Chapitre 10: " La séquestrations"

261 16 6
                                    

Le lendemain matin,vers 9h:

Je me réveille, j'ouvre les yeux petit a petit, jusqu'à se que mes petits yeux arrivent sur plein de le luminosité. Aie sa fait mal! Je les refermes, puis les ré ouvre pour essaye d'y voir plus clair , sa y es mes yeux se sont habitué a la luminosité. Je me lève avec difficultés , mes jambes m'alourdissent et me font souffrir. Je me trouve dans une pièce en bois , une chambre certainement. Sur la droite , ce trouve une énorme bée vitrée qui donne une vu sur la foret, au milieu ce trouve une armoire également en bois ,ses simple tout est en bois. Ensuite sur la gauche ce trouve une porte pas n'importe qu'elle porte , une porte sans poignet celle comme dans les cellules et quesqu'y si trouve a coter,un miroir! Je commence vraiment a me demander se qui se passe ,ou suis-je , pourquoi suis-je ici , comment suis-je arriver ici? J'ai seulement 1 réponses a 1 seule questions , celle de comment suis-je arriver ici ? Et bien vous voulez savoir , je suis arriver ici par hasard. J'avais décidé d'aller faire un jogging , quand je passe les rues puis j'arrive dans une foret, je suis rentrée dans celle-ci et a un moment une personne ma emmener ici , celle personne ? Brandon. Il m'a également mal parler , et après je me souvient plus de rien jusque je maintenant je suis avec l'impression d'une présence , comme des yeux était rivés sur moi. Je reste allongez a peu prés 5 minutes puis brandon , alias le grand mechant loups rentre! Il ma vu. Je me retourne pour être de dos à lui.

"Brandon: Tu es enfin reveillé." dit-il en entamant la discussion froidement

Je ne réponds rien , je n'ai juste aucune envie de lui parler, encore moins a un monstre.Je sens qu'il se rapproche et qu'il pose un truc sur le lit.

"Brandon: Ton déjeuner." Il pose le plateau en même temps.

J'ai envie de tout lui hurler a la figure , je tente de me levé mais toujours impossible.

"Brandon: Reste allongez encore une bonne heure. Et tu ira mieux." Connard.

Il se dirige vers la porte et toque, une personne lui ouvre. Une fois partit je descide de déjeuner puis je resterais allongez en attendant.

•••••Plus tard•••••

Sa fait déjà un moment que je suis allongez , j'espère que mes jambes ne sont plus engourdies. Je me lève, essaye de rester debout, puis je marche , j'essaye de courir dans le peu de place qu'il y a dans la pièce , car ses vraiment petit. Je me dirige vers la bée vitrée, j'observe la foret lorsque que j'ai l'impression d'apercevoir quelqu'un ou quelque chose, je tente de lui faire signe, il m'aperçoit. Puis une sorte de gros volet se formant, je suis dans le noir incomplet. L'éclairage se reforme et j'aperçois cette chose s'en aller , alors je commence a hurler, crier, gesticuler. La porte s'ouvre , laissant apparaitre Brandon.

"Brandon: Salut. Je me retourne.

" Moi: Quesque tu me veut ?

Brandon: Ta sécurité seulement! Il est pas sérieux la ?!

Moi: T'appelle sa me protéger en me kidnappant et me séquestrant!

Brandon: Oui! "

Il s'approche de moi mais je recule de plus en plus jusqu'à me retrouver coincée contre le mur et lui a même pas 2m , Il a sentit ma peur et il est sortit. Je souffle un bon coup , Je m'approche du miroir pour me recoiffée , j'ai l'impression d'apercevoir quelqu'un, alors je me rapproche pour mieux voir et je voit brandon parlé avec un gars derrière la vitre alors je toque et la il me regarde et je voit brandon partir. Il rentre dans la pièce et je lâche tout.

"Moi: BRANDON TES QU'UN CON TU CROIT SAVOIR ME PROTÉGÉ ALORS QUE TU M'ENPECHE DE VOIR TOUT MES AMIES AINSI QUE MA FAMILLE !!! TU MA KIDNAPPER ET MA MAL PARLE , J'ETAIT TON A

Une rencontre qui peut tout changer!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant