Taehyung se réveille dans sa nouvelle chambre. Il regarde les murs blancs, dénués de la moindre photo. Le soleil passe à travers la fenêtre, éclairant la petite pièce.
Taehyung se lève avec des gestes lents. Il se frotte les yeux et regarde l'heure. Il sursaute en se rappelant qu'il devait être à Big Hit à 09h00 et qu'il est 10h00.
Mince ... Je commence bien moi !
Il s'habille en vitesse, attrape sa veste, son sac et sort de chez lui. Il court dans la rue, le coeur battant à tout rompre. Il arrive essoufflé et rejoint les autres dans la pièce.
"Oh, un retardataire., commente Seokjin.
- Désolé ... Je ... Pas vu l'heure."
Namjoon croise les bras avec un léger sourire.
"Détends-toi. Cela arrive mais fais attention pour la prochaine fois, d'accord ?
- Oui ..."
Jungkook le regarde légèrement sans lui adresser la parole. Namjoon expose la suite des événements.
"Nous devons simplement améliorer ce qui pêche chez nous. Par exemple, j'ai déjà commencé pour ma part à améliorer ma danse avec l'aide d'Hoseok. Donc, n'hésitez pas à vous entraidez. Nous serons dans le même groupe, si tout se passe bien. Autant instaurer une bonne ambiance dès le début.
- Oui.
- Et ne mettez pas Jungkook de côté, s'il vous plaît."
Taehyung soupire en voyant l'heure.
"Je dois y aller. Mes cours commencent bientôt.
- Ok. On se voit toute à l'heure dans ce cas.
- Oui."
Taehyung s'en va, une légère boule au ventre. Il avance d'un pas lent, son sac se balançant sur son épaule. Il arrive devant sa nouvelle école et se rend au bureau du principal.
"Bonjour.
- Bonjour.
- Je suis le nouvel élève transféré.
- Kim Taehyung ?
- Oui.
- Tiens, voilà ta carte et ton emploi du temps. Ton cours est déjà commencé depuis cinq minutes alors je vais t'accompagner. Suis-moi."
Taehyung suit le directeur jusqu'à une salle de classe. Après une brève présentation, il s'assoit au fond à la dernière place de disponible. Il sent des regards peser sur lui. Il prend une grand inspiration et sort ses affaires.
"Stressant le premier jour, n'est-ce pas ?, demande son voisin de table.
- Assez ...
- Je m'appelle Jimin.
- Taehyung. Tu as un accent dis-moi ...
- Busan. Et toi ?
- Daegu."
Taehyung se tourne vers lui, un léger sourire aux lèvres.
"Les autres se moquent de mon accent. Je commence à y être habitué mais bon ...
- J'adore ton accent. Cela me change de celui de Daegu.
- Merci ..."
Le professeur leur demande de se taire.
A la pause midi, ils restent à deux, s'installant à une table.
"Oh, vraiment ? Mais c'est cool.
VOUS LISEZ
L'enfant de la campagne - Tome 1
FanfictionKim Taehyung est un jeune garçon qui a toujours vécu un peu isolé de la réalité du monde. Ses parents ont tout fait pour le préserver afin qu'il ait la meilleure enfance possible. Jugé comme charmant et bon élève par la plupart, Taehyung possède ég...