⚠️⚠️⚠️ATTENTION ⚠️⚠️⚠️
🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍑🍑🍑🍑🍑🍑🍑🍑🍑🍑🍑🍑🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞.Pov tharn
Putain je ne me contrôle plus , je n'arrive pas à reprendre le dessus sur mon loup , je n'ai jamais sentit une odeur aussi délicieuse , je bande comme un fou , c'est la première fois que mes rut se déclenche à cause de l'odeur d'un Omega , je me fait violence et reprends un semblant de contrôle sur moi même .
Je crois que je n'ai jamais ressenti une tel frénésie sexuelle , je ne sais plus combien de fois je l'ai imaginé entrain de se toucher pour moi ?, de gémir pour moi ? et de jouir pour moi ?, ces seules penser me mette dans un tel état d'excitation complétement dingue , combien de fois l'avais je imaginé se languissant pour moi ? Combien de fois avais je rêvé de ce moment ? Type n'arrête pas gémir et d'émettre des puissants phéromones on croirait presque qu'il est vierge vu la puissance de ses phéromones .P'...... hummmmmm........aide moi je t'en su... supplie p' ........je n'en peux plus aide
....... moi ....... Pitié p'.......Comment refuser un tel appel je laisse mon loup reprendre le dessus et a partir de là tous c'est passé tellement vite des vêtements que l'on déchire des gémissements puissant , et la trou noir La seul dont je me souviens c'est que ça été assez violent . Je me réveil ce matin avec un semblant de conscience mon corps est endoloris je prend mon phone et regarde l'heure il est 9h30 et nous sommes le ******** je n'arrive pas en croire mes yeux nous avons passé quatres jours dans ma chambre , waouh je regarde a côté de moi type est allongée complètement épuisée sont corps est plein de bleu , de marque de morsure et de substances assez reconnaissable , je le soulève et l'enmène dans la salle de bain je fait couler un bain une fois prêt je le plonge dedans et commence à le nettoyer il gémit d'inconfort je le laisse se relaxer un moment je retourne dans la chambre pour changer les draps et prévenir mon frère et celui de type de la situation , je fonce prendre quelques vivres dans la cuisine je reviens dans la chambre quand les phéromones de type me frappe de plein fouet je vais dans la salle de bain et le trouve entrain de se masturber .
Hummmm p' hann ....hãnnnn fit il en jouissant. Quand il me remarque c'est Joux rougisse adorablement.
Alors bébé on se fait du bien tout seul ?
P' c'est pas drôle mes chaleurs ne veulent pas se calmer, aide moi p' , pitié prends moooiiiii geint il en se cambrant je me lèche les lèvres , je le sort de la baignoire et l'enmène sur le lit , il recommence à gémir et a émettre des phéromones . Je fond sur ses lèvres tentatrice b, il répond rapidement au baisé puis je descends sur son cou je le mord légèrement il se cambre suite à cette morsure , je continue sur son torse son ventre arrivé sur son pubis je gobe directement son sexe fuyant je fait des vas et viens rapide avec ma bouche .
Han ..... Hãnnnn p' je n'en peux plus , je .... Je vais ....je v.....haaaannnnn . Fit il en jouissant entre mes lèvres.
j'avale sa semence qui me donne un regain d'énergie type semble redescendre de son nuage j'écarte ses cuisses et plonge mon visage entre ses deux globes de chaires , je dévore son entré comme un fou ses fluides m'excite a un tel point ma queue est tellement dure qu'elle me fait mal , je me redresse aligne mon sexe contre son entrée et entre sauvagement en lui , un cri silencieux sort de sa gorge je démarre directement des vas et viens brutaux mes hanches claque durement contre ses fesses , je suce ses tétons et le branle en même temps , type ne sais plus où donner de la tête il n'arrête pas de crié mon nom ; je sort de lui et le retourne sur le ventre je remonte ses hanches et replonge en lui , type gémit en désordre , dès que j'ai recommencé à le martelé brutalement.
VOUS LISEZ
Mon presque fiancé
FanficLes personnages ne m'appartienent pas je ne fait qu'exploiter leurs images , la fictions est 100% le fruit de mon imagination. Tu n'as que deux options soit tu signe soit tu perd tout. Comment en suis je donc arriver là ?