𓆙Mitsuya //prt II

751 60 77
                                    


Après avoir fini de dîner fin je dirais plutôt grignoter car il y aura sûrement un buffet avec plusieurs plats différents ce soir, je pris mon téléphone pour regarder l'heure.

18h30.

Dans une heure à peu près je suis censé être prête et dehors seulement j'avais encore rien fait de tout ça.
J'étais toujours affalée sur mon canapé en pyjama avec mon paquet de chips dans la main gauche et la télécommande dans la droite.
Je m'empressai de prendre ma douche, faire mon shampooing, etc..
C'était la douche la plus rapide de ma vie, en même pas 10 min j'avais bien laver mes cheveux et mon corps, maintenant c'était direction maquillage et habillage.

Je me contenta d'un maquillage simple, c'est à dire un trait de liner bleu foncé, un peu de gloss et du mascara et pour le teint une bb crème suffisait. Je voulais clairement pas me casser la tête pour ce soir.
Avant d'enfiler ma robe, je pris quelques minutes afin de la contempler à nouveau.
J'étais vraiment fière de mon achat et je pense fortement retourner dans cette boutique.

19h05.

Passons.., je mis ma robe et me coiffa, j'avais fais un lissage hier donc j'avais besoin de repasser un coup sur mes mèches de devant seulement en prenant le soin de laisser mes cheveux lâchés derrière, c'est compliquer les franges rideaux..
J'avais mon sac de prêt mais il était préférable pour moi de faire le trajet en basket et non en talons, je les mettrait donc avant d'arriver chez elle.
J'enfilais rapidement mes basket, ..

19h15.
C'est parfait j'ai un peu d'avance.

Je pris mon manteau, mes clefs et claqua la porte derrière moi. Direction la soirée..

C'est partit pour une nuit qui s'annonçait longue.

J'avançais dans les rues me rapprochant de plus en plus du lieu de fête, je n'habitais pas très loin de chez Yüna ce qui était plutôt pratique dans ce genre de situation.
Comme nous étions en hiver, il faisait nuit très tôt, malgré le fait que les rues soient bien éclairées je restais toujours méfiante. Il faut dire que la nuit tout ce qui bouge est un danger surtout pour une femme. Triste quand on y repense un peu.

Un banc se trouvait un peu plus loin devant moi avec un lampadaire juste à coter et je me trouvais plus qu'à 5 minutes de chez Yüna, ..

Je pense m'arrêter ici pour pouvoir mettre mes talons.

Pendant que je sortais les talons de mon sac et rangeais mes baskets, des pas se rapprochaient dangereusement de moi.

- Eh mam'zelle, vous êtes seule ?, dit la chose qui arrivait.

Je savais pertinemment que c'était un emmerdeur du soir, du genre plus lourd que ceux que tu croise la journée.
Je ne lui prêta pas attention et continua de mettre mes chaussures, après tout l'ignorer ne le tuera pas.. dommage.

- Tu sais que c'est pas bien de traîner seule comme ça, tard le soir ?, ajouta-il toujours en s'approchant.

Oui je le sais et c'est à cause des cons comme toi.

Une fois arrivé devant moi je leva la tête non pas pour le regarder lui mais pour regarder d'où cet humain pouvait provenir, qu'est ce qu'il faisait dans les parages avant de venir me voir. Je tourna la tête à gauche, rien du tout en vue pas un seul magasin, seulement des bâtiments et à droite une épicerie fermée et un bar juste à coter.

D'accord mes soupçons étaient bons, c'est bien un gars sûrement alcoolique venant du bar et c'est pas bon pour moi. De plus il a l'air d'avoir la trentaine, je suis même pas majeur.
Il a pas peur de la prison lui.

𝒪𝓃ℯ 𝓈𝒽ℴ𝓉 // 𝑇𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant