Je sortis de ma douche, enroula une serviette autour de ma taille et une pour mes cheveux. Je me maquillai ensuite, pour le teint je fait comme d'habitude, je met une crème puis une poudre. Pour le reste sa sera du mascara et un simple trait d'eye liner, je r'ajoute un rouge à lèvres dans les teintes "nude" un rosé qui ressemble a la couleur de mes lèvres. Je l'adore, il est vraiment magnifique. Je sèche mes cheveux, et les boucles un peu de sorte a avoir de jolie ondulation, pour finir j'enfile ma jolie robe noir.Je range toute les serviettes dans un bac et sort. Je rejoins Brandon dans ma chambre.
Il avait ses vêtements en main et ne ma pas jeter un coup d'œil je croit qu'il était pressé, sa tombe bien vu l'heure il a de quoi 21h40 , dans 40 minutes on part et connaissant les garçon, il va prendre plus d'1 heure sous la douche!••••• 40 minutes plus tard •••••
Il était maintenant 22h25, on va être en retard je vous le dit.
"Moi: BRANDON!!!! hurlai-je "
Si il n'as pas envie d'y aller sa me va très bien mais maintenant que je me suis habiller exprès pour sa il pourrai se dépêcher. penseai-je sur les nerfs
Mon cher brandon rappliqua en un instant, je vous laisse devinez comment!
"Brandon: C'est bon je suis la, ah la la!
Moi: Oui est bien tu as prit 40 minutes, on est sencer être partie la! C'est pas moi qui va me faire engeuler!
Brandon: Oui mais les filles apprécieront un homme bien coiffé qu'un pouilleux!
Moi: Toi être homme, depuis quand ! Rigolais-je"
Monsieur tira une de c'est tête, Oops sa ne lui a pas plus! En tout qu'a moi je suis morte de rire!Bref je prends mon tel et regarde si Inès ma envoyés un message. Faites qu'elle viennent pour ne pas qu'elle me laisse seul. En plus elle bourrée ses très drôles a voir.
<<<De Inès: Mes parents ont dit "oui" de toute façon si ils auraient dit "non" je les aurait fusillée, je croit! Tu passe me prendre :) >>>
Je répondit aussi pendant que le narcissique remettais en place ses cheveux.
<<<A Inès: Bien-sûr ma belle, pas de problème. La on va bientôt s'en aller si brandon se décide parce que on va arriver a la bourre, Tyler va nous tuer :) >>>
Sur ceux , je pris téléphone et ont se dirigea vers la sortie. Je prit ma veste au passage et on se dirigea vers la voiture de Brandon. Cherchez pas il est tout permis lui !
"Brandon: Tes prêtes? Dit-il en démarrant le moteur qui ronronnait
Moi: Franchement?Non!
Brandon: Détend toi ma belle"
Il mit sa main sur ma cuisine , une fois que je remarquai sa main, je bougea ma cuisse. Il me fusilla du regard. 15 Minutes et 1 soirée avec! Laissez moi mourir!!
" Brandon: Je te laisserai pas te sucider !
Moi: Arête de lire mes pensées!
Brandon: C'est pas de ma faute beauté. Il me fait un sourire les plus innocents du monde
Moi: Comme si sa l'était! répliquai-je "
Nous étions enfin arrivés chez Tyler, ses énorme! On avait été chercher Inès, comme a son habitude elle était magnifique. Brandon gara avec soin son bijoux, il voulait absolument bien la garer sinon sa allez mal se passer bla bla bla. Les mecs quoi. Nous sortîmes de la voiture et on se dirigea vers l'entrée pour ensuite rentrée dans cette immense villa. Je suivit brandon pour ne pas me perdre, Inès était déjà partie se défouler sur la piste, j'ai dit que je la rejoindrais après. Je voit au loin que on se r'approche du groupe. Je dit bonjour a tout le monde et avec Amber ont par s'assoie et ont discute de tout et de rien quand j'entâmes les sujet crutiale.
VOUS LISEZ
Une rencontre qui peut tout changer!
VampirosAshley , 16 ans , a eu un accident de voiture a 6 ans sont père conduisait et elle chantais , elle va rencontrer un garcon mystérieux et étrange qui va basculer sa vie . Elle va croire à des choses qu'elle ne croyait pas avant et elle en aura la pre...