Emma était à son bureau dans sa chambre, travaillant ardemment pour son cours de science. Enfin en étant le plus possible concentrée alors que tous ce qu'elle avait en tête c'était Regina. Elle était rentrée dans sa chambre depuis plusieurs heures maintenant, depuis la veille, et elle ne pensait pas dire ça un jour, mais la brune lui manquait. Certes elle n'avait pas à supporter les remarques sur le rangement et son côté bordélique, mais en même temps elle ne pouvait plus l'admirer, écouter sa douce respiration pour dormir, la regarder sortir de la salle de bain avec le léger rougissement de ses joues, ou voir le bout de son nez se froncer quand elle bloquait sur quelque chose en travaillant. Elle lui manquait. C'était tellement improbable, mais c'était vrai, le caractère pourri et la maniaquerie de la brune lui manquait, son intelligence, sa douceur et ses fesses lui manquaient aussi. Soupirant elle cessa de regarder son ordinateur et attrapa son téléphone pour ouvrir la boite de messages vides avec la femme.
#hello, je vais te dire un truc con, mais tu me manques#
#j'ai laissé ma valise en vrac, balancé mes vêtements en sortant de la salle de bain et personne m'a grondée#Elle reposa son téléphone et tenta de se concentrer de nouveau sur son cours. Elle avait reçu un mail plus tôt leur disant que dès lundi ils reprenaient tous les cours de manière normale, avec juste le port du masque obligatoire, donc mardi elle aurait son devoir sur ce cours de science. Elle devait savoir que- La vibration de son téléphone l'interpela et elle l'attrapa.
#Je te manque juste pour le rangement et mon côté agaçant que tu as détesté pendant les deux dernières semaines?#
Emma gloussa et se mit à taper sa réponse.
#bien sur que non ton sourire ta voix et ton côté adorable me manque plus#
#et tes fesses aussi##Tu me manques aussi.#
#Tu ne mets jamais de majuscules et de ponctuation?##jamais#
#tu vas arrêter de me parler pour ça?##Jamais. Je peux supporter ton côté bordélique, alors je peux bien supporter ça.#
#La chambre est si vide sans toi Emma##je me disais la même chose...#
#on peut se voir ce soir alors?##Où et à quelle heure?#
Emma sourit grandement et regarda vers la fenêtre, cherchant le bon endroit du campus dans sa mémoire. Elle ne voulait pas en faire trop mais pas non plus pas assez, elle voulait que se soit assez bien pour que la brune accepte de sortir avec elle, de tenter quelque chose ensemble, et pour, si possible, finir dans son lit de nouveau.
#à 7h et il fait beau alors on peut aller s'acheter à manger au foodtruck et aller dans le parc derrière le bâtiment de sciences?#
#Ça me paraît parfait. J'ai hâte de te voir mais je dois travailler avant alors je te laisse pour le moment.#
#je dois bosser aussi, à tout à l'heure <3#
#<3#
Emma reposa son téléphone soupira un coup avant de sourire bêtement devant son ordinateur, essayant de se concentrer de nouveau sur son cour alors que les scénarios possible de cette fin de journée s'enchainaient dans son esprit.
Un peu avant l'heure, Emma enfila un pantalon taille haute beige élégant, et une chemise blanche rentrée dedans, avec une belle ceinture, et une paire de chaussures noires en cuir. Elle laissa ses boucles blondes un peu folles être libres, et attrapa sa banane noire et elle la mit en bandoulière sur son torse avant de finalement sortir en laissant un mot pour Ruby qui devait rentrer de son week-end le soir même. Elle quitta la résidence et une fois en bas elle alla vers le banc du foodtruck pour s'asseoir et attendre la brune, mais finalement elle attrapa son téléphone.
VOUS LISEZ
L'ordre et le bazar, ensemble.
Fiksi PenggemarMinific en suite à mon os « Ma bordélique. Mon intransigeante. » . Emma est bordélique et l'a toujours été mais quand elle se retrouve confinée dans une chambre d'université avec Regina Mills qui est maniaque et particulièrement ordonnée, cela devie...