Je vous conseille d'avoir lu le backgroud d'Ema (son backgroud vers les chapitres 130 – 140 -150 comme ça) afin de comprendre le contexte. Sinon, vous ne comprendrez pas forcément.
Bonne lecture ^^Lundi, 18h.
Draken et Mikey devaient se voir, aujourd'hui. Ils avaient à discuter de la situation du Toman, maintenant. Le Moebius avait fait du sale à Pachin, et ils voulaient se concerter d'abord tous les deux, le vice-président et le président, avant d'en parler avec les autres têtes du Tokyo Manjikai, c'est-à-dire Pachin lui-même, Baji et Mitsuya. Seulement après, ils en parleraient aux deux derniers chefs de la 4ème et 5ème division, Nahoya et Muto Yasuhiro, puis au reste du Toman.
Draken arriva devant chez Mikey, et toqua à la porte : aucunes réponses. Il tambourina plus fort, pensant que ce dernier était encore en train de roupiller, vu que dormir est un des passe-temps favoris de son meilleur ami.
Toujours aucunes réponses. Il appela alors son meilleur ami.
« -....Allô ?
- T'es où ?
- Je suis allée acheter des dorayaki, dans un magasin près du dojo de mon grand-père.
- Pardon ? T'aurais pas pu me le dire plus tôt ?
- Ah Kenshin ! T'es où, toi ?
- Devant ta porte.
- Vient au dojo de mon grand-père.
- J'y compte bien. »
-
Draken laissa un soupir franchir la barrière de ses lèvres tandis qu'il se dirigeait vers le dojo du grand père. Il marchait, légèrement agacé par ce changement de programme le blond détestait qu'on change les plans. Il n'avait pas pris sa moto, étant donné que le dojo était juste à 5 minutes de marche.
Draken se posa alors sur les marches de l'entrée du dojo et attendit Mikey qui était sur le chemin du retour de l'épicerie. Il s'était assis près d'une fenêtre, ce qui lui donnait un visuel sur la salle d'art martiaux.
On était lundi et c'était juste le seul jour où le grand père de Mikey ne donnait pas de cours. Le dojo devrait donc être théoriquement vide. Cependant en regardant par la fenêtre, Draken remarqua deux jeunes adolescents, s'entraînaient tous les deux. C'était un garçon et une fille de dos, qui apprenaient des prises de jujitsu : il avait reconnu le type de technique utilisée parce que Mikey lui avait appris quelques notions. En s'y intéressant un peu plus, il remarqua que la prise que les deux élèves pratiquaient était le fameux étranglement en triangle. C'était la jeune femme blonde qui exerçait la prise sur le garçon avec une couette haute noire, il lui servait de cobaye. Draken constata tout de suite que la prise était mal réalisée, et le garçon qu'il l'entraînait aussi d'ailleurs ; il se défit rapidement de la prise et remonta sur elle, puis là plaqua au sol, collant son torse contre sa poitrine et passant son bras sous son cou afin de réaliser une prise de contrattaque sûrement.Le tatoué qui les observait toujours du coin de l'œil -n'ayant rien de mieux à faire en attendant Mikey- avait l'impression de déjà avoir vu les deux jeunes quelques part.
Pendant qu'il se demandait s'il connaissait les deux pratiquants, il vit la fille se diriger vers la sortie du tatami, se rapprochant dangereusement de la fenêtre. Draken détourna le regard, pour qu'on ne pense pas que c'est un voyeur, et puis même, ça risquerait d'être gênant d'avoir un eyes-contact avec une personne qu'on a observé depuis presque 10 minutes à son insu.
VOUS LISEZ
Draken and Ema
Fanfic─━𝐃raken 𝐗 𝐄ma ━─ Draken aime Ema et Ema aime Draken, tout le monde le sait sauf les principales concernés. Entre l'un qui se voit la face et n'assume pas ses sentiments, et l'autre qui essaye d'attirer son attention avec des plans plus farfelue...