On va manger un bout ?
- Oui...

Dangerous Sex Friend JortiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant