Daegu est une ville au sud-est de Séoul en Corée du Sud. Elle est entourée par de nombreuses montagnes.
C'est dans les environs de cette ville que vit la famille Kim, dans la tranquillité loin du rythme infernal de la ville.
Taehyung, l'aîné de la fratrie, rêve de devenir chanteur mais n'ose pas pour autant l'annoncer à ses parents. Il ne voudrait pas leur laisser l'impression de vouloir les abandonner et de ne pas prendre la relève de la ferme qu'ils gèrent.
De plus, il ne voudrait pas non plus abandonner son frère, Jeong Gyu, et sa sœur, Eon Jin.
Ses parents, étant souvent occupés par les tâches quotidiennes de la ferme, les ont confiés à leurs grands-parents maternels.
Malgré cela, Taehyung voit en son père un modèle et souhaite devenir comme lui lorsqu'il sera plus grand.
"Haha. Très gentil de ta part, Taehyung, mais, reste juste toi-même et sois l'homme que tu rêves de devenir.
- L'homme que je rêve de devenir ...
- Tu as bien un rêve, n'est-ce pas ?
- Justement, à ce sujet ... J'aimerais beaucoup devenir chanteur."
Son père hausse légèrement les sourcils avant de rire légèrement. Taehyung regarde son père, surpris.
"Pourquoi est-ce si drôle ?
- C'est juste étonnant cette vocation, venant de ta part. Tu es un bon élève dans toutes les matières. Tu pourrais aisément faire n'importe quel métier mais tu choisis la musique.
- Est-ce un souci ?
- Non. C'est juste un métier avec un fort engagement. Si tu veux vraiment devenir chanteur, je te conseille d'apprendre un instrument dès maintenant.
- Pourquoi faire ?
- Un chanteur doit avoir l'oreille musicale. Sans cela, tu risques d'échouer."
Son père affiche un sourire avant de lui ébouriffer les cheveux et de retourner à son travail. Taehyung reste immobile, en pleine réflexion.
Apprendre un instrument, hum ? J'ai le choix ...
Sa petite soeur court vers lui, l'air légèrement triste.
"Ouh là, que se passe-t-il ?
- Jeong Gyu. Il a encore abîmé mes affaires !
- Jeong Gyu ...
- Elle laisse traîner ses affaires partout en même temps !"
Taehyung soupire, se pinçant l'arête du nez.
"Quand est-ce que vous allez arrêter de vous chamailler tous les deux, hum ?
- C'est toujours lui qui commence !
- Menteuse !
- Stop.", dit Taehyung avec sa voix grave, acquise quelques jours plus tôt.
Les deux plus jeunes sursautent et se taisent, tout en se boudant mutuellement.
"Hyung, tu fais peur avec cette voix, tu sais ?
- Peu importe. Je te rappelle que tu es le plus jeune ici. Que cela te plaise ou non, Eon Jin est ta grande soeur."
Jeong Gyu soupire tout en marmonnant, d'un air boudeur. Leur grand-père arrive.
"Que se passe-t-il ?
- Rien de grave. Ils se sont encore disputés, c'est tout.
- Hum, je vois.
- Bon, je dois aller travailler. Essayez de ne pas vous entre-tuez tous les deux."
VOUS LISEZ
L'enfant de la campagne - Tome 1
FanficKim Taehyung est un jeune garçon qui a toujours vécu un peu isolé de la réalité du monde. Ses parents ont tout fait pour le préserver afin qu'il ait la meilleure enfance possible. Jugé comme charmant et bon élève par la plupart, Taehyung possède ég...