Chapitre 3

2 1 0
                                    

Sentant sa main sur ma cuisse alors que l'autre main saisissait mon sein pour jouer avec, titillant mon bouton de chair rose. Je me cambre en gémissant de plaisir, sentant ses lèvres si viril contre ma féminité. Je gémis sous ces coups de langue répétitifs me faisant cambré, je serre le drap avant de sentir la jouissance me frapper.

Je le regarde s'approcher de mes lèvres et ses lèvres bougées sans que je ne comprenne un seul mot. Je ne vois pas le haut de son visage, sauf ses lèvres charnues qui m'a fait perdre la tête. Je n'entends aucun mot sortir de sa bouche ni des bruits autour de nous.

Normalement, le rêve tourne subitement sur mes cauchemars, je fus assez surpris de voir l'homme se pencher vers moi et des yeux rouge luxuriants m'observer. Étrange ? D'habitude, je ne vois pas ses yeux, ni ses dents qui s'allongent et de la fourrure recouvre le corps nu de l'homme.

Je ne ressentais pas de peur ni de l'inquiétude, mais plutôt de la curiosité et d'amour ? Un gros loup gris était allongé sur moi. Il avait un homme qui me fait m'envoler au septième ciel avant qu'un loup n'apparaisse. J'étais plus agacé qu'autre chose, ce qui amuse le loup qui m'observe. J'ignore comment je sais qu'il est amusé, mais je le ressentais ce qui m'agace un peu. Mon corps réagit seul, ma main se lève pour caresser le pelage du loup puis mon visage s'enfuit dans son cou. J'entendais son cœur et ces grognements, mais je n'avais pas peur.

Je ferme les yeux et je ressentais une paix que je mérite depuis longtemps. J'ouvre mes yeux et le loup avait disparu et je me retrouve devant une femme près d'un grand arbre. Elle était belle, magnifiquement belle et dangereuse. Mon cœur bat rapidement alors que mon corps s'avance vers elle.

- Tu pensais pouvoir fuir ? Tu es à nous. Dit la femme en attrapant mes joues violemment. Ses ongles s'enfonçaient dans ma chair et son sourire devenait un sourire glacial.

- Profite de ta liberté et ne regrette rien.

Elle éclate de rire en me poussant dans le vide.

***

Ariella ouvre les yeux et papillonnent lentement. Elle lâche un souffle en reprenant conscience. Touchant ses joues en tremblant et baisse les yeux sur ses doigts, du sang sécher sont présents. Elle ferme les yeux en se mordant la lèvre, sa tête la lance d'une douleur vive, sûrement due à ces rêves maudits.

Elle était sûre, elle ne peut pas les échapper. Un soupir lourd et se redresse pour observer autour d'elle. Fronçant les sourcils, la chambre n'était pas comme la sienne et le cœur battant subitement. Ce n'était pas sa chambre ni son appartement tout court.

La salle ressemblait à une infirmerie grandeur nature. Des lits côte à côte, mais espacée de l'un à l'autre. Des rideaux les séparent avec tout sorte d'appareil pour les malades et blessés.

Ariella se frotte les bras avant de sortir du lit. Elle n'entendit personne et ni les blagues de son meilleur ami. Elle est se trouve où ? Que fait Severio ? Pourquoi elle se trouve seule après... La douleur dans son cou la fait grimacer et se rappelle ce qu'il sait passé. Les ombres, les nombreux policiers et le vampire.

Elle touche son cou bandé et serre les dents a la petite douleur vive qui lui rappel cette sensation de déchirure et être mordu.

Sortant de l'infirmerie, Ariella se concentre pour trouver Severio, alors que ces éclats mauves se changent en bleu. Elle pouvait trouver une personne qu'elle a marquée avec sa magie. De nombreuses portes et de couloirs est devant elle et sentit plusieurs personnes sauf son meilleur ami.

Elle doit aller plus loin, sa magie s'échappe de son corps, comme des gouttes tombantes, pour trouver la présence du vampire. Elle repère des personnes qui doivent être dans des bureaux, quatre en tout, non six personnes. Puis une autre salle, deux personnes présentent et repère ensuite son meilleur ami.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Soul Mate of the Stars : The Witch and the WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant