[ Je me lève pour aller le voir, j'ouvre la porte et me retrouve devant une scène que je n'aurais pas dû voir : Harry qui demande Sarah en mariage. ]
- C'est pas ce que tu crois ! Disent Sarah et Harry.
- Épargnez moi vos phrases clichés bordel de merde ! Toi Sarah, je te prenais pour ma meilleure amie et Toi Harry, je t'aimais si fort que je pouvais faire n'importe quoi pour toi.. Zayn à raison : Sarah tu t'es servie de moi pour ressortir avec Harry. Je-Je veux juste plus vous voir ! Les larmes commence à me couler sur les joues.
- Non, Ariana, je t'aime mon coeur !
Je ne me retourne pas et part. Il a tout détruis.
☆
★
De Loulou : Tu es où ?
À Loulou : Chez moi, j'ai besoin d'être seule.
De Loulou : Harry ?
À Loulou : Oui, il m'a détruis, il a demandé en mariage Sarah !
De Loulou : Je vais le buté !
À Loulou : Non !
☆
★
- Dégage d'ici, je veux plus te voir !
- Je t'aime, je m'entrainais pour te demander toi.
- Arrête de mentir, tu veux juste sauté sur tout ce qui bouge ! Ça y est on a couché ensemble tu peux passer à autre chose c'est ça ? Sale con !
- Ariana, je t'aime comme j'ai jamais aimé quelqu'un !
- Tait toi et casse toi ! Ta valise est prête ! Je prends la valise et lui tend, il me regarde les larmes coulant sur ses joues, il insiste pas et part.
☆
★
*Ellipse de deux jours*
Je vais à l'hôpital pour les résultats de ma prise de sang, pour voir si j'ai une maladie ou autre.
- Ah mademoiselle Tomlinson, alors vous avez pas de maladie mais nous avons constaté que vous étiez enceinte.
- Pardon ?
- Vous êtes enceinte.
- Quand es ce que je pourrais avorter ?
- Ce n'est pas une décision à la légère.
- Mais c'est tout vu ! Je ne suis plus avec le gars qui lui sert de père alors je vais avorter.
- Il vous reste deux semaines pour avorter.
- J'avorterais avant.
▪▪▪ ▪▪▪ ▪▪▪
Me frapper pas :( Peut être qu'elle va changer d'avis qui sais ? ;)
C'est la fin dans 3 chapitres... me frappez pas non plus :(
VOUS LISEZ
The fake girlfriend II
FanfictionTOME II de 《The fake girlfriend》 [...] - Fait le pour moi. - Je ferais n'importe quoi pour toi. - Juste promet le moi. - Je te le promet Ariana. [...] ¤21/03/15¤