✨{Chapitre 5}✨

52 8 58
                                    

Ci je peux vous écrire un deuxième chapitre aujourd'hui c grâce au guêpes, donc merci les guêpes mais g failli mourir.

Yavais une putain d'invasion de guêpes au collège ya un énorme nid dans le bâtiment 2 et ya les pompiers l'ambulance c la merde quoi.

G du attendre plus d'1h30 dans la cour je suis au bout de ma vie jme suis fait courser par des guêpes et brefff c'était pas génial.

Bon sur ce je vous laisse avec le chapitre 5 !

O^O.O^O.O^O.O^O.O^O.O^O.O^O.

Passey~

Cette dernière lui répondit d'un ochement de tête accompagner d'un sourire par la même occasion..

Preysent~

Pdv de l'auteur ou externe si vous préférer.

Directeur:aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève dans notre établissement.

Tu t'avança un peu stressée

Tout les autres élèves murmurait des choses presque inaudible à la distance à laquelle tu te tenais.

Mme yakisoba :peux tu te présenter ? [demanda-t-elle]

Miyu:oui..

Tu t'avança sous le regard de tout les autres enfants.

Miyu:je m'appelle miyu yamaguchi-gum..

Mme yakisoba:enchanter miyu ! Je serai ta professeur pendant toute cette année ! [dit elle le sourire au lèvre]

Tu lui sourit en retour jusqu'à ce que ça toque à la porte et qu'elle dise le fameux '' entrer''

2 têtes blonde et une noiraude apparaisse et tu les connaissais bien.

C'était Emma manjiro et baji.

Emma:MIYYUU !!!

Baji: salut mimi !

Manjiro:ohhh ! Miyuchou !

Ont t'ils tout les 3 heureux de te voir tout souriant.

(nda:c une classe de Cp ce1 en mode. Prcq bon baji et mikey ils ont 1 ans de plus que toi et emma)

Après la fin des présentation les cours debuterent.

Mme yakisoba:miyu pourrai tu me dire combien font 34+3?

Miyu:c'est facile 37.

Mme yakisoba:bravo!tu es très intelligente pour ton âge !

Miyu:c'est juste que mes professeur particulier mon appris ça ça fait longtemps.

Mme yakisoba:est-ce que tu a ramener le cahier que tu utilise pour tes cours particulier miyu ?

Miyu:oui tenez !

Après lui avoir tendu le cahier miyu discuta un peu avec baji qui était assid juste à côté de toi.

Mme yakisoba:mais c'est le programme de cm1!

Miyu:je sais pas c'est juste qu'on avait travaillé sur ça..

Mme yakisoba:miyu avec tes capacités tu ne peux pas rester dans cette classe est ce que tu veux sauter 2 classe ? [questionna-t'elle]

Miyu:non sûrement pas ! [affirma tu fermement]

{Ellipse jusqu'au déjeuner}

Ton frère était venu te voir pour voir si tout ce passait bien.

Il t'a présenter ses ami et ta dit que ci tu avait un problème tu pouvais leur en parler quand il était absent.

A la fin des cours tu a dis au revoir à tes amis et tu est rentrer chez toi avec haru ayame était venu vous chercher.

Ayame t'avais demander ci tu avait passer une bonne journée et tu lui raconta toute ta journée !

Vous avez goûter puis tu est aller dans la cour pour jouer avec haru au ballon.

{Ellipse à la fin du dîner}

Pdv haru

J'ai raconter une histoire à miyu et l'ai embrasser elle dort profondément je laisse sa lampe de chevet allumer au cas où elle se réveille et ferme la porte.

Je vais ensuite faire un tour sur Instagram après 1heure je décide d'aller me coucher à mon tour.

(nda:jsp ci ça existais ou toujours pas à ce moment là)

O^O.O^O.O^O.O^O.O^O.O^O.O^O

Dsl je chapitre était un peu cour !

[...°chifuyu x oc°...]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant