✨{Chapitre 4}✨

54 6 67
                                    

J'ai fini les avant hier comment vous dire que je suis au bout de ma vie, 😭💀et hier le chapitre  222 est sortit  et les fenêtre m'attire bcp

Sinon senju supremacy 🛐😭
Et draken crève pas ou jte crève !

Bref je vous laisse avec le chapitre 4

O^O.O^O.O^O.O^O.O^O.O^O.O^O.O^O

Passey:

Baji contre manjiro
Ensuite
Manjiro contre moi
Après
Baji contre moi

Preysent:

Comme attendu manjiro à battu baji après 20min de combat.

Baji:je prendrai ma revanche la prochaine fois manjiro![dit il d'un air sur de lui]

Ensuite ce fut à mon tour contre manjiro et bien évidemment..














































































































































Encore un peu






















































































Voilà c bon !

Bien évidemment nous étions à égalité après 1h entière de combat acharnée entre nous deux.

Jetait à bou de force et lui aussi
Nous reprenions tout deux notre souffle quand soudain,mr sano à annoncer que le combat était fini et nous a demander de regagner notre place et nous reposer.

Concernant les combats restant nous les effectueront le week end prochain.

Baji:waw.. Ta réussi à tenir tête à manjiro ! [dit il tout exister]

Manjiro :j'avoue.. Je suis à bou de force.. [soupira t'il]

Moi:humm.. Moi aussi [baillais-je]

Emma:t'es trop forte miyu[dit elle en me sautant dans les bras]

Tout les autres nous regardaient.
Pour une fois que quelqu'un a reussi à tenir tête à sano manjiro..

Nous prenâme tous nos déjeuner personnellement aoi m'avait fait un bento.

Les autres aussi avait des bento bien évidement, et au bout d'une demie heure nous avions finie.

Il devait être 12h30.

Mr sano nous a autoriser à aller dans la cour du dojo pour jouer et faire une petite pause.

Je suis rester avec Emma pendant que baji et manjiro jouait au loup.

A la fin de la journée comme promis haru vint me chercher accompagner de ayame.

Jetait vraiment toute exister je leur ai raconter absolument tout les détail de ma journée.

{Ellipse pendant le dîner}

Haru:miyu on a une nouvelle à t'annoncer avec ayame.. [annonça-t'il soudain]

Moi:qu'est ce que c'est ? [le questionnais-je intriguer de sa déclaration]

Ayame:on ta inscrit à l'école primaire!

Un cour silence régna jusqu'à ce que je me rende compte de ce qu'elle a dit et me met à crier et courir dans tout les sens '' je vais aller à l'école '' je vais aller à l'école ''sous les regard et rire amuser d' haru et d'ayame.

Le lendemain matin ayame vint de réveillé avec douceur en ouvrant les volets en t'enlevant la couette.
Haru à ensuite débarquer dans ta chambre et ta secouer dans tout les sens pour te réveiller.

(nda:tkt miyu moi on me fais ça tout les matin 😭💀)

Je me réveil en poussant haru en ronchonnant.

Haru:ralala ! Dépêche on va être en retard à l'école ! [soupira-t'il]

Moi:ah oui c'est vrai !! J'avais complètement oublier !

Ayame claqua son front avec sa main (jsp ci vous voyez cque jveux dire)

Puis alla vers mon dresding me prendre des vêtement pendant que haru faisait mon sac qu'il m'avait acheter la veille.

Voilà la tenue.

  Moi j'aime bien mais ci vous aimez pas trop vous pouvez choisir autre chose !    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Moi j'aime bien mais ci vous aimez pas trop vous pouvez choisir autre chose !    

Ayame me fit des couettes et jis prendre mon petit déjeuner, aoi et les autres servent me complimentairent d'ailleurs sur ma tenu et ma coiffure et je les remercia avec un sourire.

Je petit déjeuna en compagnie de mon frère ainsi que de ma servante qui pour moi était comme une grande enfin je la conciderais comme tel.

Après le déjeuner nous montale dans la voiture er arrivons devant l'école jetait contente d'être dans la même école quharu biensur mais je ne connaissais personne apar lui.

Vous entrâtes tout les deux à l'école en attendant que la sonne cloche ton frère t'avais en mener chez le directeur et vous avez parler.

Il t'a ensuite donner ta classe et t'acompagna jusqu'à celle ci il toqua à la porte et entra juste après avoir entendu un '' entrer ''

Tu avait la tête baisser car tu stressais un peu pour ton premier jour d'école.

Directeur:bonjour Mme yakisoba (nda:un nom de qualité 😭

Cette dernière lui répondit d'un ochement de tête accompagner d'ajame sourire par la même occasion..

O^O. O^O. O^O. O^O. O^O. O^O. O^O.

Voilà dsl g pas écrit pendant quelque jour et tt mais je suis bourrer de devoir et de contrôle,
Sur ce je vous laisse ! Et encore dsl g pas bcp écrit !

[...°chifuyu x oc°...]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant