~~~~~~~Multimédia= La robe de la soirée de Ashley~~~~~~~
" Tante: Ashley,ma puce!Dit-elle en se tournant vers moi.
Moi: Oui, qu'est-ce qu'il y a?Je me tourne également.
Tante: J'ai pris une décision avec Brandon , tu sais.Je souris, elle me rendit le sourire.
Moi: Ah oui, alors ?
Tante: Il peut rester!
Moi: Tu es pas serieuse ?? Je suis hyper choquée de ce que je vien d'entendre , j'en revient absolument pas! Ses pas son genre a ma tante d'accepter si facilement.
Tante: Bien sur que oui. Et puis il est assez musclé pour te defendre si il arrive un truc, et puis ton frere et moi sommes a coter si il arrive un truc.
Brandon: Merci beaucoup Jenna, pour les compliments et le faites que je puisse dormir avec elle :)
Moi: Ohhhh mercii mercii , je t'aime, je t'aime ! Je lui saute au cou et la couvre de bisous sur le visage.
Ma tante: Je sais, je sais , mais!
Moi: Oh non je le savait que il allait y avoir un mais.. Je me detache d'elle , j'ai peur de se qu'elle va dire surtout ses si sa va plaire a Brandon ou pas parceque monsieur et dificile.
Ma tante: Mais il y a une conditions, que tu ne ferme pas ta porte a clé, compris?
Moi: Mais sa va pas la tête!
Ma tante: Tu m'obéis un point c'est tout.
Jared : Je pense que elle a raison, Ashley, c'est mieux comme sa.
Brandon: Vous l'avez mal compris Jenna, elle voulait simplement dire que elle et moi sa n'arrivera j'amais , en tout qu'a pas plus loin que un simple baiser si j'ai bien compris.
Moi: Je voulais dire sa voila
Ma tante: Oh eh bien tant mieux , je vous fait confiance a tout les deux.
Moi: Oui , merci"
Nous finissons notre plat et remontons en haut.
Point de vu Brandon:
On etait en haut , et sa phrase me troter dans la tete ,c'elle-ci "Mais sava pas la tête!", je sais vous avez pas compris , elle voulait dire " que elle et moi sa n'arriveras j'amais "! Est ce vraiment sa qu'elle pense ?
" Moi: Tu penseait vraiment ce que tu as dit? Dis-je en sortant de mes pensées.
Ashley: Dit quoi?
Moi: Ta phrase de toute a l'heure.
Ashley: Qu'elle phrase ? J'ai dit plusieurs phrase a table
Moi: Ok, laisse tomber."
Je sortis de sa chambre et me dirigeais vers c'elle de son frere , j'avait envie de me defouler, mais si je serai partie sa aurai fait trop suspect envers Ashley , donc je vais essayer de me defouler a fifa. Je toqua a sa porte, puis il me dit d'entrée.
"Moi : Hum salut, je sais que tu m'aime pas trop mais je comprends tu protege ta soeur alors si sa te dit on peut se faire une partie de fifa pour mieux se connaître?
Jared:Bon ok , mais je te previent tu va pas gagner si facilement."
Je m'aprocchai de son lit et m'assoit sur celui-ci, sa tele etait placé en face de son lit , donc c'etait plus cool pour jouer. Il alluma sa Xbox et nous commençons a jouer.
VOUS LISEZ
Une rencontre qui peut tout changer!
VampirosAshley , 16 ans , a eu un accident de voiture a 6 ans sont père conduisait et elle chantais , elle va rencontrer un garcon mystérieux et étrange qui va basculer sa vie . Elle va croire à des choses qu'elle ne croyait pas avant et elle en aura la pre...