༻❀༺ Chapitre III : Jealousy - Partie 2/2.

1.1K 51 287
                                    

Dites vous bien, que la page où j'avais écrit toute mes idées pour ce chapitre a disparu 🤡

J'ai dû Tout. Recommencer. 

Alors sur ce, bonne lecture 🧸

Mercredi, 00h17.

La nuit dernière, la blonde n'avait que peu dormi : certainement pas pour s'apitoyer sur son sort, au contraire elle avait mis ses états d'âmes de côté pour pouvoir établir un stratagème de revanche digne de ce nom.

Ema était assise sur son bureau, une feuille blanche posée en face d'elle, et son radio réveil à côté, pour qu'elle ai toujours conscience de l'heure qui passe : Il était actuellement minuit dix-sept.

Elle mordillait son stylo tout en se repassant en boucle la scène du magasin, dans sa tête.

Rémi. Ce que cette dernière lui a dit, sa relation avec Draken. Sa tenue vestimentaire. Sa façon de parler, sa gestuelle, ses manières. Rémi était une femme.

Ema tourna son visage vers sa glace, et s'observa à travers : comparée à elle, la blonde n'était qu'une gamine. Plus elle se reluquait, plus cette vérité lui frappait au visage, comme une évidence. Physiquement, la jeune Sano avait des formes plutôt développées pour son âge, même si actuellement, le pyjama a imprimé chat qu'elle portait là rajeunissait encore plus. Et puis mentalement aussi, elle n'était pas si mature que ça : c'était la petite dernière, gâtée par ses grand frères et chouchoutée par ces derniers aussi.

Ema finit par se jeter sur son lit, laissant tomber tout son poids en arrière. Tout en observant le plafond, elle cherchait une solution. Elle voulait grandir, et vite. Comment grandir plus vite ? Elle voulait devenir une femme. Alors qu'elle se retournait sur son lit à la recherche de la solution miracle, un éclair de lucidité lui traversa l'esprit. Une fille devient une femme quand elle perd sa virginité, non ?

Certes, c'est un mythe fondé absolument débile et arriéré. Cependant, c'était la seule chose qui résonnait dans l'esprit de la jeune blonde : elle devait faire sa première fois pour devenir une femme plus rapidement. Ainsi on ne là considérera plus comme une enfant, une gamine et par-dessus ça serait un bon moyen pour tester Draken.

Les pièces du puzzle semblaient enfin s'assembler pour Ema, qui,  prise par l'adrénaline de voir son plan se dessiner, se releva brusquement de son lit. Demain, après les cours, elle allait choper un garçon, l'emmener au karaoké, lui faire des avances, couché avec et ainsi elle deviendra une femme. En plus de ça, elle profitera du garçon pour faire réagir Draken, enfin elle espère.

Elle se mit à glousser nerveusement, enfin soulagée d'avoir trouver un plan qui tient la route, un plan qu'elle compte déjà mettre en exécution le lendemain. Elle se mit au lit et s'endormi alors rapidement, afin de ne pas être trop fatigué pour la journée qui l'attendait.

Mercredi, 21h.

Ema arpentait les rues du quartier Shibuya, à Tokyo, à la recherche d'une proie facile. Une proie faible, un garçon facilement utilisable pour son plan de vengeance. Elle était sortie des cours depuis un moment déjà, et était encore vêtue de son uniforme scolaire, c'est-à-dire ses chaussures brunes, ses chaussettes montantes, sa jupe bleue marine et son chemisier blanc. Elle portait aussi une veste bleue, qu'elle avait mise à sa taille.

La blonde soupira un bon coup, lassée. Elle n'avait trouvé encore personne, et cette histoire commençait sérieusement à lui taper sur le système. Soudain, dans la foule, devant ses yeux, elle trouva le garçon parfait : c'était comme si un projecteur l'illuminait depuis les cieux, de la même manière qu'on le fait sur une scène de théâtre.

Draken and EmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant