Mon cœur s'arrête à l'annonce de cette nouvelle, avant de se remettre à battre à un rythme effréné. Il a du avoir des problèmes, il n'y a que cette solution. Tous les regards se portent vers moi, attendant ma décision. Octavia s'approche de moi et je remarque que de minuscules larmes envahissent ses yeux.
- On ne peut pas le laisser là !
- Octavia, regarde moi ! Je ne compte pas le laisser ici, je te le promet.
Elle acquiesce d'un léger mouvement de tête et je sens que son regard est rempli de remerciement, mais également de force et de détermination. Je regarde autour de moi, espérant trouver quelque chose qui me donnerait une idée. Réfléchis Clarke, réfléchis ! J'essaie d'imaginer ce que Bellamy ferait dans cette situation. C'est lui qui est doué pour échafauder des plans, pas moi. Réfléchis ! Bon tant pis, je ne peux pas rester là à ne rien faire, en attendant qu'une idée miraculeuse m'atteigne. Je tente de prendre la voix la plus affirmé possible, il ne faut pas que les autres voient que j'ai peur et que je suis perdu.
- Très bien écoutez-moi tous ! On va commencer par vous faire évacuez. Vous avez passé assez de temps ici.
Je me dirige d'un pas déterminé vers la porte et j'entends les pas de mon peuple derrière moi. Nous reprenons le chemins inverse, tous très silencieux, alors que des coups de feu résonnent.
- Ne bougez plus !
Des hommes armés apparaissent en face de nous. Ils approchent tout doucement de nous, commençant à nous encercler. Nous sommes en supériorité numérique mais eux possèdent des armes. Je sens la peur autour de moi, et, avant même que je n'ai pu penser à faire quoi que ce soit, un groupe de personnes se jettent sur nos assaillants et tente de les neutraliser. L'adrénaline s'empare de nous et nous les aidons, au bout de longue minutes, les huit gardes sont au sol, tous mort. Je reconnais les personnes qui nous ont aidés, ce sont les mêmes qui ont aides les 47 à s'échapper.
- Merci beaucoup.
Le père de Maya m'adresse un signe de tête avant de me dire.
- Partez, avant qu'il ne soit trop tard.
Nous nous apprêtons à partir lorsqu'une voix faible et agonisante retentit. C'est l'un des gardes. Il émet un petit rire qui se termine en quinte de toux ensanglantés.
- Vous ne vous échapperais pas. Il marque un temps d'arrêt. Tôt ou tard, vous finirais au même endroit que ce brun arrogant. Il fait moins le malin maintenant.
Il repart dans un rire ensanglanté alors qu'Octavia se jette sur lui, les mains sur sa gorge.
- Qu'avez-vous fait à mon frère !? Réponds !
Il continue à rire et Octavia lui donne un coup de poing dans la mâchoire.
- Répond !
Elle ressert son emprise autour de sa gorge tout en le secouant.
- Octavia ! Stop ! m'exclamais-je en voyant le garde basculait dans l'inconscience
Elle relâche son emprise, toute tremblante. Le garde est mort et avec lui, toutes nos chances de retrouver Bellamy.
- Viens Octavia, on doit y aller.
Lincoln s'approche d'elle, et l'attrape par la taille pour l'aider à se lever. Nous récupérons les armes des gardes et, après un dernier regard de remerciement pour ces gens qui nous ont aidé, nous regagnons la salle où se trouvent tous les Terriens.
Lorsqu'ils nous voient arriver, ils se mettent en position d'attaque jusqu'à ce que Lexa nous reconnaisse et ordonne à son peuple de se calmer. Lexa s'approche et m'examine de haut en bas avec son regard.
VOUS LISEZ
Earth is a fight
Fiksi PenggemarAprès le 02x13, Clarke vient de sacrifier de nombreuses personnes pour pouvoir sauver les prisonniers de Mount Weather. Après des moments de doutes, il est temps de se battre et de survivre sur la Terre. Bellarke OTP.