Pov type
Je suis revenue à l'appartement depuis deux semaines , je fait semblant d'aller mieux pour ne pas les inquiéter encore plus, mais ça ne va toujours pas je n'arrive pas a m'enlever de la tête que j'ai tué mon bébé , non! notre bébé , tharn fait de son mieux pour me faire plaisir ses efforts me font beaucoup de bien mais c'est pas assez . Je m'habille et sort , je vais faire un tour dans le parc d'à côté , je suis assis sur un banc non loin du bac à sable il y'a beaucoup d'enfants dans le parc cela me rappel douleuresement que j'ai perdu le mien surtout quand je vois ces maman jouer avec leur enfant . Mon téléphone sonne c'est tharn j'essuie mes yeux et décroche .
Allô ? Bonjour
Je suis au parc pourquoi ?
J'arrive alors .
Non ! C'est pas la peine si ça te fait du bien d'être là bas , alors profite , je t'attendrai à la maison , bisous .
Je raccroche , fixe mon téléphone un court instant avant de secouer la tête en souriant , tharn est un bon alpha , le meilleur alpha que tout Omega voudrait avoir . Je range mon téléphone fixe encore un peu le parc puis je me lève et part tharn m'attend . Quand je rentre dans l'appartement j'entends un bruit de casserole qui tombe , je me précipite dans la cuisine et trouve tharn devant la cuisinière il se tient le poignet qui est vraiment très rouge .
Mais que c'est il passé ici ?
Type ? Tu es déjà revenue ?
Je vient juste de rentrer . Pourquoi la cuisine est dans cet état ?
Humm c'est que.......je........je voulais te faire une surprise en préparant le dîné , mais .......
À la place tu as détruit la cuisine et tu t'es blessé en prime souriais je .
Tyyyyyype c'est pas drôle , je voulais vraiment te faire plaisir , mais visiblement je ne suis toujours pas doué en cuisine .
Montre moi ton poignet , je m'occuperai de la cuisine plus tard .
C'est bon c'est presque guéri déjà , dit il en cachant son poignet derrière lui .
Tharn dis je avec un léger ton menaçant , montre moi tout de suite .
Il rechigne encore un peu mais le fait finalement .
d'ici quelques minutes tu n'auras plus rien , bon toi tu va rester au salon je m'occupe de la cuisine .
Quelques jours plus tard
Nous sommes chez les parents de tharn , tharn discute avec ses parents pendant que moi je suis dans l'autre pièce avec p'lhong , on parle de tout et de rein quand je m'excuse pour aller dans la cuisine en passant j'entends une bride de la conversation de tharn
vous avez recommencer vos activités nocturne ? Je m'empourpre à cette question
bien sûr que non! Il n'est pas prêt , ni physiquement ni psychologiquement je ne pas lui imposer ça .* La réponse de tharn me fait sourire et me rappel que nous n'avons rien fait depuis que je suis revenue , le pauvre il doit être frustré , je note dans ma tête que je dois remédier à ça .
De retour chez nous
Type je ne veux pas que tu cuisine ce soir ne te fatigue pas , commande quelque chose d'accord ?
D'accord tu veux quoi ? Dis je ne prennant le téléphone.
Choisi pour moi je vais prendre une douche .
Pov tharn
Quelques jours plus tard .
Mère je ne sais pas quoi faire .
À propos de type ?
Oui ! Il semble aller bien mais je sais qu'il fait semblant , il y 'a des nuits où je l'entends pleurer dans la salle de bain et d'autres où je le vois au parc qui est à côté de notre appartement entrain de fixer les enfant qui jouent dans le bac a sable , maman ça me tue de le voir comme ça je ne sais pas quoi faire finis je .
Tharn , je ne sais pas trop quoi te dire je n'ai jamais été confronté à ce genre de situation , mais je sais que la perte d'un enfant est très douloureuse surtout pour les Oméga , soit là pour lui montre ton amour .
Je donnerai tous ce que j'ai pour le voir sourire à nouveau , pour lui rendre sa joie de vivre , si je pouvais je prendrai toute sa souffrance .
Laisse lui un peu de temps ,
Avez vous déjà recommencer vos activités nocturne ?Bien sûr que non ! Il n'est pas prêt , ni physiquement ni psychologiquement je ne peux pas lui imposer ça .
Calme toi c'était juste une question .
J'ai une idée et si tu prenais quelques jours de vacances ? Comme ça tu pourrais enmené type changer d'air hors de la ville où même hors du pays ?
En effet c'est une bonne idée , tu en pense quoi tharn ?
Je vais y réfléchir , je te donne une réponse demain , bon je crois que nous allons partir ou est type ?
Il c'est enfermé avec lhong , haaaaa les Omega dit mon frère .
Ellipse jusqu'au lendemain matin
P'thorn dis je en entrant dans son bureau .
Oui , bonjour tharn
J'ai déjà les billets d'avion pour la côte j'aimerais te confier mes dossiers pour une semaine ou peut être plus .
D'accord amuser vous bien , bon voyage.
Merci p' , dit au revoir au parent pour moi on décolle ce soir .
Ok , à plus tard.
Quelques heures plus tard
Je viens de finir nos valise quand j'entends la porte s'ouvrir et la voix de type dire : je suis rentrée .
Je le trouve dans la cuisine entrain de boire un verre d'eau .Ça va mon amour ?
Oui et toi ?
Ça va , et ta journée ? Pas trop épuisée ?
Non non , tu veux manger quoi ? Dit il en regardant dans le frigo .
Tous ce que tu voudras .
Ok donc ce soir ce sera poulet grillé aux épices .
Il se met au fourneau , moi je retourne dans la chambre et prend un flacon dans le tiroir , c'est un flacon de somnifère je sais qu'il ne voudras pas partir alors je n'ai pas le choix je vais devoir l'endormir .
Thaaaaaarn , c'est prêt .
Ok j'arrive
On s'installe à table le dîner se déroule à merveille , jusqu'à ce que je demande à type d'aller me chercher un autre jus de fruit dans le frigidaire il s'exécute ce qui me laisse le temps de glisser les somnifère dans son verre .
Quand le dîné ce termine type commence à tomber de sommeil une fois endormie je le met dans la voiture avec les valises et démarre en direction de l'aéroport où nous attend un jet privé pour nous conduire à la côte .Slt mes loulous comment allez vous ? Ça fait longtemps ! Je m'excuse pour le temps que j'ai mis , j'étais pas mal occupé avec les cours et les oraux , mais maintenant c'est fini je suis enfin libre ( du moins jusqu'en mars☺️☺️☺️) je vous promet de me remettre à écrire et à poster le plus de chapitre possible . Merci encore de me lire , n'oubliez pas de laissé un commentaire et un like ça fait toujours plaisir , à très bientôt les ami( es) 😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Mon presque fiancé
FanfictionLes personnages ne m'appartienent pas je ne fait qu'exploiter leurs images , la fictions est 100% le fruit de mon imagination. Tu n'as que deux options soit tu signe soit tu perd tout. Comment en suis je donc arriver là ?