Chapitre 4

7 1 0
                                    

Le soir suivant, Namjoon les invite à travailler la coordination de groupe. Pour ce faire, il constitue des duos. Taehyung et Jimin se mettent naturellement à deux. Jungkook se retrouve seul, trop timide pour s'incruster dans l'un des trois duos.

« Hé, Jungkook. Tu veux te mettre avec nous ?, demande Taehyung avec un sourire.

— Je ne voudrais pas m'incruster ... Au pire, je ...

— Chut, tu te mets avec nous point barre.

— Je ... Merci ... »

Namjoon sourit, ravi de voir que Taehyung cherche à ne pas laisser Jungkook tout seul dans son coin. Il expose les règles de la première activité.

« Nous devons simplement poser des questions sur l'autre ? Ouais, ok, mais Jimin et moi, nous nous connaissons déjà pas mal, Namjoon. Nous sommes dans la même classe, je te rappelle.

— Eh bien, faites-le avec Jungkook.

— Ok. »

Jungkook baisse légèrement la tête, timide. Taehyung pose une main sur son épaule, un air confiant sur le visage.

« Alors, Jungkook, il paraît que tu viens de Busan.

— Oh, comme moi ! C'est génial ça.

— Oui ...

— Tu es fils unique ou tu as des frères et sœurs ?

— J'ai un grand-frère.

— Tu es donc un petit frère. Super ça. Cela te rend encore plus adorable.

— Quelles sont tes autres passions, à part la musique ?, demande Jimin.

— Depuis quelques années, je fais du taekwondo et je suis plutôt doué ... »

Taehyung hausse les sourcils et Jimin affiche un air surpris.

« Namjoon, il ne faut pas chercher Jungkook. Il pourrait faire très mal.

— Tu es sûr de toi, là ? Tu parles bien de Jungkook ?

— Monsieur fait du taekwondo.

— Je ... Je ne vous frapperais pas ... Je ...

— Hé, rassure-toi, je ne pense pas. C'est juste que cela m'impressionne. »

Jimin réfléchit à d'autres questions alors que Taehyung fait passer un léger interrogatoire.

« Et, qu'est-ce qui t'a donné envie de passer l'audition pour Big Hit ?

— J'aime le chant et la musique en général ... La danse aussi ... Mais aussi ... »

Jungkook baisse la tête, gêné.

« J'aimerais aider mes parents financièrement ... Avec l'argent que je vais gagner ...

— Oh ... Je vois.

— Ils me disent de ne pas m'en occuper mais je l'ai bien vu la dernière fois que ... Enfin ... »

Des fines larmes coulent sur les joues de Jungkook.

« Quand j'ai passé cette audition ... J'ai échoué ... Cependant, 8 agences voulaient me recruter ...

— 8 ? Il y a avait le célèbre Big Three ?, demande Jimin.

— Oui ... »

Taehyung regarde Jimin d'un air interrogatif.

« Le Big Three rassemble les trois plus grandes agences : SM, JYP et YG. Big Hit est toute petite à côté de ces géants. N'importe quel jeune donnerait tout pour rejoindre l'un de ces agences. Cependant, il faut être extrêment doué.

L'enfant de la campagne - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant