●Chapitre 17

549 33 4
                                    

•Ce chapitre comporte du lemon. Les âmes sensibles abstenez vous

- Qui a dit que je n'avais pas envie de toi ?

- Je sais pas, tu es distante..

- J'ai juste peur qu'il n'y ai pas de lendemain.. je m'approche de lui et m'assois sur ses genoux. Il me caresse les cheveux, il trip ça on dirait !

- Je t'aime et t'aimerais jusqu'à ma mort, compris ?

- Je t'aime tellement.. Il dépose sur mon cou des bisous humide. Il enlève mon t-shirt et mon soutien gorge, je me raidis en sachant ce qu'il veut faire.

- Tu veux pas ?

- Si,  juste continue.. dis je en soupirant. Je me détend en me remémorant ses paroles :  Je t'aime et t'aimerais jusqu'à ma mort.

Personne n'a jamais dit ça en parlant de moi.

- Je vais enlevé ton Jean, OK ?

- Oui.. il descend ses baisers et de boutonne mon jean et enlève ma culotte. Il enlève son t shirt et son jean.

- Bordel, que tu es sexy..

- Harry ! Arrête on va nous entendre..

- On est chez nous, donc il y a personne.

- Ah ouais.

Il sourit puis se mit sur moi. Je le regarder dans les yeux jusqu'à ce qu'il décide d'embrasser de nouveau mon cou. Je lâchais quelques petit gémissements, mais ils devinent plus bruyant quand Harry mordilla mon lobe d'oreille. Je passa mes mains dans ses boucles rebelles puis, lui descendis sa tete sur ma poitrine. Il l'embrassa doucement puis il s'attaqua à mes tétons.      

- Annnnnh.. Harry..

Il passa sa langue dessus ce qui l'est fis devenir beaucoup plus pointu.

Il descendis encore plus bas en embrassant mon ventre. Il fit la meme chose à mes cuisses, puis il me regarda comme pour me demander l'autorisation. J'hocha la tete puis il écarta mes cuisses.

Je devins vite rouge quand je vis son regard posé sur mon intimité.

Il déposa un baiser dessus ce qui me fit me mordre la lèvre.

Il ne s'attarda pas dessus puis iI revins m'embrasser.

Il se remit sur moi.

- Je vais y aller doucement..

Il placa son penis devant mon entrer, placa sa tete dans mon cou puis il entra doucement en moi.

-Annnnnnnnnnnh...

Il commenca de petit va-et-vient légers en me faisant de petit baisers humides dans le cou.

Mon dieu, j'étais au anges.

Je tira sur ses cheveux au moment où il accélérera.

Je gémissait son prénom et quelques fois, lui disait d'aller plus vite.

Je senti l'orgasme arriver alors je planta mes ongles dans son dos.

Il donna un coup plus fort que les autres, c'est ce qu'il me fallait pour venir et lui aussi.

- ANNNNNNNH !!!!!

Je ferma les yeux puis je le senti contre moi alors je posa ma tete sur son torse.

- Je t'aime mon amour..

- Moi aussi mon ange..

Il posa un léger baiser sur mes lèvre puis nous tombames dans les bras de morphée..

••• ••• ••• •••

Je voulais dire merci à @Lashtone pour avoir écrit le lemon 

Voilà bisouuus ♡

The fake girlfriend IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant