Sentant sa main sur ma cuisse alors que l'autre main saisissait mon sein pour jouer avec, titillant mon bouton de chair rose. Je me cambre en gémissant de plaisir, sentant ses lèvres si viril contre ma féminité. Je gémis sous ces coups de langue répétitifs me faisant cambré, je serre le drap avant de sentir la jouissance me frapper.Je le regarde s'approcher de mes lèvres et ses lèvres bougées sans que je ne comprenne un seul mot. Je ne vois pas le haut de son visage, sauf ses lèvres charnues qui m'a fait perdre la tête. Je n'entends aucun mot sortir de sa bouche ni les bruits autour de nous. L'homme sur moi devient flou avant que ma vision ne devienne brouillard.
Je panique, l'inconnu qui était sur moi avait disparu me laissant seule dans un lieu totalement vide et si blanc. Seule, sur un lit et en robe blanche en dentelle, je rêve encore ? Un rêve qui entame par un homme mystérieux dans une scène érotique dans, je suis le personnage principal. Puis qui se termine toujours dans un lieu de blancheur.
Je ne contrôle pas mon corps. Je suis comme possédée par quelqu'un. Mon corps se lève lentement, la robe tombe le long de mes jambes, traînant à chaque pas derrière moi. Au coin de l'œil, je vois le lit disparaître alors que le décor du lieu change lentement dans un brouillard. Le cœur battant rapidement, de peur et d'appréhension. La troisième scène de mon rêve, la porte du cauchemar.
J'inspire lourdement, en tendant ma main vers la poignée de porte et un bruit strident m'entoure qu'on la porte s'ouvre. La main moite et le corps sans que je le veuille, je traverse la porte qui se ferme derrière moi. La noirceur.
Je tremble sans que je ne le veuille et j'ai peur. Des ombres sortent de l'ombre s'approchant de moi. Me tournant autour, je tombe à genoux, les mains sur la tête puis sur les oreilles, face à leurs cris, cruels et amers.
- Tu n'es qu'un sacrifice !
- Tu ne peux rien faire ! C'est ton destin !
- Tu dois subir sans te plaindre !
- Ta mort est à nous !
Je sens les larmes couler sur mes joues avant de m'évanouir sur le sol froid et humide de mes larmes.
***
La jeune femme ouvre subitement les yeux en retenant un cri de frayeur. Le visage en sueur, des mèches de cheveux collées sur sa peau, elle regarde autour d'elle avec appréhension. Si des monstres apparaissent pour lui faire peur. Un autre cauchemar. Elle retire la larme sur sa joue en se tenant la poitrine. Son cœur n'arrêtait pas de battre rapidement, comme si elle avait couru un marathon.
Elle retire vivement la couverture sur elle, pour sortir de son lit évitant les vêtements et les autres affaires au sol pour se diriger dans la salle de bain. Elle jeune femme referme derrière elle, allant directement mettre l'eau froide sur son visage en tremblant.
Levant les yeux vers le miroir, elle s'observe longuement.
Des longs cheveux roux comme un pelage de renard jusqu'aux mollets, un visage de porcelaine aussi blanche que la neige et des lèvres rouge pulpeuse. La particularité de son visage est ses yeux, argentés avec des éclats mauves. C'était l'une des particularités d'une sorcière.
Pour reconnaître une sorcière dans le monde, des éclats de différentes couleurs étaient dans leurs yeux. Rouge pour le feu, bleu pour l'eau et la glace, vert pour la nature, noir pour l'obscurité, blanc pour la lumière et mauve. Une couleur unique et convoitée.
Elle inspire lourdement une nouvelle fois, fermant les yeux, les images de son cauchemar reviennent. Elle serre le lavabo tout en respirant difficilement, les hurlements des ombres et les gouttes d'eau du lavabo font siffler ses oreilles et un gémissement sort de ses lèvres.
La lumière de la salle de bain crépite, les gouttes d'eau tombe du robinet lentement avant de s'arrêter comme congelé et la jeune femme serrait les dents avant d'ouvrir les yeux.
Son cœur rate un bon. Elle avait devant elle, dans le miroir, une ombre qui souriait cruellement de toutes ses dents et des yeux éjectés de sang. La jeune femme est paralysé suivant la main lente et brumeuse de l'ombre qui pointe vers elle. Elle referme les yeux rapidement en serrant le lavabo, de la givre sort de ces mains rampant sur le lavabo puis vers le miroir, congelant la salle de bain entière.
