2 : Passé chaotique.

2.1K 121 3
                                    

-Vous avez vu le mail de l'université de ce matin, les filles? Demanda Emma avachie sur son lit.

-Ouais, j'ai vu, je rentre chez ma grand mère dès demain après les cours. Soupira Ruby pianotant sur son ordinateur.

-La même, je rentre chez Ingrid après demain matin. Elle m'a appelée directement quand je lui ai dit qu'on était confinés à cause du virus et qu'on passait en total distanciel. Soupira Emma. Elle dit que je serais mieux à la maison pour travailler que dans ma petite chambre, la vérité c'est  qu'elle elle serait incapable d'être en quarantaine sans moi, elle s'ennuierait à mourir. Gloussa-t-elle, faisant rire son amie.

-Et avec Regina alors? Demanda sa colocataire.

-Je sais pas. Marmonna la blonde. Bébé! Appela-t-elle en regardant la porte de la salle de bain.

-Une minute! S'exclama la brune avant de finalement sortir en pyjama. Qu'est ce qu'il y a? Demanda elle en s'approchant pour s'asseoir le bord du lit avec ses feuilles de cours attrapées sur le côté.

-Demain est notre dernière journée de cours en présentiel avant nouvel ordre. On rentre tous chez nous. T'as pas vu le mail? Questionna Emma.

-J'ai vu. Mais je reste moi, donc ça change rien. Répondit Regina, son regard tombant sur les feuilles.

-Attends, bébé, tu restes ici toute seule dans ta chambre? Interrogea la blonde en se redressant bien assise, près d'elle.

-Ma mère et moi ne nous sommes pas parlées depuis des années, donc je ne vais pas rentrer chez elle. Et c'est ma seule famille alors.. Sous entendit la brune en la regardant. Je vais rester dans ma petite chambre et je penserais à toi. Sourit-elle en caressant sa joue.

-Je vais rester avec toi alors. Je ne te laisse pas seule, c'est mort. Argua Emma, sure d'elle.

-Tu dois rentrer. C'est adorable de ta part, tu es mon bazar adoré, mais tu dois rentrer, tu n'as pas vu Ingrid depuis un moment et tu lui manques, et elle te manque, et tu sais comme moi qu'elle ne sera pas bien en quarantaine sans toi. Rappela Regina en appuyant chaque petit et.

-Mais je ne veux pas te laisser, pour deux raisons. Un je ne veux pas que tu sois seule. Deux, je ne suis pas sûre d'être capable d'être sans toi plus d'une journée après trois mois à te voir tout le temps. Marmonna la blonde.

-Je t'accorde le dernier point, ça va être dur de ne pas être tout le temps avec toi. Souffla la brune en passant un bras autour des épaules de sa petite amie qui la tira pour l'asseoir sur le lit entre ses cuisses. Mais on peut espérer que ça ne dure pas trop longtemps.

-Ça durera jamais moins de vingt quatre heure. Bredouilla Emma, boudeuse.

-C'est clair, on parle plutôt de plusieurs semaines. Intervint Ruby. Mais je pense que la solution est que Regina vienne chez toi Em', Ingrid serait ravie je suis sûre.

-N'importe quoi, je ne vais pas m'incruster. Rit Regina avant de voir le regard de sa petite amie. Quoi? Tu penses que c'est une bonne idée?

-Évidemment que ça en est une. Acquiesça Emma.

-Et ta mère? Que va-t-elle en penser? Elle doit s'imaginer des jours et des semaines tranquilles avec sa fille après des semaines sans l'avoir vue, et finalement quoi? Tu débarques avec ta copine, je ne suis pas sûre qu'elle adore. Remarqua la brune.

-Je suis sûre que ça lui ira. Assura la blonde en attrapant son téléphone, gardant un bras enlacé autour de l'abdomen de son amante.

-Que fais tu? Demanda Regina en fronçant les sourcils.

L'ordre et le bazar, ensemble.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant