Sauvetage

95 2 0
                                    

C: Vous aurez pas pu me prévenir qu'on allait se faire attaquer par je sais pas qui?!!

H: On ne pouvait pas.

Pourquoi il ne pouvait pas?! Je sais que c'est encore leur foutu plan, mais ils auraient pu me dire!! Je suis pas aussi con que ça bordel! Un truc noir passe au travers du camion et arrête juste à côté de ma tête. Je laisse sortir un petit crie de surprise. Un des hommes qui était à côté de moi se moque de mon crie!

C: Arrête de rire!!

H: Désoler

H 2: Votre crie n'étais pas très viril

Bon c'est vrai mon crie était aigu et pas du tout viril. Mais j'ai eu peur et c'était pas de faute! Je ne m'attendait pas à Akutagawa et son putin de Rashaumon!! Je sais pas se qui va se passer et je peux pas utiliser mon habiliter pour me défendre! Ils m'énervent tous!!

J'entend des explosions! Je suis sur que c'est Motojiro, pourquoi il viendrait me sauver après se que je lui ai dit? Si je serais lui, je ne serais même pas venu. Mais Motojiro c'est Motojiro. À moins qu'il a été obliger de venir par Mori. Ça ne serait pas étonnant venant de lui.

Les portes du camion explose. Je me met le plus rapidement possible de dos pour ne pas avoir de blessure grave à cause des bouts de métal explosée. Quelqu'un entré à l'intérieur, j'entend des bruits de pas. Il y a de la fumer partout et je suis dos à l'entrée du camion.

Quelqu'un me prend sur son épaule. Je suis pas un sac à patate! Oh.. Attend... Je reconnais cette odeur de citron c'est.. C'est Motojiro.. Je me laisse faire, j'aimerais le serré dans mes bras pour lui faire un câlin pour une fois, mais je ne peux pas. Mes mains sont attacher ensemble. Je ne pensais pas dire ça, mais il m'a manquer.

C: Motojiro..?

M: La ferme Chuuya. Tu es un idiot

C: Je sais.. C'est à cause de Dazai!

M: Je pensais que tu avais passer à autre chose

C: C'était le cas!

M: Maintenant on doit te ramener à la Mafia et on va avoir une discussion seul tout les deux

C: Compris

Motojiro me sort du véhicule en me tenant sur son épaule comme un sac à patate. Je déteste quand il me prend comme ça! Mais j'ai pas le choix de me laisser faire. Si je commence à m'agiter on va tomber tout les deux et il va me tomber dessus se qui peut me faire mal et à lui aussi, mais plus à moi. Tout dépend comment on tombe.

Motojiro me lâche finalement et je tombe sur le sol parce que je ne mis attendait pas. Je fronce les sourcils et je lève la tête pour regarder Motojiro avant de me lever sans l'aide de mes mains. Un coup lever, je lui tourne le dos et je regarde les autres pour essayer de comprendre se qu'il se passe  vraiment.

Reviens à la maisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant