Point de vue Brandon:
J'était en dehors de la salle de bain et j'attendais , je vais pas rester là à rien faire alors j'essaye de voir si la salle de bain et fermez à clé , bien sûr en silence. D'après moi toute a l'heure je n'ai pas entendu la fermez, qu'elle fille ne ferai pas sa, Imbécile qu'elle est. Donc conclusion elle n'est pas fermez à clé, je rentre donc et m'assoir sur le toilette,sans faire de bruit et j'attendrais que elle sorte pour lui faire peur. Je sens que sa va être marrant.
Point de vu Ashley:
Je me lavais les cheveux quand j'ai entendu du bruit dehors, j'ai supposé que c'était soit Jared, ma tante ou Brandon.Mais bon voilà, je continue ma douche, je chante, je danse et oui je danse sous la douche. Donc après avoir fait mon rituel je coupe l'eau et j'ouvre le risdeau sort de la douche.Je regarde devant moi , et la je voit qui?!!!??!! BRANDON assit sur le toilette en me regardant. Je prend aussi vite une serviette et l'enrouler autour de moi.
"Moi: CONNARD!!!!
Brandon: Ouu jolie corp. tu devrais me le montrer souvent.
Moi:RÊVE! DÉGAGE MAINTENANT.
Brandon: Ra c'est bien pour toi, maintenant je te préviens ta une soirée ce soir tu peut amener qui tu veut , et sinon il y aura mon groupe.
Moi: Je suis obliger?
Brandon: Mais bien-sûr tu es carrément obliger sinon je te kidnappe encore une fois.
Moi: Oui c'est bon je viendrai.Maintenant va t'en."
Il sors et je cours pour fermez à clé, mais quelle blonde ne fermerais pas la porte à clé. Je souffle un coup, j'ai honte. Je me sèche aussi vite et m'habille d'un maillot large noir et d'un short ensuite je resort et va dans ma chambre , le gros mongol il me regardait !
" Moi: C'est qu'elle heure ta fête ?
Lui: Vers 22h30 , faut arriver avant pour aider Tyler a tout mettre en place sinon sa commence a 23h ;)
Moi: D'acc je pense que je vais inviter Ines, ont la prendra pour y aller.
Lui: Pas de problème je vais me laver beauté!"
Il se leva et se dirigea vers la porte
" Moi: Hey! t'es pas gêné!"
Je cours vers lui pour lui sauter sur le dos mais le con il se retourne et j'aterit du style , les jambes écarter au niveau de son bassin et lui il a ses main sur mes cuisses , au calme lui! Il veut pas me lâcher !!!
" Brandon:Si tu recommence tu te fera encore avoir . :D
Moi: J'ai compris mais lâche moi maintenant ! "
A ce moment il serra mes cuisses. se qui me fit lâcher un petit " ah" , Lui sa le faisait marrer , il avait le rire jusque que en haut des sourcils ! Moi je vous le dit il a intérêt à me lâcher ou sinon s ava mal finir!
" Moi: Brandon lâché moi ses bon !!!
Brandon: ..Ou pas.."
Je le regarde fixement pour que il me lâché mais pas moyen , il me regarder intensément , avec on aurai dit que il était fasciné bon sa suffit maintenant , j'essaye de détourner les yeux mais pas moyen! Il se rapproche de moi , enlever une main de ma cuisse et la pose sur ma hanche. J'ai eu un frissons . Ok Ashley on se calme tout de suite! Il se rapproche de plus en plus de moi. Et la badaboum mon frère rentre!
" Jared : OH MON DIEU! "
Brandon me lâché aussi vite et je descend et m'écarte un peu plus de lui.Mon frère défie du regard Brandon.
" Jared: Je peut savoir se que je vous faisiez ?!
Moi: ..hum .. rien.
Jared: Oue il y a intérêt ?!"
Il referma la porte et nous laissons dans ce silence stupide. J'était devenue rouge tomate. Il brisa le silence
" Brandon: ..hum..Je vais me laver ..
Moi: Eu... Oue .. D'accord..."
Une fois partie je referme la porte m'y adosse et souffle un bon coup.
Bon allez maquille toi puis coiffe toi et ensuite je pense que tante va m'apellez pour mangez.J'espere que elle dira"Oui " pour que Brandon reste à la maison 2jour , en plus je dois finir mes cartons vu que on déménage dans ce week-end pro , il m'aideras tant qu'à faire. Parceque oui monsieur m'a kidnapper le jour de l'école , en gros quand il m'a kidnapper on était mercredi et nous somme jeudi. Ma tante n'a même pas remarquer que je n'était pas à l'école,ni mon frère d'ailleurs. Demain j'y retourne! Je descide donc d'aller devant mon miroir et de me maquiller légèrement juste crème, poudre compact , mascara et un baume a lèvre pour faire brille mes lèvres et les hydratées. Puis je me sèche les cheveux et les brosses, je les laisse simplement au naturel. Brandon rentre dans ma chambre en caleçon. OH.MY.GOD! Un apollon 100% tombe du ciel.
" Brandon: Ta finit de mater parceque tu bave. Je sais que je suis un apollon , Tu pourrai le toucher tu sais!
Moi: Rêve pas ! En plus t'es moche.
Brandon: Ses pas se que tes yeux disait.
Moi: Désolé mon chou mais mes yeux disent sa et mon cerveau pense autre chose.
Brandon: Putain, Citation de merde.
Moi: Elle t'aime aussi tu sais."
Ils s'habille avec ses vêtements qu'il avait mît ce matin et se coiffa vite fait. Il partit et revient avec un pot de gel en sa compagnie.
" Moi: Où est-ce que tu as eu sa !
Brandon: A ton frère mongole.
Moi: Depuis quand mon frère a du gel ?! Ta geule c'est toi le mongolien.
Brandon: Qu'est ce que j'en sais! Vas-y répète.
Moi: " Ta geule c'est toi le mongolien." Lui dit-je en criant.
Lui: Tu es une folle, tu devrai avoir peur de moi!Au moment où il dit sa phrase il me plaqua contre le mur, ma tête la première.
Moi: Je n'ai pas peur de toi mais de la personne qui est en toi. Je le regarde dans les yeux sans aucune peur."
Ma tante hurla à table alors Brandon se coiffa vite fait et nous descendions manger.
" Tante: Allez tous à table!
Brandon: Sa a l'air bon madame.Il fit un léger sourire a ma tante.
Tante: Appelle-moi Jenna!
Brandon: D'accord Jenna.
Tante: Ashley,ma puce!Dit-elle en se tournant vers moi.
Moi: Oui, qu'est-ce qu'il y a?Je me tourne également.
Tante: J'ai pris une décision avec Brandon , tu sais.Je souris, elle me rendit le sourire.
Moi: Ah oui, alors ?
Tante: ...."
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voili voilou , j'espère pour vous allez bien , bonne vacances à vous , je pars 1 semaines à partir du 31 juillet donc voilà , et donc maintenant j'écris avec plaisir et non obligation , encore désolé pour les fautes , merci beaucoup pour vos commentaires, vos votes et vos vues.⚠️⚠️Dites moi si sa vous plait que je met en photo les tenues , merci beaucoup.⚠️⚠️
A la prochaine.😘
VOUS LISEZ
Une rencontre qui peut tout changer!
VampireAshley , 16 ans , a eu un accident de voiture a 6 ans sont père conduisait et elle chantais , elle va rencontrer un garcon mystérieux et étrange qui va basculer sa vie . Elle va croire à des choses qu'elle ne croyait pas avant et elle en aura la pre...