- Et hop c'était la dernière, Yuko il te reste des affiches ?, demandais-je à mon amie.
On affichait à nouveaux des affiches pour retrouver mon chat, dans un périmètre un peu plus grand, il avait disparu depuis déjà plus d'une semaine sans laisser de traces et malgré les anciennes affiches que j'avais placardé dans les rues personne ne m'a contacté.
Je commençais sérieusement à perdre espoir de le revoir un jour..- Il m'en reste trois ou quatre mais je les afficherais dans mon quartier ça te vas ?, me répondit-elle.
- Oui c'est parfait merci, dis-je dans un soupir.
Oú peut-il bien être en ce moment ?
J'espère juste qu'il ne soit pas mort..- Ne t'inquiète pas ton chat va bien et tu le retrouvera, dit-elle pour me rassurer, comme si elle avait lu dans mes pensées.
Bon je te laisse ma mère m'attend pour le dîner, tu es sûr de pas vouloir venir ? Ta mère arrivera tard ce soir.. viens manger avec nous, ajouta-t-elle espérant me faire sortir un peu de chez moi..- Non merci je vais l'attendre à la maison t'inquiète pas pour moi, dis-je en lui souriant de sorte à ce qu'elle ne s'inquiète pas pour moi.
Ce qui n'a pas fonctionné..- Bien sur que je m'inquiète pour toi, déjà de base tu reste toujours chez toi avec tes livres et depuis que ton chat a disparu c'est à peine si tu nous envoie un message. Une vrai casanière..
Ça fait beaucoup de vérité d'un coup là.
Je sais que même si elle me comprend elle m'en veut de pas sortir quand elle me propose mais j'ai vraiment pas le moral et je dois aussi rester à la maison au cas où mon chat revient.Yuko finit par partir quelques minutes après, ma mère arrivera beaucoup plus tard et elle aura déjà manger donc je me préparais de quoi dîner. Ce soir ça sera des nouilles Yakisoba avec un thé vert, une soirée simple mais pas détestable en fin de compte.
C'est sur ce repas que je finis par m'endormir, une journée de plus passée sans mon chat, je veux pas m'habituer plus que ça à son absence.
Il venait toujours me réveiller le matin et le soir il dormait juste à coter de moi, même si il avait son panier juste à coter.. alala mon petit chat reviens vite.Je fus rapidement réveillé par mon téléphone qui vibrait en continue, c'était des messages de Yuko disant que quelqu'un était passer la voir quand elle accrochait les affiches hier soir pour lui demander mon adresse par rapport au chat et que la personne passerait certainement me voir aujourd'hui.
Je la remercia et me leva toute heureuse car mon chat allait peut être rentrer en fin de compte.
Direction salle de bain pour aller me préparer..La journée passa lentement, toujours rien, personne à la maison comme d'habitude, seulement moi et mes mangas, devant la télé.
Personne avait encore sonnée.
Les minutes passaient et là sonnette finit par retentir me faisant sursauter.
Je me leva précipitamment pour ouvrir la porte et commença à déverrouiller la serrure, seulement une porte me séparait de ce qui pouvait sûrement être quelqu'un accompagné de mon chat.
La porte s'ouvrît sur un jeune homme blond, il n'avait pas mit de gel pourtant ses cheveux étaient bien coiffés, il avait les yeux d'une couleur émeraude et un sourire rassurant.
Je baissais peu à peu le regard vers ce qu'il tenait dans ses bras.C'était un drap gris, enrouler plusieurs fois sur quelque chose, avec un espace où dépassait une touffe de poils ainsi qu'un museau qui reniflait l'air et la tête de l'animal finit par se montrer à moi.
Je m'empressai de prendre le drap que le garçon m'avait gentiment tendu, dans les bras faisant tomber mon manga par terre.- Shiro ! Je- merci beaucoup, merci de m'avoir ramener mon chat, le remerciais-je infiniment.
Il m'avait ramener mon chat sain et sauf, de plus il était tout propre, cela me prouvait qu'il s'en était bien occuper et qu'il avait manqué de rien pendant ces derniers jours sans moi.- C'est normal t'inquiète pas, ton chat c'est un mâle.. tu l'a pas stérilisé non ?, demande-t-il juste pour être sûr.
