Chapitre 2

11 0 0
                                    

Deux semaines que les deux amis, si différents de l'un et l'autre sont installées dans cet appartement chic et confortable. Ariella devait remercier Severio pour sa fortune. Ce vampire a vécu assez longtemps pour avoir un appartement comme celle-ci, alors qu'elle n'avait rien.

S'affalant dans le canapé et la tête sur les genoux de son ami en regardant une nouvelle fois des Disney, Ariella soupir en jouons avec l'eau entre ses mains. L'eau glisse entre ses doigts comme un serpent, avant de former une boule d'eau.

- Severio, tu ne veux pas changer de disque ? Ça fait cinquante fois que nous regardons le même Disney ! Le regard rivé sur la télé, Scars chanter sur sa rébellion future pour monter sur le trône, Ariella esquive un sourire avant de regarder son ami qui l'observe.

- Tu as perdu à pierre, papier, ciseau, alors je choisis et toi tu regarde tout simplement. Dit-il en ricanant en tapotant gentiment mon front. Aussi, si tu mouilles le canapé, tu nettoies seule ! Severio regarde l'eau dans les mains de son amie sorcière qui jouait avec comme une petite ficelle.

Ariella sourit en se redressant, l'eau qui s'envole pour atterrir dans le verre sur la table basse.

- Ça fait six semaines que nous sommes installés dans cet appartement sans rien fait d'autre que ranger et ranger. Se plaint la jeune femme en attachant ses cheveux roux en queue-de-cheval.

- Tu crois que ça me plaît de rester sans rien faire ?

Severio soupire en venant s'affaler sur Ariella qui grogne en s'agitant pour se dégager de son poids.

- J'ai envie de baiser ! Il n'y a pas de mec canon dans les environs ! Se plaint-il en mettant un bras théâtral sur son visage. Ariella pouffe de rire en le regardant du coin de l'œil.

- Je vois que tu as fait le tour du quartier. Tu sais que nous sommes dans une grande ville ? Il y aurait sûrement un mec canon pour toi.

Ariella tapote gentiment sa tête avant de pousser le vampire et se dégage rapidement en se levant.

- J'ai envie aussi de trouver un mec pour ma petite citrouille.

Ariella secoue la tête amusée, les mains sur les hanches et lève le menton. Severio hausse un sourcil en se redressant tout en écoutant sa meilleure amie, lui dire.

- Severio, tu crois qu'un homme souhaite avoir une sorcière comme moi ? J'ai fui mon passé pour vivre une vie normale sans soucis, alors avoir un problème comme un homme dans ma vie, ordre de question.

- J'ai compris ! Cependant ma petite citrouille, si je n'étais pas gay, j'essayerais de te séduire. Tu es une belle femme, intelligente et travailleuse. De plus avec ta crinière de lionne, tu fais déjà tomber nos voisins de palier. Se moque-t-il en allant éteindre la télé tout en se dirigeant vers sa chambre.

- Tu as gagné ! Nous sortons de cette nuit froide de l'hiver, allons-nous promener !

Ariella souffle en gonflant une joue en restant dans ces pensées avant d'abandonner et de rejoindre sa chambre. La jeune femme opte pour une tenue décontractée et chaude avec une écharper rouge avant de rejoindre son ami. Alors que Severio, portait des vêtements plus séduisants et décontractés et sourit au regard de sa petite citrouille.

- On sait jamais ! Peut-être que je rencontrerai quelqu'un pour cette nuit !

Ariella pouffe en secouant la tête à la fois amusée et exaspérée.

- Allez Don Juan ! Allons dehors !

Les deux amis sortent de l'appartement qui est situé en plein cœur de la ville. La nuit tombée lourdement sur le paysage, éclairé par les lanternes et les voitures, les brouhaha des passants animés cette belle nuit. Le long de la côte de la ville est surplombé par la forêt, dont les visiteurs raffolent des aventures à l'intérieur. Cependant, ils savent que la forêt appartient à une meute de loup, des loups-garous qui se change à volontés en grand loup normal.

Soul Mate of the Stars : The Witch and the WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant