☞ MADELINE RAVERNE

8 4 0
                                    

Jouée par Gravity383

Nom: Raverne

Prénom: Madeline

Surnom: Elle se fait appeler "Mada" par sa famille, et puisqu'elle ne permet pas à sa poignée d'amis de la surnommer d'une quelconque façon, c'est la seule alternative à son nom.

Age: 23 ans

Sexe: Féminin

Espèce: Sorcière

Rôle: Fille aînée d'Hugo et Nessie Raverne, famille de renom récemment installée à Londres, Madeline fait partie pleine de la haute-bourgeoisie anglaise. Elle vit dans le domaine familial "du Béluire" ; nommé ainsi par son père. Il s'agit d'une grande demeure au néo-classicisme modernisé par des voutes gothiques plus typiquement victoriennes, mais dont l'intérieur notamment reste très marqué par l'inspiration gréco-romain de ce mouvement architectural. Si les couleurs y sont moins sobres que dans une résidence plus typique, c'est aussi certainement du fait de l'obsession étrange de Nessie Raverne pour les objets rococos passés de mode. Ainsi, le mobilier est étonnant de diversité d'une pièce à l'autre, parfois simple, parfois presque oppressant. Étrangement, ce mélange semble plaire à beaucoup et il est vrai que la Maison du Béluire est très admirée et convoitée lorsqu'il s'agit de rencontres d'affaires, par exemple. Le jardin qui lui est associé, moins spacieux que si la demeure était parfaitement à l'écart de la ville, est entretenu quotidiennement par deux jardiniers. En somme, Madeline aspire à un cadre de vie luxueux qui la distingue très certainement des autres jeunes de son quartier.

Physique: Madeline est une grande fille élancée, au teint pâle comme les critères de beauté en conviennent à l'époque. Elle prend grand soin de sa peau et des longues ondulations dorées qui tombent en cascade jusqu'en dessous du creux de ses reins, mais qu'elle coiffe évidemment toujours en chignon.
Madeline est belle au possible, bien que ce ne soit pas des plus utiles quand son statut social parle pour elle. Une femme riche est convoitée par beaucoup, ajoutez-y sa beauté et vous ne vivrez plus que dans un monde dégoûtant d'une virilité aussi théâtrale qu'abusive, déplacée et inconvenable. Elle entend souvent qu'elle possède les yeux bleus de sa mère, c'est probablement ce que les gens préfèrent chez elle. Sa mâchoire est marquée et ses lèvres sont fines, son nez est droit et son front est petit. Le visage de Madeline est triangulaire, si bien que son menton se prononce sans pour autant porter atteinte à l'harmonie naturelle de son visage. Elle n'achète pas ses robes et ainsi, son style vestimentaire n'est défini que par l'évolution de la mode au fil des saisons, elle sait cependant qu'elle aime beaucoup le bleu ciel et qu'elle préfère les cols montants aux décolletés. En matière de bijoux, elle porte des parures de perles la plupart du temps et apprécie les peignes à cheveux. Elle n'est pas si coquette, mais son éducation la rend particulièrement attentive aux apparences en général.

Caractère: Madeline est une introvertie au sourire d'ange et aux méninges d'acier, car là où elle tient fièrement face à quiconque souhaite s'immiscer dans son esprit, elle ne protège qu'un vague amas de rêves sans saveurs. Inconsciemment, elle est extrêmement réservée, comme si elle ne savait pas non plus grand chose d'elle-même. Madeline n'aime pas tant écouter les gens parler, pourtant. Elle n'est pas quelqu'un de particulièrement doux ou aimant, mais tout le monde semble se plaire à la dépeindre ainsi. Elle n'a rien à y redire. Elle s'étonne de la facilité avec laquelle elle obtient ce qu'elle veut, parfois. Elle apprécie jouer avec les enfants et dessiner, elle aime faire part de théories farfelues sur les étoiles et elle déteste danser. Il y a quelque chose dans la danse qu'elle trouve trop scripté, et elle y perçoit plus d'hypocrisie qu'autre chose.

La Danse Macabre [RPG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant