𓆙Kazutora

831 49 34
                                    


Malgré le froid qu'il faisait dehors je ne bougeais pas, il commençait à être tard mais je ne bougerais pas. Il étais 23h passée, les dernières voitures qui passaient étaient simplement des personnes qui rentraient chez elle j'imagine, mise à part le bruit des voitures qui passent, la ville était silencieuse.
Je restais là, seule à attendre que le temps passe, mon téléphone avait plus de batterie et personne ne savait où me trouver. J'étais totalement seule mais cela ne me dérangeais pas plus que ça.

Je voulais parler a personne ni mes parents pour m'avoir menti, ni mes amis, personne.
Il y avait qu'une seule personne que je voulais voir mais elle devait sûrement être trop occupée.
Depuis quelques temps il s'absente longtemps, me laisse moins de messages, cela m'importe peu mais au fond j'avais juste peur qu'il m'oublie.

Je veux qu'il reste à mes côtés, pour toujours si possible.

Ça faisais déjà 3 jours que j'avais coupé contact et disparu, je me suis réfugié dans mon endroit préféré, enfin notre endroit préféré.
On passait notre temps ici lui et moi lorsque nous étions plus petit, bien avant qu'il rejoigne son gang.. on jouait aux cartes après l'école et on prenait toujours notre goûter ici.
C'était un banc dans une petite cours derrière une église abandonnée, personne ne s'y rendait donc c'était vraiment un coin tranquille.

Des bruits de moteur d'une moto trafiqué me sortirent de mes pensées, ce bruit je le reconnaîtrait entre mille, c'était lui.

Kazutora..
Personne ne savait où me trouver sauf lui.

Je le voyais s'approcher rapidement en moto, les cheveux au vent avec un soupçon d'inquiétude sur son visage qu'il cacha rapidement une fois arrivée.
Je m'étais approcher pour pouvoir le voir arriver mais lorsqu'il descendis de sa moto je retourna en vitesse à ma place.

J'entendais ses pas se rapprocher de plus en plus, shootant dans quelques cailloux se trouvant sur son chemin. Une fois arrivée près de l'arrière de l'église il ralentis et arriva à coter de moi.

- Je savais que je te trouverais ici, dit-il les mains dans les poches me regardant comme si toute son inquiétude de ces jours si c'était envolée d'un coup.

- Rentre tout le monde t'attend, ajouta-il.

- T'entend qui par « tout le monde » ?, dis-je en arquant mon sourcil.
Je m'en foutais complètement des autres.
Il sait que je ne viendrais pas aussi facilement, il en faut plus pour me motiver à revenir..

- Tes parents, tes amis, tes profs..
Mauvaise réponse Kazu..
Même les gars du Toman, tu leur manque à tous, dit- il avec le sourire, espérant que cela me fasse changer d'avis.

- J'aime pas ce « tout le monde », dis-je en détournant le regard vers ce qui se trouvait devant moi, fixant quelque chose sans trop savoir ce que c'était.
Et j'ai vu ça, ils sont passés plusieurs fois devant l'église hier soir, ajoutais-je suivi d'un soupir.

Il s'approcha et se pencha vers moi prenant mon menton dans sa main de sorte à ce que je puisse le regarder dans les yeux.

- Et si je te dis que tu me manque à moi ?, dis- il souriant en lâchant délicatement mon menton.

Je continuais à le regarder prendre place à coter de moi tandis que lui se positionnait bien.
Il me fixa quelques secondes voyant que je ne répondais pas et relança.

- Aller reviens au lycée et reste avec moi, on rigolera comme avant.

Cette phrase me fit sourire, c'est exactement celle que j'attendais surtout venant de lui, je posa ma tête sur ses genoux et me contenta de lui sourire en regardant ses yeux puis le ciel étoilé.
On continua de parler pendant un long moment en se remémorant tout le temps qu'on a pu passer ici.

- Tu pense qu'on reviendra ici quand on sera adulte ?, demandais-je l'air pensive.

- Si tu m'oublie pas oui sûrement, on ramènera nos gosses ici.., dit- il regardant le ciel.

Sa phrase me perturba un peu, il m'avait complètement prise au dépourvu, quand j'y pense on en avait jamais parler de ça.
Il a jamais évoquer le mot « enfants », de cette façon bien sur.
Il veut des enfants plus tard ?

- Nos gosses ?, finis-je par dire, le regardant en fronçant légèrement les sourcils.

- Pourquoi tu ne veux pas d'enfants ?, dit-il comme si la moindre réponse négative que je pourrais lui donner allait le vexer.

- Si si enfin.. je ne sais pas. On a le temps pour ça non ?, dis-je de sorte à ne pas le vexer.

J'avais fais en sorte que ma réponse ne le vexe pas mais que je ne lui ment pas non plus.
Après tout c'est vrai on a le temps et je ne sais toujours pas si je veux des enfants ou non...

- C'est vrai.. tu as raison, me dit-il avec son plus beau sourire.
On a encore le temps..., ajouta-il regardant une nouvelle fois le ciel en mettant sa main dans mes cheveux.

Il me faisait des massages dans les cheveux pendant que moi je lui racontais ce que je faisais pendant ces 3 derniers jours. Je racontais à peu près tous les détails qui me semblaient important, fin assez important pour être évoquer dans mon récit.
Lui me raconta à son tour quelques petites histoires et anecdotes par rapport à son gang ou autres. D'après ce qu'il m'a dit, le toman a un nouveau membre qui ne sait même pas se battre mais il a quand même réussit à rejoindre le gang très rapidement, je ne savais pas que cela était possible.

Il m'avait dit qu'il allait me présenter ses amis du Tokyo manji et il m'a aussi promis de ne plus me laisser seule, de m'accorder un peu plus de temps comme avant.

Juste avec lui j'étais heureuse...

————————————————————————
J'espère que ce one shot vous aura plu !!
A la prochaine...

𝒪𝓃ℯ 𝓈𝒽ℴ𝓉 // 𝑇𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant