Point de vue de Bellamy
Le soleil va se lever dans quelques heures et ils vont bientôt tous se réveiller. Je regarde Octavia endormi et je sens un léger sourire apparaître sur mon visage. Elle semble tellement jeune comme ça, ses traits sont détendus, ses peintures de guerre ont disparu et elle semble être redevenue ma petite sœur, celle que j'ai juré de protéger coûte que coûte. Lincoln est près d'elle et l'enserre dans ses bras. Au fond, je suis content de voir qu'il veille également sur elle. Octavia est tellement intrépide que deux personnes ne sont pas de trop pour la protéger. De petits gémissements attirent mon attention. Lorsque mes yeux se portent sur l'origine du bruit, je distingue, à travers les premières lumières de l'aube, une Clarke qui semble tous sauf sereine. Ses yeux sont fermés, son visage crispé, ses poignets fermés et je vois ses lèvres remuer légèrement. Lorsque je m'approche d'elle, les gémissements deviennent des mots compréhensibles. Elle ne cesse de répéter "désolé" encore et encore, alors que son corps se crispe d'avantage. Je m'approche d'elle en tentant de la réveiller doucement. Lorsque mes doigts effleurent son bras, elle se redresse d'un coup.
- Bellamy ? Qu'est-ce que ... commence-t-elle avec une voix enrouée et un regard vaporeux.
- Tu faisais un cauchemar. Ça va ?
- Oui ne t'inquiètes pas. Elle se relève et s'assoit doucement. Elle est désormais bien réveillée et son instinct de docteur reprend le dessus. Et toi, comment tu te sens ?
- Très bien
- Tu ne ressens pas d'engourdissement ? Tu n'as pas froid ? Tu n'as pas de fièvre ? Laisse-moi vérifier !
- Clarke ça va ! Je t'ai déjà dit qu'il en fallait davantage pour tuer Bellamy Blake.
Elle esquisse un léger sourire et semble se calmer.
- Ça t'arrive souvent ?
- De quoi ? Me demande-t-elle en tournant son visage vers moi, les yeux pleins de curiosité.
- Tes cauchemars.
Je vois son sourire disparaître et son visage se tendre. Elle détache ses yeux des miens et reporte son attention sur le feu bientôt arriver à la fin de sa combustion.
- Clarke ... S'il te plaît parle-moi ...
La voir dans cet état me rend furieux. Je ne comprends pas pourquoi elle ne veut pas se livrer, pourquoi elle veut tant paraître forte. Devant les autres d'accord, mais devant moi, je ne comprends. Elle sait que je ne la jugerais jamais. J'attends de longues minutes puis je comprends que ça ne sert a rien.
- Je vais aller chercher du bois. dis-je en me levant.
Alors que je commence à faire quelques pas, la voix de Clarke me stoppe.
- Ça arrive chaque nuit. C'est comme si la scène se rejouait encore et encore. Comme si je le tuais des centaines de fois. Je vois son regard plein d'espoir et puis je sens sa tête tombait sur mon épaule tandis que je lui enfonce un couteau dans les côtes.
Je comprends alors qu'elle parle de Finn. Je m'approche d'elle et prends son visage entre mes mains, l'obligeant à me regarder.
- Clarke ! Ça devait être fait, tu lui a épargné une terrible souffrance. Ne te rends pas responsable, tu étais auprès de lui, tu lui as rendu sa mort plus douce.
Elle acquiesce d'un mouvement de tête et je la serre dans mes bras. Nous restons ainsi de longues minutes, sans rien dire, de toute manière les paroles ne serviraient à rien. Je finis par me détacher d'elle.
- Il vaudrait mieux qu'on aille dormir, demain va être une longue journée.
Elle hoche la tête et retourne dans le sac de couchage tandis que je me place non loin d'elle.
VOUS LISEZ
Earth is a fight
FanfictionAprès le 02x13, Clarke vient de sacrifier de nombreuses personnes pour pouvoir sauver les prisonniers de Mount Weather. Après des moments de doutes, il est temps de se battre et de survivre sur la Terre. Bellarke OTP.