La jeune femme respire lourdement en comptant à mis voix.
- Un, Deux, Trois...
Jusqu'à dix, la jeune femme ouvre les yeux lentement. La buée sort de ces lippes, ces bourdonnements dans les oreilles ont disparu et l'ombre dans le miroir également. Elle lève sa main vers le miroir pour retirer le givre, sans toucher, le givre disparaît et elle voit ses yeux. Les éclats mauves devenus bleus.
Sa particularité ? Avoir tous les pouvoirs.
Le réveil se met à sonner. Il était 7 h et Saverio buvait tranquillement dans sa tasse où il est écrit : #LGBD. Il entendit la porte de sa colocataire s'ouvrir et sourit espiègle en se tournant vers elle, les jambes croisées sur sa chaise haute.
- Ma Chère Colocataire, tu as été bruyante, hier soir. Ton cœur battait rapidement pour quelqu'un qui doit dormir.
Sa colocataire grogne en traînant les pieds vers le pichet d'eau en se servant et montre du doigt vulgairement vers Saverio qui ricane avant de reprendre son sérieux.
- Ariella, as-tu fait ce cauchemar encore une fois ? Demande t-il en buvant sa boisson en remarquant ces cernes et son teint plus pâle que lui.
Il était perspicace ce vampire. Ariella soupire en s'asseyant sur sa chaise haute. Elle tourne son verre pour observer le mini tourbillon former par elle.
- Oui dit-elle en posant son verre et passe ces mains sur son visage. Saverio compatis avec elle en tapotant gentiment son dos.
- Tu dois oublier ma petite citrouille, le passé doit rester loin de toi. Saverio termine sa tasse et alla récupérer dans le frigidaire, une poche de sang. Il mord dans la poche et boit goulûment sous le regard de la jeune femme.
Ariella soupire en observant son colocataire depuis six ans. D'apparence unique, tout comme les autres vampires, Saverio avait le teint blanchâtre qui faisait ressortir ses yeux rouges d'espiègle et ses cheveux mauves entremêlés. Bâti et plutôt grand alors qu'Ariella était elle-même grande, Saverio est un vampire séduisant.
La jeune femme ne pouvait pas dire à son ami, que ces rêves n'étaient ni sans passée ni un quelconque rêve de pacotille. Le rêve l'amenait vers un homme mystérieux qui était bien réel, elle ressentait les mains brûlantes sur ses cuisses ou ses seins.
Doit-elle oublier ? Elle ne pourra pas.
Remarquant la détresse de sa petite sorcière ? Severio jette la poche de sang dans la poubelle et attrape les mains de sa meilleure amie.
- Ariella, ma belle et tendre Ariella. Je sais que tu ne me dis pas tout. Ariella blêmit en baissant les yeux coupables. Tout le monde a des secrets enfouis comme moi. Nous sommes des âmes en peine. Nous vivons aux rythmes du vent alors je te dis, hakuna matata !
Ariella rit à la référence du roi lion. Severio est un fan de Disney et surtout des chansons.
- Merci, je ne sais pas ce que je ferai sans toi, Severio. Dit-elle en souriant tout en serrant les mains froides du vampire.
- Tu seras encore dans la rue à errer comme une âme sans but. Affirme Severio avant de taper des mains subitement et s'exclame.
- Bien ! Nous avons des cartons encore a déballer, donc bouge ton popotin petite citrouille et utilise ta magie !
Ariella éclate de rire en se levant et secoue ses mains venant près des cartons sous le regard de Severio. Les mains ouvertes, Ariella se concentre sur les cartons et les objets à l'intérieur. Lentement, les objets sortent de leurs cartons se plaçant sur les étagères et Severio sourit en disant amusé adosser à l'accoudoir du canapé.
- La magie est parfois utile. Dit-il en observant des ustensiles de cuisine se ranger dans leur compartiment.
VOUS LISEZ
Soul Mate of the Stars : The Witch and the Wolf
Loup-garouDescription : Sorcière et Loup. Elle est une sorcière et lui, un loup-garou. Ils sont si différents mais ils ont le même âme, l'âme des âmes sœurs. Que feriez-vous si vous êtes pourchasser par des folles ? Vous fuyez ! Que feriez-vous si vous rêver...