- Non j'avais pensé à le faire quand il était plus petit mais le vétérinaire m'avait conseiller de le faire plus tard, dis-je un peu dans l'embarras.
J'avais changer de vétérinaire car l'ancien était vraiment nul, mon chat qui était d'habitude très calme, s'énervait dès qu'il s'approchait de lui, c'était très mauvais signe. Enfin bon tout va bien maintenant, mon chat est de retour à la maison grâce à ce sauveur.- C'est bien ce que je me disais.. bah écoute ton chat a eu des petits avec une des femelles dont je m'occupe, une portée de 5 chatons et ça serait bien si tu passe de temps en temps pour les voir et ramener ton chat par la même occasion, fin si tu veux bien sûr, dit-il dans un rire, souriant de quasiment toutes ses dents.
- Ah oui ? Je comprends mieux pourquoi il était pas revenu, dis-je en regardant mon chat qui lui s'amusait à rentrer ses griffes dans le drap. Et bien sûr, avec plaisir, je passerais avec shiro quand il faudra, ajoutais-je en rendant un sourire au garçon.
Il se baissa légèrement pour ramasser quelque chose et il se releva avec mon manga dans la main tout en le feuilletant rapidement.
- Oh tu lis ça toi aussi ?, me demanda-t-il l'air assez étonné.
- Oui j'adore l'histoire et le héros qui pense à sauver tout le monde avant de penser à lui j'adore, expliquais-je rapidement.
- Et le fait qu'il ne sache pas se battre change des autres shonen, j'aime l'idée, rajouta-t-il.
Je suis contente de trouver quelqu'un qui pense la même chose que moi, cette œuvre est vraiment incroyable et c'est l'un de mes mangas préférés.- Tu veux rentrer ?, lui proposais-je en me décalant de sorte à ce que l'entrée soit dégagée.
- Je ne veux pas te déranger plus longtemps que ça, dit-il en frottant sa nuque.
- Tu ne me dérange pas du tout, ne t'inquiète pas et il faut que je te remercie un minimum quand même, je cherchais vraiment à faire en sorte qu'il rentre mais je voulais pas l'obliger non plus.
Je ne suis pas folle, fin je crois ?- Merci, il rentra donc suivi par ma personne et arriva dans le salon.
Mon chat retrouva sa place préférée oú il avait l'habitude de passer ses journées et démarra sa sieste, tandis que le garçon s'installa sur le canapé après m'avoir demander la permission.
- Je pourrais savoir comment tu t'appelles ?, relança-t-il pendant un léger silence.
- T/p, t/n et toi ?, répondais-je brièvement.
- Matsuno, Chifuyu, ravi de faire ta connaissance t/p, me dit-il avec ce sourire que je voyait depuis déjà plusieurs minutes, plus exactement depuis le moment où j'ai ouvert la porte d'entrée après qu'elle ai sonnée
Je lui fis un sourire en retour et lui proposa quelque chose à boire, après avoir ramener des jus de fruits et de quoi grignoter, nous avons passés le reste de l'après midi à parler de nos romans et livres préférés, sans oublier les mangas dont nous avions parler pendant des heures jusqu'à qu'il rentre chez lui.
Son style de mangas préféré c'est les shojos, ça m'avais étonné au départ mais au fur et à mesure je me suis rendu compte que ça collait bien avec sa personnalité.
Il est gentil, du genre attentionné quand il parle, à l'écoute et ça peut importe le sujet. Je le connaissais pas depuis longtemps donc je ne pouvais pas le juger du peu que je connaissais de lui mais ce que j'ai décris à l'instant c'est ce qu'il renvoyait quand il était là.Il est du genre « rayonnant »....
————————————————————————
J'espère que ce one shot vous aura plu !!
A la prochaine...
VOUS LISEZ
𝒪𝓃ℯ 𝓈𝒽ℴ𝓉 // 𝑇𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠
Fanfiction➪ Un livre regroupant plusieurs petites histoires sur les perso de Tokyo revengers. ✧・゚: *✧・゚:* *:・゚✧*:・゚✧ Si vous voulez un perso en particulier dites le moi et je ferais en sorte de le rajouter rapidement. ✧・゚: *✧・゚:* *:・゚✧*:・゚✧ Bonne lecture à...