Chapitre 2 : L'heure du combat

360 17 0
                                    

Après s'être assuré que son frère allait bien, Octavia me tend le talkie-walkie, des étoiles pleins les yeux.

- Tu vois, je t'avais dit qu'il réussirait

Je la regarde avec un léger sourire, puis m'empare du talkie-walkie.

- Bellamy est-ce que tout le monde va bien ?

- Oui, il y a des blessés, mais ils sont en sécurité. Il y a un groupe de résistant qui a accepté de les cacher en attendant que vous arriviez. Mais il faut vraiment que vous vous dépêchiez leur plan a changé.

- Changé ? Dans quel sens ?

- Dans le sens où ce n'est plus leur sang que l'on recherche, mais leur moelle osseuse.

Un frisson d'horreur me traverse le corps, et à en juger par les regards horrifiés, je ne suis pas la seule à l'avoir ressenti.

- Nous sommes à environ à 700 mètres de la zone où s'étendait le brouillard. Si on ajoute le temps d'accéder à la montagne, il nous faudra un peu moins d'une heure.

- Dis-lui de libérer les otages ! Me lance Lexa

- Bellamy, il faudrait que

Bellamy me coupe alors :

- J'ai entendu Clarke, je sais où les trouver, je m'en occupe.

- Très bien, nous nous mettons en route. On va faire aussi vite que possible.

- Bien.

Je sens que la conversation touche bientôt à sa fin et curieusement, je ne veux pas qu'elle s'arrête. J'aimerais pouvoir rester en ligne avec lui tout le long, pour m'assurer qu'il va bien, mais c'est impossible. Ça nous déconcentrerait tous les deux et risquerait de nous tuer, nous et les autres.

- Bellamy attend ! Dis-je avec un peu plus de précipitation dans la voix que je ne l'aurais voulu.

- Oui ?

- Fais attention à toi...

Je devine qu'un petit sourire a dû se former sur son visage.

- Comme toujours Princesse.

- Je pensais ce que je t'ai dit. Je ne peux pas te perdre toi aussi.

- On en reparlera quand on se verra.

La communication s'arrête en même temps que mes doutes. Bellamy a fait son travail, à moi de faire le mien. Un élan de courage s'empare de moi, je monte sur une pierre afin de dominer le groupe.

- Peuple de la Terre ! Peuple du ciel ! Il est temps d'aller se battre tous ensemble ! Ils ont voulu nous utiliser ! Nous prendre pour de vulgaires sources de sang, mais nous ne le sommes pas ! Nous allons leur faire payer ! Pour nos amis, notre peuple, notre famille ! Jus drein jus daun ! (NDLR : Le sang demande le sang)

Des cris résonnent et nous voilà tous en route, courant vers notre combat.

Très rapidement, nous atteignons l'ancienne zone qu'occupait le brouillard. Nous ralentissons notre allure afin de nous préparer à la moindre attaque, mais tout semble calme, bien trop calme. Lincoln prend la tête du groupe et nous dirige vers l'entrée qu'il avait utilisé pour faire rentrer Bellamy. Il ouvre la porte et nous rentrons tous deux par deux dans les sous-terrains de Mont Weather. Lorsque l'ensemble du groupe est à l'intérieur, un bruit sourd résonne et la porte se referme sur nous. Un terrien tente de la rouvrir, en vain. Avant même que nous n'ayons pu comprendre ce qui nous arrivait, des bruits de pas résonnent dans toute la grotte, beaucoup de pas ... bien trop de pas. Et puis l'image s'associe au bruit : des centaines de Faucheurs se jettent sur nous. L'étroitesse des grottes nous empêche de nous battre sans risquer de blesser les personnes autour de nous. Un faucheur se jette sur moi avant même que je n'ai pu m'y attendre. Je suis cloué au sol par son poids et je vois sa lame s'abattre sur moi. Curieusement, je ne la sens pas percer ma chair. Je me rends compte que mes yeux sont fermés et lorsque je les rouvre, je vois le corps du faucheurs gisant à mes côtés, sa tête séparée du reste de son corps, ainsi qu'une main tendue, celle d'Octavia. Je n'ai pas le temps de la remercier qu'un autre faucheur s'abat sur nous. Je tente de le neutraliser, j'enchaîne les coups de pied et de poing, mais c'est comme frapper dans un mur en béton. Mon adversaire, contrairement à nous, ne se fatigue pas et très rapidement Octavia se prend un coup qui provoque son affalement au sol.

Earth is a fightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant