Pov tharn
Deux mois ce sont écoulés depuis le bal , mon père est rentrée de voyage quelques jours après le bal je lui est présenté type et pour la première fois mes parents ont accepté mon choix type les a complètement charmé je ne sais pas comment il a fait mais ça a marché du tonnerre , il est devenue le choux choux de ma mère , toujours fourré ensemble ils sont inséparables ,ils font des sorties il aide à organiser ses différentes activités il accompagne dans ces soirées caritatives et j'en passe .
En outre la cohabitation avec type c'est révéler plutôt agréable il sait faire la cuisine , le ménage et plein d'autres choses depuis un moment je suis plutôt ravie de rentrer à la maison d'ailleurs mes frères ce sont moqué de moi à ce sujet .
Flash back..............
Enfin cette maudite réunion est terminé ,
Oui mais tu dois encore lire le rapport et l'envoyer à père , se moque gentillment mon grand frère.
Hee salut les frangin , cri Mark en arrivant , comment était la réunion ? Ennuyante et pesante je suis pose?
Je te le fait pas dire , bon moi je vais rentrer .
Heee bien dit donc , tu es bien pressé de rentrer ces derniers temps dit moi ?
C'est vrai ça je t'ai jamais vue aussi content et pressé de rentrer .
Haa bien faut dire que dernièrement mon loft est plutôt attrayant et agréable donc ...... Ciao les frangins .
Bien sûr dit plutôt que la personne qui se trouve dans ton loft actuellement l'est plus dirent ils en cœur .
Je ne leur jette même pas un regard mais a la place je leur fait un doigt d'honneur . Ils esclaffent encore plus . Une fois au parking j'entre dans la voiture du côté conducteur car j'ai donné sa journée à mon chauffeur , je met le contact et démarre sans oublier de mettre l'une de mes chansons préférées de KAOWNAH : be mine . Une trentaine de minutes plus tard je suis devant mon immeuble , je sort de ma voiture et lève les yeux vers mon loft , il y a de la lumière comme d'habitude depuis que type vie avec moi , un petit sourire prend place sur mes lèvres quand je me souviens de ce que mes frères m'ont dit juste avant de quitter le bureau .
Fin flash back .
Ce soir nous sommes invités chez mes parents , à croire que ma mère ne peut plus se passer de type la moindre occasion est bonne pour nous faire venir à la maison familiale .
Tyyyype ? Dépêche toi , nous devons y être avant 20h et il est déjà 18h40 . Il n'y a aucune réponse je crois que cet idiot est encore dans le bain , je vais devoir aller le chercher et l'habiller moi même .
Type ? ............ Type ? ........ Mais qu'est ce qu'il fait ? Je prend le couloir et m'arrête devant sa chambre je tend l'oreille mais rien je n'entends absolument rien ce qui veut dire qu'il est soit dans la douche soit dans sa penderie , bon j'y vais , je pousse la porte et là ...........ho mon Dieu c'est quoi ça ?
Il me fixe je le fixe mon cerveau vient de planter je n'arrive pas à détacher mon regard de son corps , Je crois bien que je n'ai jamais vue des jambes aussi sexy et pas que les jambes ce corps est incroyablement sexy , tellement sexy que je crois bien que je suis entrain de baver quand je lève les yeux et que mon regard croisé le sien je reviens brutalement sur terre.
VOUS LISEZ
Mon presque fiancé
FanficLes personnages ne m'appartienent pas je ne fait qu'exploiter leurs images , la fictions est 100% le fruit de mon imagination. Tu n'as que deux options soit tu signe soit tu perd tout. Comment en suis je donc arriver là ?