L'agence..

91 2 2
                                    

Je marchait silencieusement avec Motojiro, main dans la main. On parlait ensemble de se qui c'était passer dans notre travail à la Mafia. On a pas le temps de toujours tout se dire, je reviens souvent crever de mon travail et quand j'arrive à la maison c'est pour relaxer contre mon Motojiro.

Je restait calme jusqu'à temps de voir Dazai plus loin avec une autre homme. Je.. Je le reconnaît! Il disait ne pas être en couple avec Dazai, il m'a tromper avec lui! Je le déteste! Je le déteste! Je le déteste!

C: Je le savais! Il m'a tromper avec lui!!

M: Chuuya calme toi, on va faire demi tour

C: Je vais le tuer!

Je commence à partir vers Dazai, mais Motojiro me retiens. Je me met à crié en étant énerver et je me débat pour que Motojiro me lâche, mais il me serre de plus en plus fort. Il lui donne un grosse claque en arrière de la tête et il me lâche rapidement pour m'approcher de Dazai.

C: Dazai je vais te tuer!!

D: Calme toi Chuuya, j'ai rien fait

C: Oh non tu as rien fais, fait pas l'innocent!!

K: Dazai qu'est ce que tu as encore fait avec un membre de la Mafia Portuaire?

D: J'ai rien fait je le jure!

M: Chuuya arrête! On va rentré à la maison!

C: Toi tu la ferme! Si tu es là c'est juste parce que j'ai besoin de quelqu'un pour me réconforter et pas pour me faire chier!!

M: Je suis vraiment rien à tes yeux..?

C: Exactement!! Maintenant dégage et vient pas me voir!!

Motojiro est parti en courant vers la Mafia. Je regarde ensuite Dazai et je très énerver. Sa se voit juste à ma position. Les passants change de rue ou ils font demi tour juste en me voyant. Dazai fait comme si il ne s'était rien passer entre nous. Il chuchote quelque chose au blond avant de me regerder.

Il prend rapidement mon chapeau avant de partir en courant. Je le suis en courant et je suis encore plus énervé. Je me retrouve finalement dans une ruelle sombre et je ne vois plus Dazai. Je vais plus loin dans la rue envie cherchant, étant énerver. Après quelques secondes, une main touche mon épaule. Je me retourne et je regarde la personne. C'est Dazai.

D: Qu'est ce qui se passe Chuuya? Pourquoi tu es si énerver? J'ai jamais vu Motojiro dans cette état

C: Qu'est ce qui se passe?! Tu veux vraiment savoir se qui se passe Dazai?!!

D: Oui je veux savoir se qui te prend!

C: Tu te fou vraiment de ma gueule là?! Tu veux juste pas l'avouer!

D: Si tu ne me dit pas c'est quoi qu'il se passe comment tu veux que je te répond?!

C: Tu sais quoi Dazai, va te faire foutre!! Tu fais semblant de rien comprendre pour pas l'avouer!!

Au même moment que j'ai dit ça, l'homme blond revena. Mais cette fois, il était armer et il était accompagner de deux autres personnes. Un est petit et habiller en brun et l'autre c'est une femme. Elle a un papillon dans les cheveux. Je la reconnais, c'est Yosano. Mori lui avait donner le papillon. Je regarde Dazai énerver.

Reviens à la maisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant