Si j'avais refusé, se serait si simple?
Si j'étais juste Ariana et pas Ariana-la-soeur-de-Louis ma vie serait elle plus simple et "rose" comme on dit ?
J'aimerais que quelqu'un puisse répondre à mes questions. Juste une fois, au moins une fois.
《Swagger jagger,
Swagger jagger,
You sould-》Mon coeur s'arrêta littéralement quand je vis que c'est Louis qui m'appeler. Ça fesais si longtemps, presque 4 mois sans signe de vie de sa part.
Je décrocha peu sûre de moi.
- Louis, c'est toi ?
- Ariana, comment vas tu ?
- Euh, bien et toi ?
- Bien. Pourquoi tu es partis subitement ?
- Parce que je-je supporte mal la célébrité et, j'avais besoin de changer d'air. Mentis je.
- Hum, OK, t'es libre ce soir ?
- Ouais.
- Avec Eleanor on a un truc à vous dire.
- Hum, ok. Dit elle serait pas enceinte ?! Je l'entends rire de l'autre côté du combiné.
- Peut que oui, peut être que non.
- Tu m'aide vraiment !
- Tu savais que Charlotte était enceinte ?
- Quoi ?
- Quoi mais j'ai rien dit tss tu entends des voix !
- Non, non, tu as dis que lottie était enceinte et visiblement je suis la seule qui est pas au courant !
- T'énerve pas elle va te le dire ce soir.
- Mouais..
- Je te laisse bisous je t'aime Ar'
- Je t'aime Lou.
☆
★
- Oh mon dieu ! Ariana, ça fait tellement longtemps ! Sarah se jete dans mes bras, je la serre le plus fort possible.
- Tu m'as manqué princesse.
- Hey ! Eleanor me fait un câlin.
- Salut El', il y aura qui ce soir ?
- Sarah, toi, Louis, perrie, Zayn, Liam, Sophia et Harry.
- Perrie la chanteuse des mix machin ?
- Ah ah ah, ouais !
- C'est pas drôle. Sinon, T'as personne Sarah ?
- Non.. En fait, pour t'es partie ? Me demande t-elle en s'asseyant près d'eleanor. Je m'assied à côté de mes deux amies.
- C'est compliqué.
- Harry à pleurer. Dit Eleanor.
- Mais pourquoi ?
- Il t'aime comme un fou, Zayn aussi mais il a juste essayé de t'oublier en allant dans des bars. Répond Sarah.
Je gâche ma propre vie et celle des autres. Je suis maudite.
☆★ ☆★ ☆★
VOUS LISEZ
The fake girlfriend II
FanfictionTOME II de 《The fake girlfriend》 [...] - Fait le pour moi. - Je ferais n'importe quoi pour toi. - Juste promet le moi. - Je te le promet Ariana. [...] ¤21/03/15¤