Os "triste"
Il le savait, il savait qu'un jour plus rien n'allait aller mais il n'avait pas imaginer que tout irais si vite. Tout ce qu'il avait a commencé à s'effriter, a s'effondrer, a s'écrouler, a se détruire, a mourir. Ses proches mourrant petit a petit le tuant de la même occasion a petit feu. Ses biens, sa maison, son argent tout ce qu'il lui restait pour vivre, pour survivre partit à son tour en fumée. C'est bizarre mais la mort ne lui fait pas peur, non au contraire il n'attend que ça, il n'attend plus que la mort le prenne dans ses bras pour rejoindre les êtres tant aimé qui lui manquent tant. En mourrant il sait qu'il va revivre d'une certaine manière, il sait que sa disparition ne sera pas remarquée. Pourquoi ? Parce qu'ils sont tous morts... Personne n'est avec lui, personne pour le soutenir, l'aider, lui faire reprendre goût à la vie, non vraiment personne. Et même lorsqu'il croira que sa vie ira mieux en tombant amoureux, son bonheur de courte durée lui sera arraché comme le reste. Il le sait. C'est étrange mais il l'a toujours su : il est maudit. Alors perché sur le toit de son immeuble il attend. Il ne va pas se suicider, non. Il veut une mort dans les règles. Il ne veut pas décevoir toutes les personnes qui ont comptées pour lui. Alors il attend, il attend qu'un malheur le touche. Et ce jour tant attendu pour lui mais tant effrayant pour d'autre arrive enfin. La délivrance arrive, son bonheur arrive, sa nouvelle vie arrive. Parce qu'après toutes les souffrances qu'il a dû endurer il a mérité d'être en paix.
VOUS LISEZ
Histoires connes
FanfictionTout est dans le titre j'ai rien à ajouter. Pour ma défense j'ai pas écrit tous les chapitres toutes seule Et aussi ça a rien a voir avec du katsudeku dsl juste je trouve l'image belle cherchez pas plus loin