Five

5.4K 169 9
                                    

Point de vue Martina

Je ne savais pas trop où j'étais, j'avais froid, je voyais flou, je sentais quelqu'un sur moi. Une sensation au niveau de mon sexe. Je baissais les yeux et vis un homme qui m'était inconnu, il devait avoir une vingtaine d'années au moins. Je regardais la pièce qui ne m'était pas familière, l'homme se retira de moi avant de partir. La porte se rouvrit, l'un des dealers à qui je m'étais livré était là, il me caressait le visage tout en admirant mon corps qui devait être certainement nu. Selon ce que j'avais entendu, il s'appelle Juan, il est assez beau garçon.

- Je ne te fais pas trop travailler ma chérie, car ce soir, tu seras à moi, il faut l'avouer, ce connard de Jorge à bon goût.

Il caressait mon cœur, ce qui me fit frémir, il commença à se déshabiller, il était tellement bien fait, et j'étais tellement dans les vapes, il avait dû me droguer. Son toucher était délicat, il se mit au-dessus de moi tout en m'embrassant, il allait me pénétrer quand dans un grand fraqua la porte s'ouvrit. Il sursauta et tomba du lit alors que deux autres commençaient à se battre avec lui. Un coup de feu me fit sursauter. Je vis alors un jeune châtain me donner sa chemise en me l'enfilant. Il m'entoura de la couverture et me porta comme une princesse et m'emmena dans une voiture.

- Ma chérie, c'est Jorge ça va aller ok?! Je l'ai buter ce connard il te touchera plus.

- Il était beau pourtant
- Ma chérie ne dit pas n'importe quoi.
- Arrête de l'appeler ma chérie !
- Francisco...
- Ne t'en fais pas sœurette, on t'a sauvé !

Puis tout redevint noir...

Je me réveillais à côté de Jorge, un mal de tête me frappa. Il m'avait habillé, il se réveilla à son tour et m'entoura de ses bras en me faisant un bisou sur la joue, il me fit signe de me mettre en au-dessus de ses genoux, je le fis et il me regarda dans les yeux.

- J'ai cru que j'allais te perdre, tu es folle de t'être livré

- Il le fallait...
- Non et puis le seul qui peut te donner du plaisir, c'est moi.
- Euh...Non! On couche juste ensemble il n'y a pas d'engagement!
- Bah à l' origine une sex friend c'est pour éviter de coucher avec d'autres personnes et de se prendre la tête
- Oui, mais... Je ne t'appartiens pas ! Je veux arrêtais de coucher avec toi quelque temps...

Son visage se décomposa, il commença à s'énerver en disant qu'il ne me comprenait pas, il ne me comprenait jamais ! J'allais prendre ma douche et il me suivit, il ne voulait pas partir, il prit donc sa douche avec moi. Il essaya à plusieurs reprises de me toucher, mais je le repoussais, il me plaque face au mur et me pris par l'arrière tout en mettant ses mains sur ma poitrine. Je ne pouvais pas cacher que j'aimais ça, mais je ne voulais pas craquer.

- Pitié Jorge non...aaan
- chut ton frère va nous entendre...

Il continua et continua jusqu'à ce que je n'en puisse plus. On se savonna, mais je restais quand même distante. Nous sortions de la douche, quand je reçus un appel, j'étais tellement inquiète, car je savais qui s'était. Jorge pris mon téléphone puis partit vers la marre pour lancer mon téléphone dedans.

- Mais tu es fou !
- Je sais, mais au moins ils arrêteront de t'appeler, on va se trouvait un boulot loin d'ici, on va aller à New-York j'ai un ami là-bas il nous aidera ok? On prend l'avion ce soir !
- Francisco est au courant ?
- Oui.
- Ok...

Ellipse d'une semaine

Nous étions à présent à New-York, nous n'avions pas de nouvelle des dealers, j'avais trouvé un boulot. J'avais aussi rencontré un gentil garçon qui depuis une semaine reste tout le temps avec moi. Je n'ai recouché avec Jorge qu'une ou deux fois, mais depuis que j'ai rencontré Conor, je ne m'intéresse plus à Jorge. C'est le soir, nous venions de manger avec l'ami de Jorge. J'étais dans la chambre que je partage avec Jorge à cause du manque de place. Il arriva en caleçon, il était très sexy.

- Tini, tu me manques...

- Jorge... J'ai rencontré quelqu'un à mon travail...
- Qui ?
- Conor, il a mon âge...
- Mais tu ne peux pas l'aimer en moins d'une semaine...Tini fais attention, je ne supporterai pas de te voir souffrir
- C'est gentil...

Je malaxai son sexe à travers son caleçon, il commença à m'embrasser en me mettant sur le dos. Il me déshabilla et je fis de même. Il me pénétra sauvagement, ses coups de bassin frôlaient le divin m'ôtant quelques gémissements...

Le lendemain, je vais au travail, Conor était là, il était si mignon. Il me raccompagnait chez moi après le boulot, on rigolait bien ensemble. C'était comme une seconde chance, un moyen de me repentir de mes pêchés commis avec Jorge. Un vent de fraîcheur dans ma vie, histoire de redevenir celle que j'étais de connaitre Jorge, une intelligente jeune fille, un peu timide, qui ne s'intéressait ni au sexe ni aux garçons.

- Euh Martina. Je... Ça fait que quelques jours qu'on se connaît, mais tu me plais

- Je dois t'avouer que... C'est réciproque...
- Alors tu veux bien être ma copine ?
- Oui...

Il se rapprocha de moi pour ensuite m'embrasser. Ce n'était pas comme je l'avais espéré, il embrassait comme un dieu vivant, mais je ne ressentais rien du tout, et puis son emprise était tellement forte, que je pouvais sentir tout l'intérêt qu'il me portait alors je n'osais pas le repousser.

Du côté de Jorge à la fenêtre avec Francisco

- Jorge accepte qu'elle ait trouvé quelqu'un, vous deux ce n'était pas sérieux, elle ne t'appartient pas.....

Il avait tellement raison, Tini a dû changer de vie sans qu'on lui demande son avis maintenant ce qu'il s'est passé au Mexique et en Argentine, c'est du passé. Je lui avais assez fait de mal comme ça, si je tenais à elle, je devais la laisser, partir et vivre une vie meilleure.

Dangerous Sex Friend JortiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant