- Bon, on a trop de truc à faire. Tu viens baby chou ?- Ariana, j'ai plus 5 ans !
- Non, mademoiselle à 18 ans ! On rigole et partis au magasin de robe de mariée. C'est tellement beau, j'ai envie de toute les faire essayé à ma soeur, je suis tellement heureuse qu'elle se marie avec Niall. Elle mérite un mari qui l'aime.
☆
★(robe en média)
- Tu trouves pas qu'elle est un peu trop.. hum, enfin trop. .
- Trop ?
- Elle moule un peu trop mon ventre non ?
- Mais c'est pas grave, justement.
- Tu veux pas l'essayer pour voir si, je l'aime bien ?
- OK.
☆
★
- Oh mon dieu ! Ari tu es magnifique !
- Hey pleure pas.. et c'est pas moi qui me marie.
- C'est les hormones, excuse moi.. elle essuye ses larmes et souris
- On la prends?
- Ouais. Je lui souris et on part payer. Faut que je me trouve une robe.
☆
★
On est à la maison, Lottie dans les bras de Niall et moi étaler sur le fauteuil, Harry est chez des amis. (Mon cul ouais)
- Bon, je vais y aller, à plus les amoureux ! Je leur fais la bise et rentre chez nous.
Harry est sur la console.
- Hey. Dis je
- Tu es belle dans la robe de mariée, ça te va bien.
- Heu, merci.
- Tu as déjà pensé au mariage ?
Demande t-il les yeux rivé sur la télé, je m'allonge sur le canapé.
- Non, pas vraiment. Je me sens pas prête..
- Hum, OK, et si je voulais me marier avec toi ? Je dis pas que je veux. C'est une hypothèse.
- Je sais pas.
VOUS LISEZ
The fake girlfriend II
FanfictionTOME II de 《The fake girlfriend》 [...] - Fait le pour moi. - Je ferais n'importe quoi pour toi. - Juste promet le moi. - Je te le promet Ariana. [...] ¤21/03/15¤